Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

différences entre Ledwave et Fenix

swallowof81

différences entre Ledwave et Fenix Empty différences entre Ledwave et Fenix

Message  swallowof81 Sam 12 Nov - 19:59

Bonjour,
    Je souhaiterai savoir s'il existe des différences importantes (mis à part le prix) entre les marques Ledwave et Fenix, en particulier pour les modèles LD10 et LD20 de Fenix, qu'on peut trouver sur le site de la coutellerie Tourangelle.
    et les modèles LEDWAVE MK-10 et LEDWAVE MK-20, qu'on peut trouver chez USMC.

Puisqu'à première vue les modèles sont quasiment identiques au niveau de l'ergonomie et des fonctionnalités. La marque Fenix à l'air pas mal plébiscitée, mais je n'ai rien trouvé sur Ledwave.
    Y a t'il du coup, une différence de qualité ?

Merci.
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

différences entre Ledwave et Fenix Empty Re: différences entre Ledwave et Fenix

Message  Ben-J Sam 12 Nov - 22:43

Salut,

Bienvenue.
    Un petit tour par là >> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Wink

Concernant ta question, je n'ai pas de réponse. Cette marque m'est totalement inconnue Suspect
    Du coup la réponse m’intéresse aussi.

HILDORE

Message  HILDORE Sam 12 Nov - 23:09

Ben-J a écrit:Salut,

Bienvenue.
    Un petit tour par là >> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Wink

Concernant ta question, je n'ai pas de réponse. Cette marque m'est totalement inconnue Suspect
    Du coup la réponse m’intéresse aussi.

+1

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 5:13