[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
+14
mattack48
KILLAZ
MT-Vega
Y@NN
kodama92000
microjos
Gurvan
cash
M'wazi
RATATOSK
G287
Neecrid
critikal
djedje94
18 participants
Iphone "Tactique"
djedje94- Messages : 28
- Message n°1
Iphone "Tactique"
Protection de l'IPhone pour une activité outdoor!!!
critikal- Caporal
- Message n°2
Re: Iphone "Tactique"
hum je vais y penser la prochaine fois que je massacre mon tel à coup de masse
blague à part, jolie coque....
blague à part, jolie coque....
Neecrid- Caporal
- Message n°3
Iphone "Tactique"
jai cette coque mes potes aussi et c trés éfficace en + sa vaut 20e sur ebay
G287- Adjudant
- Message n°4
Whaouu ultra solide quand même je pense pas à ce point.
Invité- Invité
- Message n°5
Pourquoi un iphone?
Ce n'est pas du tout fait pour ça, de base ça n'est pas résistant, les connecteurs sont bousillés dés que l'environnement est un peu rude....
Si je devais choisir un téléphone pour l'outdoor,je prendrais plutot ça:
Ou même un autre produit de la gamme.
Fonctionnalités adaptées, résistance, etc, et là c'est vraiment "fait pour"
Ce n'est pas du tout fait pour ça, de base ça n'est pas résistant, les connecteurs sont bousillés dés que l'environnement est un peu rude....
Si je devais choisir un téléphone pour l'outdoor,je prendrais plutot ça:
Ou même un autre produit de la gamme.
Fonctionnalités adaptées, résistance, etc, et là c'est vraiment "fait pour"
RATATOSK- Major
- Message n°6
je passe en coup de vent...
ça coute combien un mtt ? Cher je crois. Un Samsung solid propose un peu la même chose en un peu moins bien pour moins de 100 noisettes.
Et amha, apple, iphone pour moi ça sonne pas tactique. ça sonne objet à 20$ sorti d'usine, étudié pour l'obsolescence programmée et dont le principe marketing est de susciter l'envie et non répondre à un besoin, ce qui est fondamentalement contre mes principes...
donc ton iphone tu te le mets dans ton IQ
ça coute combien un mtt ? Cher je crois. Un Samsung solid propose un peu la même chose en un peu moins bien pour moins de 100 noisettes.
Et amha, apple, iphone pour moi ça sonne pas tactique. ça sonne objet à 20$ sorti d'usine, étudié pour l'obsolescence programmée et dont le principe marketing est de susciter l'envie et non répondre à un besoin, ce qui est fondamentalement contre mes principes...
donc ton iphone tu te le mets dans ton IQ
M'wazi- Messages : 65
- Message n°7
iouch ,ça c'est dit
pareil je penche pour les vrais solides ,Samsung
pareil je penche pour les vrais solides ,Samsung
Invité- Invité
- Message n°8
Le modèle de Samsung n'est solide en rien (expérience perso).
Le MTT que j'ai montré est trouvable à plus ou moins 250€,c'est pas si cher que ça si on a vraiment l'utilisation d'un tel tout terrain. C'est moins cher qu'un iphone en passant
Je te soutiens sur le fait que l'iphone est totalement anti-tactique,bien que je n'ai pas envie de troller ici (je l'ai fait sur d'autres forums y'a longtemps et ça amène à rien) les procédés d'apple pour obtenir leurs soft sont...foireux, et en effet c'est à fond dans obsolescence programmée.
EDIT: et en passant, après un an a bosser dans laTV avec leurs produits,je peut vous certifier que Samsung c'est pas joyeux non plus niveau obsolescence programmée, ça se voit au SAV
Le MTT que j'ai montré est trouvable à plus ou moins 250€,c'est pas si cher que ça si on a vraiment l'utilisation d'un tel tout terrain. C'est moins cher qu'un iphone en passant
Je te soutiens sur le fait que l'iphone est totalement anti-tactique,bien que je n'ai pas envie de troller ici (je l'ai fait sur d'autres forums y'a longtemps et ça amène à rien) les procédés d'apple pour obtenir leurs soft sont...foireux, et en effet c'est à fond dans obsolescence programmée.
EDIT: et en passant, après un an a bosser dans laTV avec leurs produits,je peut vous certifier que Samsung c'est pas joyeux non plus niveau obsolescence programmée, ça se voit au SAV
cash- Caporal
- Message n°9
Le iPhone ainsi que tous les autres smartphone ne sont pas du tout fait pour ça ; et je pense qu'un smartphone est complètement anti tactique.
Mais j'ai quand même un iPhone car je trouve ça pratique; après je ne ressent pas le besoin d'être tactique de la tête au pieds, donc si mon téléphone est fragile j'agis en conséquence et si je fait des activités de bourin ben le smartphone reste à la maison ou alors je le mets carrément dans une boite étanche.
