Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

La marque surefire

Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef

La marque surefire Empty La marque surefire

Message  Conjonctivite Sam 25 Sep - 12:12

J'ai jeté un œil à la marque surefire hier et j'étais pas mal étonné par les prix pratiqués sur différente lampes, ma foi fort sympathiques. Je ne vois pas de différence majeur sur le papier par rapport à d'autres marques qui proposent des produits semble-t-il similaires à des prix bien plus avantageux. Visiblement, surefire s'intéresse au marché professionnel et est une marque prestigieuse. Mais au-delà de cela, si on regarde le produit en tant que tel en faisant abstraction de la marque : est-ce tellement mieux et surtout en quoi ?
    74Leman
    74Leman
    Admin

La marque surefire Empty Re: La marque surefire

Message  74Leman Sam 25 Sep - 13:22

Très honnêtement, avec Surfire, le gain en usage "normal" ne rentabilisera pas le surcoût engendré par rapport à l'achat d'un item aux marque moins prestigieuse.

Ensuite, le coût plus élevé des équipements Surfire s'expliquera (en plus du renom de la marque) par la qualité des matériaux (non seulement de l'aluminium et de son anodisation, mais aussi et surtout des composants électroniques etc..), des tolérances plus faibles, la qualité des soudures soudures, les batteries de test effectué, une production made in USA....

Le gain de fiabilité et de solidité est alors réel pour des usages terrains intensifs (militaire et dérivé) où la vie de l'utilisateur dépend en grande partie de son matériel.
    En usage civil, les condition d'emploi et les enjeux sont tout autres... après le plaisir de disposer d'un bel objet efficace peut aussi justifier son acquisition.

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 3:38