Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+49
mattack48
Livanto
back2back
BiGa
J@r0d
frollo
Max3417
Libertos
Darklight
DoukDouk
Tritium63
MADOC
NicolasAA
soldmac
elpirato76
grunswick
Neecrid
drizz
cékélé
MT-Vega
jeff07
G287
RATATOSK
krn
Yianden
Skud
gurkhan
Madhool
tigerxav
cash
Baron
polo
KILLAZ
GSP34
tbw11
kangal
Blast34
foudeland
aldo raines
Ragnarök
XXX
rometele
74Leman
w0lF
DEAD
Titom
leonidas cisteron
Monsieur
Gurvan
53 participants

    TAD GEAR des vêtements méconnus

    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  74Leman Dim 26 Sep - 0:03

    Gurvan a écrit:Non tu ne paie pas de TVA en France, puisque tu paye celle du pays ou tu achète. Donc tu paie une seule fois et heureusement.


    heuuuu.. oui... mais non!
    La TVA est due dans le pays où la marchandise est mise à la consommation : au delà des franchises douanières (150 euros pour les envois postaux à caractère commercial et 45 euros pour les envois postaux entre particulier, hors CE), la TVA et autres droits de douanes et taxes parafiscales éventuelles doivent être bel et bien acquitté en France (ou du moins dans le premier point d'entrée dans la CE pour les voyageurs)
    Et pour ne pas subir une double imposition, on peut demander d'acheter en Hors Taxes pour l'exportation (mais le vendeur n'est pas tenu d'accepter dans le cas d'une vente aux particuliers)

    Concrètement, selon le transporteur c'est ce dernier qui encaissera les taxes éventuelles à percevoir (redevable à la remise du colis)

    En cas de contrôle douanier, il peut être notifiée plusieurs type d'infraction en fonction de la nature de la marchandise concernée et du chemin qu'elle aura empruntée pour être importée

    Bref... Gurvan.... tu m'auras compris....t'as fraudé le fisc!!!
    lol!
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  74Leman Dim 26 Sep - 0:04

    74Leman a écrit:
    Gurvan a écrit:Non tu ne paie pas de TVA en France, puisque tu paye celle du pays ou tu achète. Donc tu paie une seule fois et heureusement.


    heuuuu.. oui... mais non!
    La TVA est due dans le pays où la marchandise est mise à la consommation : au delà des franchises douanières (150 euros pour les envois postaux à caractère commercial et 45 euros pour les envois postaux entre particuliers, hors CE), la TVA et autres droits de douanes et taxes parafiscales éventuelles doivent être bel et bien acquitté en France (ou du moins dans le premier point d'entrée dans la CE pour les voyageurs)
    Et pour ne pas subir une double imposition, on peut demander d'acheter en Hors Taxes pour l'exportation (mais le vendeur n'est pas tenu d'accepter dans le cas d'une vente aux particuliers)

    Concrètement, selon le transporteur c'est ce dernier qui encaissera les taxes éventuelles à percevoir (redevable à la remise du colis)

    En cas de contrôle douanier, il peut être notifiée plusieurs types d'infractions en fonction de la nature de la marchandise concernée et du chemin qu'elle aura empruntée pour être importée

    Bref... Gurvan.... tu m'auras compris....t'as fraudé le fisc!!!
    lol!
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 26 Sep - 8:20

    Heu !!! je pensais être carré sur le coup !!! tu me fou la trouille pas envie de voir débarqué la douane à la maison !!! bon comment puis je faire pour ne pas à avoir payer de trop ????

    Ce foutu code des Impôts est quand même plus compliqué que le CP Evil or Very Mad
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  74Leman Dim 26 Sep - 8:35

    Gurvan a écrit:Ce foutu code des Impôts est quand même plus compliqué que le CP Evil or Very Mad

    surtout que c'est le Code des Douanes en l'occurrence... il est encore plus méconnu!!

    MP envoyé
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 26 Sep - 8:49

    ouais impôts douanes c'est du pareil au même pour moi c'est le même ministère Very Happy
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  74Leman Dim 26 Sep - 8:54

    Gurvan a écrit:ouais impôts douanes c'est du pareil au même pour moi c'est le même ministère Very Happy
    mmmoooouuuui.... sauf que la douane a accès au code des impôts et à certaines de ses prérogatives, la réciproque n'étant pas vrai! (faut dire que la douane pioche dans pas mal de codes quand même!!)
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 26 Sep - 9:06

    74Leman a écrit:
    Gurvan a écrit:ouais impôts douanes c'est du pareil au même pour moi c'est le même ministère Very Happy
    mmmoooouuuui.... sauf que la douane a accès au code des impôts et à certaines de ses prérogatives, la réciproque n'étant pas vrai! (faut dire que la douane pioche dans pas mal de codes quand même!!)

