krashbaby Sam 17 Déc - 11:55
petit récapitulatif et impression de la Olight i1.
ma première impression fut la surprise qu'elle soit si petite.environ 6cm.par rapport a la Eagletac P20C2 ça n'a rien a voir. mais j’apprécie sa taille.facilement transportable (sacoche, poche) et légère (22,5g sans la pile).
pour ce qui est des accus, c'est une cr123.elle est fournie avec.ainsi que des joints toriques, un anneau porte clé et une clé pour dévisser le clip ceinture.
pour les caractéristiques nous avons 3 modes.4 lumens (72H), 40 lumens (5H10) et 180 lumens (1H40).
pour le changement de modes: on fait pivoter la tête au maximum puis demi tour pour refaire pivoter la tête au max.au départ nous avons le minimum, 4 lumens, puis on monte progressivement.pour ma part c'est ce que je préfère vu qu'on débute sur du 4lumens.
il n'y a pas de mémoire.
on peut aussi la faire fonctionner en poussant le cul.il n'y a pas de bouton poussoir.mais de cette façon, on peut aussi changer de mode par pression.
En gros,j'affectionne pas mal cette flashlight.petite,polyvalente,assez puissante pour son gabarit et facilement transportable, je ne lui trouve pas de défauts ( a part pour la personne qui souhaite une mémoire pour le mode d'éclairage).
voila ma micro revue a deux centimes de franc.