Voila je voulais partager avec vous deux cadeaux reçu par un ami pour mon anniversaire.
Une pochette en cuir avec un tressage tout autour en fil de cuir plat pour mon benchmade doug ritter entièrement fait mains.
Je voulais une pochette horizontale et originale.
Je la trouve discrète et confortable a portée.
Donc voici ce que cela a donner.
Faite avec peux de moyen je dit que c'est pas mal pour un gars qui en a jamais fait avant celle ci.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Et ensuite une pochette noir et tressage tous autour avec du fil de cuir brun pour une très belle loupe.
Que j'ai trouver lors d’expédition dans des carrière avec mon ami qui ma fait les pochette.
Je lui est ajouter un tour de cou en paracorde marron avec un nœud de chaque cotée pour le réglage.
voici ce que ça donne.
Deux cadeaux qui mon fait plaisir d'un bon ami.
Une pochette en cuir avec un tressage tout autour en fil de cuir plat pour mon benchmade doug ritter entièrement fait mains.
Je voulais une pochette horizontale et originale.
Je la trouve discrète et confortable a portée.
Donc voici ce que cela a donner.
Faite avec peux de moyen je dit que c'est pas mal pour un gars qui en a jamais fait avant celle ci.
Et ensuite une pochette noir et tressage tous autour avec du fil de cuir brun pour une très belle loupe.
Que j'ai trouver lors d’expédition dans des carrière avec mon ami qui ma fait les pochette.
Je lui est ajouter un tour de cou en paracorde marron avec un nœud de chaque cotée pour le réglage.
voici ce que ça donne.
Deux cadeaux qui mon fait plaisir d'un bon ami.