Au départ je me disais " tiens ça serait sympa si Spyderco sortait un Sage 1 et 2 mélangé " c'est à dire gardé le frame du 2 et le carbone du 1, en même temps je pense que cela est faisable en les mixant.
Bref voilà que je tombe sur le lien de knifeart que tigerxav avait mis dans le fil de Monsieur justement sur le CRK Sabenza Large 21 Classic, et là j'ai craqué complet... le couteau de mes rêves était sous mon nez, donc me voilà entrain de passé commande mercredi dernier pour ce petit bijoux.
Réception today et quelle belle surprise en ouvrant la boite, c'est beau!!
Alors je vais pas vous faire une revue du couteau, je viens à peine de le déballé, je vais juste vous mettre quelques photos
Première impression il est très léger, 105g, le carbone est super lisse par contre comparé au carbone de chez Spydie, le Titane est superbe au touché, légèrement rugueux juste ce qu'il faut, tout est nickel rien à dire, ajusté au poil etc... ça coupe très fort rien à dire non plus sur cet acier, S35VN. Je trouve la prise en main plutôt bonne contrairement a ce que d'autres disent, au niveau longueur on est proche de la taille idéale en EDC, enfin en tous cas pour moi.
Bref je suis ravi de cette acquisition! ce fut un achat coup de cœur et la passion a parlé... Mais je compte bien m'en servir
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Prochain objectif un beau damas
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]