Alors combien de KM et de pompes ou tractions ce matin ? Pour ma part les 20km sont déjà bien loin et la douche agréable
Je bougerai un peu de fonte dans la soirée
frollo a écrit:Moi j'ai pas besoin, j'ai le couteau de bear grills et j'ai vu tous les reportages de TF1 sur les commandos de la mort qui tue avec les yeux la nuit. Encore deux trois vidéos de YouTube et une partie de COD 4 et hop une bonne clope, un café et je suis ready for action!!!
Les zombies peuvent venir.....
frollo a écrit:Moi j'ai pas besoin, j'ai le couteau de bear grills et j'ai vu tous les reportages de TF1 sur les commandos de la mort qui tue avec les yeux la nuit. Encore deux trois vidéos de YouTube et une partie de COD 4 et hop une bonne clope, un café et je suis ready for action!!!
Les zombies peuvent venir.....
Monsieur a écrit:Pareil!!!
ce qui revient à direMens sana in corpore sano
On a beau avoir la meilleure preparation physiqueUn esprit sain dans un corps sain
Tritium63 a écrit:Passé la quarantaine et avec des enfants on a malheureusement tendance à se laisser aller.
dirtybouba a écrit:A méditer... merci Trepel !
Au fait... question perso (aucne obligation de répondre de ta part bien sûr): au vu de ton age/ancienneté, le CASM ça te botte pas ?
Baron a écrit:PS : Pour trepel, renseigne toi du coté de l'assemblée... mp pour d'autres infos.
Blast34 a écrit:C'est passé a combien d'années dans la marine pour pouvoir prétendre a la retraite ???