mais avec le tir, je pourrai enfin utiliser beaucoup plus d'arme différente.
car j'adore les armes en général ^^
tout a faithellsing_oz a écrit:oui je sais ,faudra attendre au moins 1 ans !
mais bon ,je pourrai toujours tirer à la winch bien avant ce qui me convient parfaitement !
hellsing_oz a écrit:et toi , tu utilise quoi pour le tir ?
rasemots a écrit:hellsing_oz a écrit:et toi , tu utilise quoi pour le tir ?
ba pour le moment j'ai un mauser vz24 en 8x60 une 22lr mais la plus part du temps j'empreinte un smith&wesson et je tir au 38sp ou 357mag
hellsing_oz a écrit:rasemots a écrit:hellsing_oz a écrit:et toi , tu utilise quoi pour le tir ?
ba pour le moment j'ai un mauser vz24 en 8x60 une 22lr mais la plus part du temps j'empreinte un smith&wesson et je tir au 38sp ou 357mag
waw 357 magnum j'adore aussi ^^
hellsing_oz a écrit:le mauser aussi j'adore ^^
en gros c'est 1 euro la balle voir plus!! ca dépend des balles.moi je m'arrange avec les potes du clubhellsing_oz a écrit:pourquoi ça coute combien ?
hellsing_oz a écrit:c'est vrai que si tu aime tiré ,ça va te faire comme dans lord of war à chaque ball tiré, ça va faire ting $ ting $ ting $!
hellsing_oz a écrit:c'est sur, mais le principal, c'est qu'il soit à la maison ^^
hellsing_oz a écrit:héhé, c'est good ça .
le fusil de chasse, je me le suis payer aussi.
Et la, j'attend de pouvoir me prendre une winch !!
regarde quelques western tu trouvera l'inspihellsing_oz a écrit:oui elle est très jolie, moi j'hésite encore ^^
c'est vrai!du pure western!hellsing_oz a écrit:une petite préférence pour le 73 quand meme ^^
hé héhellsing_oz a écrit:je l'aurai ^^