déjà je vais certainement renommer le titre du sujet.vu que je fais une micro revue au moins ça évitera de chercher de partout
pour commencer, je suis ce qui s'appel un bleu en matière de lampe,lumens etc.
donc voila une de mes acquisitions la Eagletac P20C2 MKII XM-L. Elle est livrée avec son étui,une dragonne, un diffuseur, un clip d'attache ceinturon
des joints d'étanchéité et un capuchon de rechange blanc et qui doit être phosphorescent.pour le changer j'aimerais bien qu'on m'explique
Est fournie aussi un genre de ''capuchon'' a mettre au c.. pour éviter que le bouton poussoir soit activé par mégarde.très bonne chose pour éviter de bouffer des piles bêtement.
une première mise en main bonne.voire très bonne.pas trop petite (13cm), ni trop lourde (79gr sans les piles).
j'ai fouiné un peu pour voir comment on passe les différents modes d'éclairage.si je ne dis pas de bêtises, au départ on commence avec du 73 lumens.après pour changer de modes, on fait pivoter la tête pour passer du mode turbo puis a un autre mode, 9 lumens,et ainsi de suite Stroboscope, flash et SOS.puis on recommence au 9 lumens.et non au 73 lumens.
A chaque pression du bouton poussoir, on repasse directement au 73 lumens et non au dernier mode avant l'extinction.ce qui est dommage si on veut rester sur du 9 lumens ou autre mode.
sur le site Neolumen il parle d'un mode Turbo boost de 524 lumens.la je ne vois pas.si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce point.
sinon j'en suis bien satisfait.juste que je dois savoir ou on installe l'anneau pour la dragonne en remplacement du clip d'attache ceinturon.
le seul défaut pour l'instant et au vu de mon peu de connaissance sur le sujet c'est le fait qu'a la mise en marche, on ne retombe pas sur le dernier mode avant arrêt.