bonjour ou bonsoir je vien d acheter une bombe anti agression d une contennace de 500 ml je les éssailler et sur la notice au dos il dise un jet denviron 6 a 7 métre alor que non meme pas 3 m désevent .
+8
Conjonctivite
gurkhan
Baron
74Leman
stephane
DEAD
hero54
Riko
12 participants
bombe anti agréssion
Riko- Messages : 76
- Message n°1
bombe anti agréssion
hero54- Sergent
- Message n°2
Re: bombe anti agréssion
ça craint c'est peut être parce que c'est le début???
- Message n°3
le début de quoi c est les gazeuse qu ont les crshero54 a écrit:ça craint c'est peut être parce que c'est le début???
hero54- Sergent
- Message n°4
oui les sortes de petit extincteur.Riko a écrit:le début de quoi c est les gazeuse qu ont les crshero54 a écrit:ça craint c'est peut être parce que c'est le début???
le début comme elle est neuve.
- Message n°5
et je suis oci étonnée aussi par la facilité d achat de" ce truquehero54 a écrit:oui les sortes de petit extincteur.Riko a écrit:le début de quoi c est les gazeuse qu ont les crshero54 a écrit:ça craint c'est peut être parce que c'est le début???
le début comme elle est neuve.
DEAD- Major
- Message n°6
Tu as un "extincteur" ?
OC ou CS ou autre ?
Gel ou Spray ?
Si c'est du spray + CS, ce n'est pas parceque tu ne vois rien que ça ne fait rien. De plus méfie toi du CS car le produit irritant est en fait de la "poudre" qui contamine tout ce qu'elle touche et reste contaminant "assez" longtemps.
Par exemple, si tu as été aspergé lors d'une manif (CS généralement), mieux vaut se changer avant de rentrer chez soi sous peine d'en coller partout de cette merde.
Je préfère l'OC: ça marche sur les chiens et les poivrots (selon la légende), ça se dégrade vite dans l'environnement (c'est de l'extrait de piment) et enfin il est difficile de se procurer du décontaminant en stick. En effet, on trouve du décontaminant CS facile. Du décontaminant OC plus difficilement et le décontaminant universel est impossible à chopper sauf personnel de police et cie...
Un conseil d'utilisation de lacrymo en pleine épidémie de gastro: une petite pression sur le papier toilette. C'est une brulure qu'on oublie pas .
OC ou CS ou autre ?
Gel ou Spray ?
Si c'est du spray + CS, ce n'est pas parceque tu ne vois rien que ça ne fait rien. De plus méfie toi du CS car le produit irritant est en fait de la "poudre" qui contamine tout ce qu'elle touche et reste contaminant "assez" longtemps.
Par exemple, si tu as été aspergé lors d'une manif (CS généralement), mieux vaut se changer avant de rentrer chez soi sous peine d'en coller partout de cette merde.
Je préfère l'OC: ça marche sur les chiens et les poivrots (selon la légende), ça se dégrade vite dans l'environnement (c'est de l'extrait de piment) et enfin il est difficile de se procurer du décontaminant en stick. En effet, on trouve du décontaminant CS facile. Du décontaminant OC plus difficilement et le décontaminant universel est impossible à chopper sauf personnel de police et cie...
Un conseil d'utilisation de lacrymo en pleine épidémie de gastro: une petite pression sur le papier toilette. C'est une brulure qu'on oublie pas .
- Message n°7
pas mal la métaphore de la gastro c du gel et javai un masque a gaz mai c vrai la différence entre du gel et du gaz c la précision du gel qui est plus tenace que du gaz
DEAD- Major
- Message n°8
Bon Riko, je ne te cache pas que j'ai les yeux qui saignent là.
Le coup du lacrymo sur le PQ, ce n'était pas une métaphore (?!). Ce n'était pas du lacrymo, mais du piment... ce qui est la même chose en fait. Le résultat est une putain de sensation de brulure au cul (comme si la gastro ça suffisait pas). Si vous avez un boulet qui préfère chier au boulot plutôt que chez lui (merci le parfum), vous savez comment le contrer (taktikeul power).
Et tu dis avoir un masque à gaz pour contrer les effets d'une gazeuse "gel" ... ... C'est inutile : le gel irrite par contact avec les muqueuses et non pas par inhalation. Par conséquent par besoin de filtrer l'air.
Sérieux, soigne ton orthographe/grammaire.
Le coup du lacrymo sur le PQ, ce n'était pas une métaphore (?!). Ce n'était pas du lacrymo, mais du piment... ce qui est la même chose en fait. Le résultat est une putain de sensation de brulure au cul (comme si la gastro ça suffisait pas). Si vous avez un boulet qui préfère chier au boulot plutôt que chez lui (merci le parfum), vous savez comment le contrer (taktikeul power).
Et tu dis avoir un masque à gaz pour contrer les effets d'une gazeuse "gel" ... ... C'est inutile : le gel irrite par contact avec les muqueuses et non pas par inhalation. Par conséquent par besoin de filtrer l'air.
Sérieux, soigne ton orthographe/grammaire.
stephane- Sergent Chef
- Message n°9
Riko a écrit:bonjour ou bonsoir je vien d acheter une bombe anti agression d une contennace de 500 ml je les éssailler et sur la notice au dos il dise un jet denviron 6 a 7 métre alor que non meme pas 3 m désevent .
D'un autre côté à 7 m tu dois avoir tellement de dispersion que celà ne doit pas être super efficace.
74Leman- Admin
- Message n°10
Riko a écrit: et je suis oci étonnée aussi par la facilité d achat de" ce truque
Facile à se procurer car la détention est libre pour le majeurs. La circulation ( = le port) est quant à elle totalement prohibée.