On a pas tous besoin d'avoir un téléphone greffé à l'oreille en permanence...
Mais j'ai quand même un iPhone car je trouve ça pratique; après je ne ressent pas le besoin d'être tactique de la tête au pieds, donc si mon téléphone est fragile j'agis en conséquence et si je fait des activités de bourin ben le smartphone reste à la maison ou alors je le mets carrément dans une boite étanche.
On a pas tous besoin d'avoir un téléphone greffé à l'oreille en permanence...
Gurvan- Moderateur
- Message n°10
Moi le seul tph tactique que je connaisse il s'appel TRPP 13 ou encore PR4G ...
Le reste c'est pour le civil ....
Invité- Invité
- Message n°11
Cash:
Nous ne parlions pas de l'utilité que chacun a du téléphone, mais de la façon de protéger ce dernier des éléments dans une optique sport/survivaliste.
Gurvan:
Du beau matos,c'est sur,mais le budget et l'utilité sont eux aussi éloignés du civil
Nous ne parlions pas de l'utilité que chacun a du téléphone, mais de la façon de protéger ce dernier des éléments dans une optique sport/survivaliste.
Gurvan:
Du beau matos,c'est sur,mais le budget et l'utilité sont eux aussi éloignés du civil
Gurvan- Moderateur
- Message n°12
MsNeoB a écrit:Cash:
Gurvan:
C'est sur mais c'est tactique ....
M'wazi- Messages : 65
- Message n°13
Gurvan a écrit:Moi le seul tph tactique que je connaisse il s'appel TRPP 13 ...
tain ,ce nom me fait remonter des souvenirs !
et que ça me parait lointain maintenant (97/02)
Gurvan- Moderateur
- Message n°14
M'wazi a écrit:Gurvan a écrit:Moi le seul tph tactique que je connaisse il s'appel TRPP 13 ...
Hé moi donc 90/01
G287- Adjudant
- Message n°15
Gurvan a écrit:Moi le seul tph tactique que je connaisse il s'appel TRPP 13 ou encore PR4G ...
Ca existe encore ça
J'avais un iphone et malgrés tout ce que l'on en dit je trouve que quand on l'a on s'amuse bien
Sinon smartphone pas trop fragile y a blackberry.
Gurvan- Moderateur
- Message n°16
Oui mais pas fiable tout comme ses serveurs au Canada !!! Donc je préfère mon iPhone passer sous Os 5
microjos- Major
- Message n°17
Gurvan a écrit:M'wazi a écrit:Gurvan a écrit:Moi le seul tph tactique que je connaisse il s'appel TRPP 13 ...
Hé moi donc 90/01
..tain, je l'avais oublié celui-là, aaaaaah les souvenirs (94/02)
kodama92000- Caporal
- Message n°18
[quote="microjos"][quote="Gurvan"][quote="M'wazi"]
mais ça va être compliquer a le mettre dans la poche celui la
Gurvan a écrit:Moi le seul tph tactique que je connaisse il s'appel TRPP 13 ...
mais ça va être compliquer a le mettre dans la poche celui la
Y@NN- Caporal Chef
- Message n°19
Gurvan a écrit:Moi le seul tph tactique que je connaisse il s'appel TRPP 13 ou encore PR4G ...
Ah oui quand même...pas un peu gros pour une poche de pantalon?
Pour le moment pour moi c'est iPhone io5!
MT-Vega- Caporal
- Message n°20
* Iphone "Tactique"
Hello
j'ai un iphone4 depuis peu avec cette fameuse coque.. je re passe par la car il a fait une chute hier de 4 mètres avec élan ! et rien n'a bougé, le sylicone juste raclé un peu super coque ! ( j'utilise mon tel au boulot)
le seul coté tactique que j'ai pu y voir c'est la rapidité du gps directionnelle mais la batterie Zéro !
voilou @+
j'ai un iphone4 depuis peu avec cette fameuse coque.. je re passe par la car il a fait une chute hier de 4 mètres avec élan ! et rien n'a bougé, le sylicone juste raclé un peu super coque ! ( j'utilise mon tel au boulot)
le seul coté tactique que j'ai pu y voir c'est la rapidité du gps directionnelle mais la batterie Zéro !
voilou @+
KILLAZ- Adjudant
- Message n°21
Ayant déja une housse en cuir
Je profite de ce topic pour savoir si l'un d'entre vous connait une housse avec un style tactique ou solide comme un ToughBook mais pour Ipad
Merci
Je profite de ce topic pour savoir si l'un d'entre vous connait une housse avec un style tactique ou solide comme un ToughBook mais pour Ipad
Merci
mattack48- Sergent
- Message n°22
Perso, quant l'on regarde des test de chutes de téléphone "nu", l'iphone casse des très/trop vite comparé à tous ces conccurent et pui pour moi ça reste un tel comme un autre qui est destiné à buggé et à être remplacé.
