Salut a tous, actuellement je suis en phase de test pour vivre en autonomie energetique...
Je vous raconte pas comme c'est dur !!!
J'ai fait quelques modifidication de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] principale informatique... pour économiser de 'energie' mais la seule vrais solution : passer sur un ordinateur portable...
Cette solution je suis lourdement tenter de la mettre en pratique...
Mais en cherchant sur le net : j'ai découvert des ordinateurs solide : la gamme TWINHEAD Durabook[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En plus de leur look tactical, les spécifications sont relativement interssante...
Connaissais vous d'autre version 'solid' .. en avez-vous ???
Je vous raconte pas comme c'est dur !!!
J'ai fait quelques modifidication de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] principale informatique... pour économiser de 'energie' mais la seule vrais solution : passer sur un ordinateur portable...
Cette solution je suis lourdement tenter de la mettre en pratique...
Mais en cherchant sur le net : j'ai découvert des ordinateurs solide : la gamme TWINHEAD Durabook[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En plus de leur look tactical, les spécifications sont relativement interssante...
Connaissais vous d'autre version 'solid' .. en avez-vous ???
Dernière édition par Loripendr@gon le Sam 7 Aoû - 9:04, édité 1 fois (Raison : Titre changer car le sujet change :D)