leonidas cisteron a écrit:Nous sommes peut être cousins qui sait... Bien sympa aussi çà.
qui sait va savoir!!!
leonidas cisteron a écrit:Nous sommes peut être cousins qui sait... Bien sympa aussi çà.
leonidas cisteron a écrit:Puisque l'on écoute Irlande... L'une des plus belles musiques de film...
leonidas cisteron a écrit:Un film qui résume combien cette terre à souffert et souffre encore...
Une note d'espérance... Peut être...
art, je voulais justement la poster celle la, j'y avait panser.. arriver trop tard lolleonidas cisteron a écrit:Et un deuxième pour la route, ceux qui aiment Rammstein doivent surement aimer...
Bonne nuit !
leonidas cisteron a écrit:Parce que la réalité nous rattrape, et pour se réveiller, les enfants sont couchés...
Ragnarök a écrit:pour me rattraper (désoler, double poste, mais qu'une vidéo quand même
l'hymne national soviétique en sous titré français, rien que pour vous, pour ce souvenir des paroles
DEAD a écrit:@Aldo
J'adore celle là, je l'avais dej postée ailleurs ici... Mais je récidive.
Edit: pu.. je tombe sur un tribute des Résistants à base de Blmack Eyed Peas... bande d'encu.... Alors ça, ça me fout encore plus les boules qu'un tribute du GIPN avec une "chanson" de sniper.
la france c'est pas qu'un hexagone rempli de blanc lol!!!
DEAD a écrit:
la france c'est pas qu'un hexagone rempli de blanc lol!!!
J'espère que c'était pas une vanne à l'égard de ce que j'avais précédemment posté. (au passage "God taek laef blong me" est un chant Mélanésien).