Si j'était pas un amateurs de new tech ... j'aurai encore une Nokia 3310 dans la poche ! Surement THE téléphone indestructible (mais pas conçu comme tel) !!!
Si j'était pas un amateurs de new tech ... j'aurai encore une Nokia 3310 dans la poche ! Surement THE téléphone indestructible (mais pas conçu comme tel) !!!
gotXtrem- Sergent Chef
- Message n°23
mattack48 a écrit:Si j'était pas un amateurs de new tech ... j'aurai encore une Nokia 3310 dans la poche ! Surement THE téléphone indestructible (mais pas conçu comme tel) !!!
+1
on faisait des foot dans l'herbe a l'époque avec les 3310 et ca marchais toujours apres, je doute qu'un iphone tienne le coup ^^
MT-Vega- Caporal
- Message n°24
* Iphone "Tactique"
Oui c'est sur, mais comme il est toujours difficile de juger un produit sans l'avoir utilisé sur le terrain ( et comme mon samsung i900 ma lâché, j'en ai profité, à 80 € le Iphone ça reste correcte pour moi)
je repasserais ici quand il sera cassé, mais je me vois mal l'utiliser sans la coque Griffin donc faudra être patient !
je repasserais ici quand il sera cassé, mais je me vois mal l'utiliser sans la coque Griffin donc faudra être patient !
G287- Adjudant
- Message n°25
KILLAZ a écrit:Ayant déja une housse en cuir
Merci
La coque survivor existe également pour Ipad
mattack48- Sergent
- Message n°26
Personnellement ... si je ne devais garder qu'un seul tel pour les activité Outdoor, survie, foret, etc ...
j'opterai pour un modèle, antichoc et imperméable, qui ne craindra pas la vie en outdoor. Les tactique (j'en ai un et j'en suis très content) mais ne sont pas fait pour allez crapahuter dans les bois plusieurs jours/semaines. (durée de la batterie aussi.
et puis, j'ai jamais eu ce souci, mais le tactile avec des doigts tremper et geler ... ça doit pas être facile.
j'opterai pour un modèle, antichoc et imperméable, qui ne craindra pas la vie en outdoor. Les tactique (j'en ai un et j'en suis très content) mais ne sont pas fait pour allez crapahuter dans les bois plusieurs jours/semaines. (durée de la batterie aussi.
et puis, j'ai jamais eu ce souci, mais le tactile avec des doigts tremper et geler ... ça doit pas être facile.
Neecrid- Caporal
- Message n°27
Iphone "Tactique"
bon je trouve sa naz mais bon jle met quand meme apres tous c tactic [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
KILLAZ- Adjudant
- Message n°28
Neecrid a écrit:bon je trouve sa naz mais bon jle met quand meme apres tous c tactic [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est au moment ou tu l'achete,tu regarde le mode d'emploi et la tu vois qu'il faut une application avec pour qui marche mais qui ce vend plus cher que la bombe
Ok je
Madhool- Adjudant
- Message n°29
Neecrid a écrit:bon je trouve sa naz mais bon jle met quand meme apres tous c tactic [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est vraiment n'importe quoi !
Y'a des gens pour acheter ce genre de mer*e ?.... (j'imagine que oui en plus !)
BlastWave21- Messages : 43
- Message n°30
Personnellement je trouve pas non plus que l'Iphone soit très Tactical lol mais j'en suis quand même accro et je ne peux pas m'en séparer :p
Donc pour lui donner un petit côté tactical je lui ai juste offert la coque Magpul depuis plus de 6 mois et c'est très solide (Bon le truc de la masse pour l'autre tout le monde aura remarqué que c'est un faux Iphone donc ca ne nous dit pas si ca résiste et de tout façon c'est trop épais pour la poche)La coque Magpul elle est discrète, faite dans le même matériau que les magpuls et dans le design des Pmags, ça existe en DE, Foliage, OD Green, orange et Noir je crois.
En plus c'est pas cher et c'est made in USA
(Je n'ai pas encore le droit de poste un lien pour vous montrer lol)
Donc pour lui donner un petit côté tactical je lui ai juste offert la coque Magpul depuis plus de 6 mois et c'est très solide (Bon le truc de la masse pour l'autre tout le monde aura remarqué que c'est un faux Iphone donc ca ne nous dit pas si ca résiste et de tout façon c'est trop épais pour la poche)La coque Magpul elle est discrète, faite dans le même matériau que les magpuls et dans le design des Pmags, ça existe en DE, Foliage, OD Green, orange et Noir je crois.
En plus c'est pas cher et c'est made in USA
(Je n'ai pas encore le droit de poste un lien pour vous montrer lol)