[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
bien sur je peux en prendre qu'un et il dois me dure 1 ans
rometele a écrit:merci ça serait pour un EDC
Monsieur a écrit:Salut Rometele,
Que de belles pieces qui t'interessent!!
Alors le Emerson st un choix sur pour un couteau robuste et MEGA tranchant, le benchmade est celui qui m'attire le moins dans ta selection car il ne presente pas de particularite, le ZT350 est un tank mais c'est tres tres lourd. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve son S30V tres difficile a affuter en plus! Le sage est un couteau fantastique tant au niveau des finitions que du tranchant que de la souplesse, j'adore. Enfin le Manix 2 est une brute, longue lame, contruction un peu comme un tank aussi mais beaucoup plus leger
je mettrais donc le tout dans l'ordre suivant:
Sage (pour EDC)
Manix2 pour EDC plus taches plus lourdes
Emerson pareil que Manix mais lame plus courte
ZT350 pareil qu'au dessus mais legerement moins performant
Benchmade
Voila bon courage pour la decision et hate de voir la vid sur ton choix final.
kurganor a écrit:
j'aurai pu donner l'ordre de tes 5 !! ça c'est l'influence du mentaliste sur tf1 !! lol
il ne reste plus qu'à 74Leman de confirmer pour le Spydie sage si je ne dis pas de bêtises.
rometele a écrit:merci pour vos info je vais surement prendre le sage mes pas avens un ou deux mois
kurganor a écrit: il ne reste plus qu'à 74Leman de confirmer pour le Spydie sage si je ne dis pas de bêtises.
pourquoi "un an"???Conjonctivite a écrit:Bah s'il doit durer un an, mieux vaut oublier le sage. Il te durera bien plus longtemps que ça.
Attention car le Sage tu risques d'avoir du mal à t'en lasser!rometele a écrit:lol oui je c'est ça mes je change de couteaux de "vrai marque" tous les un an pour mieux je vais revendre mon SPYDERCO Persistence
rometele a écrit:lol je compte pas le perdre mes je veux changes tout les an par que je veux essayer un peux tout les couteaux et je veux pas en avoir 50 dans mon coffre et pas savoir le quelle prendre et surtout j'ai pas le moyen dans avoir 50 lol
rometele a écrit:lol mais je suis collection/accumulation de beaucoup de chose de couteaux aussi mes j'ai pas les moyen c'est pour ça
kurganor a écrit:
je pense que c'est une "sage" décision !!!