Il est déconseillé aussi "d'essayer" sa gazeuse, grande ou petite, car le joint s'altère d'où une possibilité perte d'étanchéité des joints, d'où des risques de fuite et de donc d'irritation.
Il faut être également très prudent : il y a des risques important pour la santé (potentiellement létal si certaines conditions son réunies) en cas de mélange OC et CS
DEAD- Major
- Message n°11
Dans la pratique, la justice et la police sont TRES cools avec les femmes qui se défendent à l'aide de petites bombes lacrymo.
Et je ne savais pas DU TOUT que le mélange OC et CS pouvait être à ce point nocif !!! C'est clair que c'est un truc à savoir
Et je ne savais pas DU TOUT que le mélange OC et CS pouvait être à ce point nocif !!! C'est clair que c'est un truc à savoir
74Leman- Admin
- Message n°12
Je ne saurai pas expliqué exactement quelles conditions doivent être réunies pour que le risque soit maximum, mais il existe. Lorsque nous sommes passé au OC (à la place du CS), il a été scrupuleusement vérifié que la totalité des gazeuses aient été remplacé pour prévenir tout risque.DEAD a écrit:Et je ne savais pas DU TOUT que le mélange OC et CS pouvait être à ce point nocif !!! C'est clair que c'est un truc à savoir
Cette à cette occasion que j'ai découvert ce risque.
DEAD- Major
- Message n°13
AH ?! la gendarmerie est passée au OC ?
Excellent choix. Mais couteux: ça périme. Bon après ... on va dire qu'à l'heure actuelle les bombes n'ont pas trop le temps de "tourner".
Mais merci encore pour ce risque. Je vais creuser ça tt de suite ça me fait halluciner de ne jamais en avoir entendu parler auparavant.
Excellent choix. Mais couteux: ça périme. Bon après ... on va dire qu'à l'heure actuelle les bombes n'ont pas trop le temps de "tourner".
Mais merci encore pour ce risque. Je vais creuser ça tt de suite ça me fait halluciner de ne jamais en avoir entendu parler auparavant.
74Leman- Admin
- Message n°14
la gendarmerie??.. eux, sais pô... je leur demanderai à l'occasion... mais, nous, si!!!DEAD a écrit:AH ?! la gendarmerie est passée au OC ?
DEAD- Major
- Message n°15
Tu ne travailles pas en relation avec les dwanes ?
74Leman- Admin
- Message n°16
heu...?? tu vas passer toutes les administrations en revue??..DEAD a écrit:Tu ne travailles pas en relation avec les dwanes ?
Baron- Moderateur
- Message n°17
74Leman est un agent de la DCRI, mais jamais il ne le dira.
gurkhan- Caporal Chef
- Message n°18
pas d'antenne de la DCRI sur le léman.Baron a écrit:74Leman est un agent de la DCRI, mais jamais il ne le dira.
Conjonctivite- Sergent Chef
- Message n°19
DEAD a écrit:Excellent choix. Mais couteux: ça périme. Bon après ... on va dire qu'à l'heure actuelle les bombes n'ont pas trop le temps de "tourner".
Les forces de police utilisent vraiment couramment ce genre de produit ? L'agent de quartier il en a une ?
74Leman- Admin
- Message n°20
Les gazeuses font partie de la panoplie de base des forces de l'ordre. Ce n'est pas forcément des "extincteurs" mais des bombes de plus petites capacités. Leur usage est fondé sur la base légale que l'emploi de toute autre arme : la légitime défense (l'usage de la bombe entre dans la graduation de la riposte en cas de légitime défense)Conjonctivite a écrit: Les forces de police utilisent vraiment couramment ce genre de produit ? L'agent de quartier il en a une ?
Normalement, la dotation d'une bombe incapacitante ne relève pas en général d'une habilitation spécifique (contrairement au baton de défense téléscopique par exemple)
trident- Sergent
- Message n°21
depuis 25 ans j'ai essayé à peu près tout ce qui se fait en gazeuse...
ma palme va au Cold Steel Inferno , j'ai testé personnellement , punaise ça porte infernallement son INFERNO...
ma palme va au Cold Steel Inferno , j'ai testé personnellement , punaise ça porte infernallement son INFERNO...
rometele- Moderateur
- Message n°22
petite video mes en anglais teste vers la fin de la video
Loripendr@gon- Messages : 81
- Message n°23
Ayant gazer pas mal de monde je sais pas si c'etait l'un ou l'autre... la seule chose que je peut dire c'est que le début de la vidéo de rometele montre bien la réaction du mec qui ce prend la gilcé dans la poire !
Pour ce qui est de la nocivité des deux produit mélanger je suis curieux de comprendre...
En suite les forces de l'ordre qui change de matos, c'est pas pour la santé du public c'est pour qu'un mec touche ca commission au passage
Pour ce qui est de la nocivité des deux produit mélanger je suis curieux de comprendre...
En suite les forces de l'ordre qui change de matos, c'est pas pour la santé du public c'est pour qu'un mec touche ca commission au passage
Cynostup71- Adjudant Chef
- Message n°24
Dotation gendarmerie
Bonjour à tous,
Pour info, en France, le CS « est l'unique gaz en dotation pour le maintien de l'ordre dans la police, la gendarmerie et l'armée de terre ». Il est en service depuis les années 1960.
Cordialement
Cynostup71
Pour info, en France, le CS « est l'unique gaz en dotation pour le maintien de l'ordre dans la police, la gendarmerie et l'armée de terre ». Il est en service depuis les années 1960.
Cordialement
Cynostup71