Bonjour
Je vais récupérer prochainement une Surefire G2.
Le modèle avec ampoule a incandescence.
J ai déjà eu cette lampe par le passé et j en était tres satisfait.
Je préfère le "plastique" a l aluminium.En hiver la lampe n est pas froide et si on doit la tenir avec la bouche, c est plus confortable.
Elle va remplacer ma fidèle ld20 dans mon edc.
A l époque j avais acheté une led sur ebay , ça fonctionnait tres correctement mais j avais eu des soucis au montage. ça date d au moins 3 ans..
En fait je fais des recherches pour un futur upgrade, a savoir une led et un switch ;
Je sais qu il y a parmi nous des passionnés et connaisseurs, alors quelques tuyaux seraient les bien venus
ps: je souhaite un switch qui permet de "cliquer" comme sur ma fenix. je ne sais pas si je suis clair...
par exemple ceci :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si je ne me goure pas , c est bien ça ?
merci d avance!
Je vais récupérer prochainement une Surefire G2.
Le modèle avec ampoule a incandescence.
J ai déjà eu cette lampe par le passé et j en était tres satisfait.
Je préfère le "plastique" a l aluminium.En hiver la lampe n est pas froide et si on doit la tenir avec la bouche, c est plus confortable.
Elle va remplacer ma fidèle ld20 dans mon edc.
A l époque j avais acheté une led sur ebay , ça fonctionnait tres correctement mais j avais eu des soucis au montage. ça date d au moins 3 ans..
En fait je fais des recherches pour un futur upgrade, a savoir une led et un switch ;
Je sais qu il y a parmi nous des passionnés et connaisseurs, alors quelques tuyaux seraient les bien venus
ps: je souhaite un switch qui permet de "cliquer" comme sur ma fenix. je ne sais pas si je suis clair...
par exemple ceci :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Si je ne me goure pas , c est bien ça ?
merci d avance!