Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

5 participants

Commandes chez Knifecenter

XSX
    XSX
    Sergent

Commandes chez Knifecenter Empty Commandes chez Knifecenter

Message  XSX Mer 28 Juil - 2:05

Bonjour !
    Je m'aprête a passer une commande sur le site Knifecenter. Je vais commander 8 couteaux, dont une machette et je me demandais si je pourrais avoir des problèmes à la douane. Merci de votre opinion Very Happy .
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Commandes chez Knifecenter Empty Re: Commandes chez Knifecenter

Message  Monsieur Mer 28 Juil - 7:21

Knifecenter est un site qui a une bonne reputation donc sur le coté envoie pas de probleme. Pour ce qui est des douanes personnes ne pourra te le dire. Dis toi une chose c'est que les ricains vont faire une declaration sur la valeur de ton colis pour leurs douanes. Il y a de forts chances que tu sois obligé de payer une BELLE facture de frais de douanes et TVA avant de pouvoir recuperer ton colis. C'est facile de passer entre les mailles quand la valeur est faible et le colis petit, beaucoup plus difficile quand la valeur est plus grande et le colis plus imposant.

On trouve des tramotinas a €15 en France, je suis curieux de savoir quel type de machette tu as bien pu trouver aux US qui vaillent le coup de venir de si loin.

Bonne chance en tout cas, tiens nous au courant de comment sa se passera.
    Amberjack2b
    Amberjack2b
    Caporal Chef

Message  Amberjack2b Mer 28 Juil - 9:23

XSX a écrit:Bonjour !
    Je m'aprête a passer une commande sur le site Knifecenter. Je vais commander 8 couteaux, dont une machette et je me demandais si je pourrais avoir des problèmes à la douane. Merci de votre opinion Very Happy .

J'ai déja commander un couteau chez knifecenter et j'ai eu des frais de douane Evil or Very Mad du coup le prix au final était le meme qu'en france je n'ai donc rien gagner et j'ai perdu du temps.
    Maintenant ça veut pas dire que tu vas devoir en payer, mais il faut toujours garder a l'esprit que les risques sont bien présent et des fois c'est un peu la loterie de ce coté la.

En géneral je ne commande plus sur les sites ou j'ai eu des frais de douanes a payer, et puis j'ai commander sur d'autres sites us ou ça c'est toujours bien passer jusqu'a présent je préfère donc continuer sur cette lancée.

XSX
    XSX
    Sergent

Message  XSX Mer 28 Juil - 14:36

Je crois que je vais laisser tomber Crying or Very sad . J'ai aussi pensé à Ebay pour acheter des couteaux au Canada et ainsi éviter les frais de douane, mais j'ai peur de me faire avoir. En tout cas, merci de votre avis Very Happy .
    P.S: La machette, c'est mon avatar. Une machette-katana de ColdSteel.
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Mer 28 Juil - 14:58

@ XSX : Salut.. tu vis au Québec, c'est ça?? Dans ce cas tu devrais te renseigner auprès des douanes de ton pays... je ne connais pas la réglementation du Québec, mais peut être y a t il des franchises accordées (exonération de droit jusqu'à une certaine valeur de marchandise) C'est peut être plus souple qu'en France.. à vérifier

Par contre méfies toi de la Bay.. on y trouve le meilleur comme le pire, et surtout beaucoup de contrefaçons.. et là encore, au delà e la déception de ne pas avoir la qualité souhaitée, j'ignore les sanctions applicables au Québec en la matière
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mer 28 Juil - 15:00

Ouai autant pour moi egalement je te croyais en France. Tu devrais voir avec Knifecenter direct dans ces cas la car comme le dit Leman on ne connait pas vraiment les reglementations en vigueur chez toi. Le site est vraiment fiable en tout cas!
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Mer 28 Juil - 15:08

Monsieur a écrit:Ouai autant pour moi egalement je te croyais en France.
    rassure toi, j'avais bien tapé 10 lignes avant de m'en apercevoir et tout recommencé!! geek (j'ai tiqué sur le Canada en fait...)

Par contre XSX, si tu as des info auprès des douanes de ton pays, je serai ravi si tu pouvais les partager ici, ça m'intéresse un peu..... Merci
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mer 28 Juil - 15:21

Tu veux changer de continent?
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Mer 28 Juil - 15:25

Monsieur a écrit:Tu veux changer de continent?
    Tabernacle!! quelle idée!!!
    XSX
    XSX
    Sergent

Message  XSX Mer 28 Juil - 16:06

lol!
    Je vais me renseigner et bien sûr vous redonner des nouvelles. Par contre mes inquiétudes se tournaient plus vers le fait de passer pour terroriste ou contrebandier. Enfin, peut-être que je me fais des scénarios...
    Merci pour les propositions et conseils Very Happy .
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mer 28 Juil - 16:08

Nan tu rsique rien sur ce point de vue la. Je traine sur BladeForum aux US et les mecs qui aiment ESEE aux Canada yen a bcp qui achetent aux US sans probleme donc c'est cool!
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Mer 28 Juil - 16:16

XSX a écrit: lol! Par contre mes inquiétudes se tournaient plus vers le fait de passer pour terroriste ou contrebandier. Enfin, peut-être que je me fais des scénarios...
    Rassure toi à ce sujet.. il y a peu de chance, surtout que le fait de se renseigner au préalable auprès des autorités donne plutôt l'image de quelqu'un d'honnête et de bonne foi
    XSX
    XSX
    Sergent

Message  XSX Mer 28 Juil - 17:16

D'accord, je vous informe dès que possible.
    Merci Very Happy .
    XSX
    XSX
    Sergent

Message  XSX Dim 26 Déc - 13:55

Salut Very Happy ,
    voilà, j'ai enfin passé une commande. Un Street Beat et un Sharpmaker. 46,90$ pour le transport (35,46 Euro)+ frais de dédouanage : 40$ (30,24 Euro). Sinon tout est clean, je suis vraiment content du Street Beat Very Happy Very Happy
    974-ACP
    Caporal

Message  974-ACP Dim 26 Déc - 20:49

Salut
    knifecenter c'est du serieux , beaucoup de modele rapidement dispo et des prix assez serres..par contre leur mode d envoi pour l international fait que ça passe souvent par la case douane...pour un indus peu cher, type cold steel à 50 euros, mieux vaut acheter en france direct...sur des modeles plus couteux, ça va du simple au double..et même avec la taxe d'import, ça vaut encore le coup..faut juste calculer un poil avant..

Puis des fois, le colis passe au travers..et la c'est tout bénéf... Very Happy

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:26