[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
...et toujours rien...j'étais curieux de savoir ce qu'était vraiment ce site dont nous avions parlé dans un autre post.
fullmetaljacket a écrit:effectivement va falloir patienter un peu ... jusqu'à minuit
angelo a écrit:fullmetaljacket a écrit:effectivement va falloir patienter un peu ... jusqu'à minuit
C'est aujourd'hui le 21 décembre, si ils "n'ouvrent" pas le site aujourd'hui mais à minuit donc à la fin de la journée, c'est que c'est un site de "guignols". Enfin ça enlève tout le buzz de la date, c'est dommage car on est nombreux à se demander ce qu'il va y avoir dedans. J'ai l'impression qu'on va être déçus !!!
KILLAZ a écrit:En réalite ce site est un magasin de bricolage qui cherche a surfer sur la vague
Toujours bon de savoir ou on met les pieds
@ Caméleon/Angelo..............:Pour info c'est 21 décembre mais en 2012
TITUS XIV a écrit:Au fait, pour ce que ça interesse je vend des pierres magiques de Bulgarach en forme de gousse d'ail pour repousser les vampires-aliens ... pas cher
TITUS XIV a écrit:Au fait, pour ce que ça interesse je vend des pierres magiques de Bulgarach en forme de gousse d'ail pour repousser les vampires-aliens ... pas cher