valeross46 Mer 28 Déc - 7:42
En lisant le titre et le début de ton post j'ai immédiatement pensé au Para 2 que j'affectionne particulièrement et au Sage, comme mes camarades je te dirai que tu n'a pas a t'inquiété de la solidité du carbone, si tu fais un minimum gaffe aucun soucis c'est très solide. Si non tu as le Sage 2 tout en titane qui est super beau et blocage framelock des plus agréable, je l'ai en ce moment même en poche, ça faisait longtemps que je l'avais pas pris et pourtant j'aime beaucoup ce couteau! Super agréable en main et le frame est excellent.
Après le Para 2 est super aussi, un de mes préféré, le compression lock est génial, la taille de la lame est parfaite pour moi, mais c'est clair qu'il est plus imposant et sera moins discret en poche, pourtant il reste très léger avec ses 108 gr, le clip n'est pas des plus discret non plus, le "cul" du couteau dépasse pas mal de la poche là ou le clip du Sage sera beaucoup plus discret.
En tous cas tu es sûr de ne pas te trompé avec ces deux références, après comme Meshee, si tu veux du costaud et un super acier je dirai Gayle Bradley, plutôt lourd aussi mais tellement beau...
Tiens nous au jus