Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

5 participants

Surefire 6P Led defender (review)

elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef

Surefire 6P Led defender (review) Empty Surefire 6P Led defender (review)

Message  elpirato76 Sam 22 Jan - 16:12

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je fais sauter mon pucelage et je fait ma première review sur ce forum !!!
    Le post concerne la Surefire 6p led defender, allez je me jette !!!

1/présentation de la marque
    tout le monde connait Surefire (anciennement Laser Products) cette incroyable marque de lampe tactique que bon nombre d unité tactique utilise dans le monde...
    SureFire est une société américaine basée à Fountain Valley en Californie,
    elle est avent tout une marque ultra haut de gamme pour personnel ultra pro !!lol!
    Chez Surefire pas de compromis il utilise uniquement des matériaux premier choix, la fabrication fut longtemps 100% américaine (depuis peut il soustraite aussi a l'étranger) ce qui explique en partie le prix élevé de ses produits Twisted Evil

2/présentation du modelé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La lampe 6P est à l'origine la première lampe produite par Surefire elle fut fabriquée pour la première fois en 1987.
    la Surefire 6p led Defender et l'évolution ultime de la 6p de base.
    Elle est équiper d'un bouton tactique on/off à pression (pression légère=allumage momentané, pression forte=allumage permanent) contrairement a la 6p qui a 1 bouton d'allumage a vis pas vraiment pratique...
    elle a aussi une tête crènelée pour la self-défense Mad .

L'alimentation s'effectue uniquement avec des piles aux Lithium CR123A.

le module led est le p60l qui produit 80 lumens (mesure Surefire, donc 90 chez les concurrents) comme vous pouvez le constater Surefire n'est pas la pour faire la course au lumens !!!
    cela dit elle éclaire fort, assez pour éblouir de nuit n'importe quel agresseur..

Elle mesure 13,47cm de long ce qui es pour moi la taille parfaite pour une lampe tactique. Le corps es en aluminium aérospatial de première qualité.
    74Leman
    74Leman
    Admin

Surefire 6P Led defender (review) Empty Re: Surefire 6P Led defender (review)

Message  74Leman Sam 22 Jan - 20:15

Super "première revue".. le dépucelage n'a pas été trop douloureux apparemment!

Surfire est sans nul doute LA marque des pro..... pas de fioriture, uniquement de l'utilitaire et du costaud?

PS : je me suis permis d'éditer ton post pour que les photos soient directement visibles, d'autant qu'elles sont très sympa
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef

Message  elpirato76 Sam 22 Jan - 20:48

Sa va, sa a pas etait trop douloureux !!! Cool,comment on fait pour pour que les tof apparaissent directement sur le post et pas en lien ??? merci d'avance
    ps: sinon j'ai oublier de preciser que sa fait 2 ans que je l'utilise et quelle a beaucoup manger le bitume (regarder bien les tof) malgré tout elle est toujours la, O.P !!!! Very Happy
    merie30
    merie30
    Moderateur

Message  merie30 Sam 22 Jan - 20:54

Encore une revue très intéressante,je vois que tu l'as déja bien mise au travail.

Pour info, c'est d’ailleurs surefire qui à inventé la tête crénelée pour la self.
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Sam 22 Jan - 20:56

j'avais bien remarqué cette jolie patine sur l'anodisation!!!.. j'aime bien, ça sent le vécu What a Face

Pour les photos, il faut encadrr le lien avec les balises suivantes :
    [ img ] lien [ /img ] (ne pas mettre d'espace avant / après "img")

(ou le bouton "Image", le 16ième dans la barre de menu)

niko6788
    niko6788
    Sergent Chef

Message  niko6788 Sam 22 Jan - 23:38

super revue bravo et merci ^^ petite question ta boite pour tes cr123 c'est quoi ?
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef

Message  elpirato76 Sam 22 Jan - 23:55

C'est la Surefire SC1 elle peut embarquer 6 piles + une ampoule de rechange, mais ça j'utilise pas vu que j'ai une ampoule Led... Very Happy
    niko6788
    niko6788
    Sergent Chef

Message  niko6788 Dim 23 Jan - 0:01

Merci pour l'info je vais jeter un oeil sur le net tout a l heure Ca m'interresse ce truc , c'est chère a l'achat ?
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef

Message  elpirato76 Dim 23 Jan - 0:07

Je l'ai ue sur ebay, a 15€ au US !!! Rupture de stock chez [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    elpirato76
    elpirato76
    Sergent Chef

Message  elpirato76 Dim 23 Jan - 3:25

74Leman a écrit:Super "première revue".. le dépucelage n'a pas été trop douloureux apparemment!

Surfire est sans nul doute LA marque des pro..... pas de fioriture, uniquement de l'utilitaire et du costaud?

PS : je me suis permis d'éditer ton post pour que les photos soient directement visibles, d'autant qu'elles sont très sympa

Pourrais-tu si cela n'est pas trop abusé éditer mes trois vidéos sur le post chien tactique , et m'expliquer la marche à suivre pour éditer directement les vidéos ?? Je voulais te contacter directement par un message personnel mais apparemment cela n'est pas possible quand on est nouveau sur le forum… Merci d'avance chère administrateur !!!! Very Happy
    Monkey
    Monkey
    Caporal

Message  Monkey Dim 23 Jan - 12:20

Belle revue on sent que cette lampe a vécu.

Le Singe monkey

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 1:05