    c'est pour ça que votre concours est aussi difficile !!! Twisted Evil
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  74Leman Dim 26 Sep - 9:08

    Gurvan a écrit:c'est pour ça que votre concours est aussi difficile !!! Twisted Evil
    hooooo ouiiii flatte moi!!!! RIIIIRE (c'est surtout le numerus closus qui fait que les places sont chères)
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 26 Sep - 9:17

    74Leman a écrit:
    Gurvan a écrit:c'est pour ça que votre concours est aussi difficile !!! Twisted Evil
    hooooo ouiiii flatte moi!!!! RIIIIRE (c'est surtout le numerus closus qui fait que les places sont chères)

    c'est sûr !!! tiens pour toi et tes collègues ( Laughing Laughing Laughing )

    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  74Leman Dim 26 Sep - 9:22

    RIIRE.. c'est ça qu'on appelle "le bon vieux temps" alors????
    bon.. j'arrête de flooder cette fois
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 26 Sep - 9:24

    idem !!! mais je pense que ton éclairage pour les achats hors CEE n'est pas sans intérêts Wink
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Sam 16 Oct - 19:21

    j'ai reçus après 3 bonnes semaines d'attente et une de retenue en Douane Mad Mad Mad pour fournir mes justificatifs d'achats envers Tad Gear ( mais je n'ai pas payer de suppléments ou de TVA en plus) j'ai enfin reçus ce matin mon softshell TAD GEAR ( colis en carton, avec poche plastique transparente pour le vêtement à l'abri de toutes salissure où contamination diverses) donc mon softshell Stealth Hoodie gris (hé oui gris) ... le tissus au touché est très doux, comme de la peau de requin !!! et déperlant j'ai tester grandeur nature...dans l'après-midi, une fois que le vêtement est bien fermé, il fait vite chaud à l'intérieur, bon pour le moment les températures ne sont pas en négatif, pourtant un instant dans le vent et le froid relatif se fait vite sentir et le corps ( le ventre et les organes sont à protégés en priorité contre le froid) au chaud, le vent ne passant pas au travers du vêtement. Vous pouvez le porter dans n'importe quel type d'environnement, ce dernier étant plus tôt Lowe Profil comme je le recherche. Voilà les premières photos, j'en ferai d'autres à l'usage ....

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Img_0033

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Img_0034

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Img_0035

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Img_0036

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Img_0037

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Img_0038

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Img_0039

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Img_0110

    voilà je vous ferai un compte rendu à l'usage Wink
    avatar
    leonidas cisteron
    Major


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 03/09/2010

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  leonidas cisteron Sam 16 Oct - 19:27

    ouarff !! Elle a l'air vraiment terrible, j'adore ! Et ces Moral Patch sont superbes. Surtout le dernier à l'éffigie d'un Spartan que je suis !!
    Top. Wink
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Sam 16 Oct - 19:31

    je me doutais que ça allait te plaire Very Happy ....

    j'ai passer encore commande chez eux cet après midi, surtout pour un pull en Merino, je veux réussir à me passer de la polaire. Donc dès que j'aurais reçus, je vous en dirai plus sur ce dernier .... Very Happy
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  74Leman Sam 16 Oct - 19:34

    très, mais alors TREEEES sympa cette veste.. je n'imagine pas un instant que tu puisses être déçu par cet équipement étant donné la réputation de la chose.

    je t'envoie un MP au sujet des justificatifs

    avatar
    leonidas cisteron
    Major


    Messages : 1439
    Date d'inscription : 03/09/2010

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  leonidas cisteron Sam 16 Oct - 19:36

    Tu t'en doutais forcément. Je trouve le truc pour le MP3 super pratique. J'attends ton impression sur ta nouvelle acquisition et ton usage de cette veste. Merci encore à toi vil tentateur. Laughing
    rometele
    rometele
    Moderateur


    Messages : 1257
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 33
    Localisation : paca

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  rometele Sam 16 Oct - 19:39

    il et pas mal j'aime bien Twisted Evil
    Titom
    Titom
    Sergent


    Messages : 366
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 49
    Localisation : toulon

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Titom Dim 17 Oct - 6:48



    +1 = J'attends ton impression sur ta nouvelle acquisition et ton usage de cette veste.
    En plus en gris cela change un peu .
    Très belle acquisition .
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 17 Oct - 10:24

    Titom a écrit:

    +1 = J'attends ton impression sur ta nouvelle acquisition et ton usage de cette veste.
    En plus en gris cela change un peu .
    Très belle acquisition .

    merci, je le ferai ne t'inquiète pas Very Happy
    XXX
    XXX


    Messages : 92
    Date d'inscription : 06/05/2010

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  XXX Mar 19 Oct - 7:40

    Dernièrement il semble que TAD Gear soit revenu à son 1er nom: Triple Aught Design et le site est devenu plus "fashion" et moins "tactique" Rolling Eyes

    Quelqu'un a des infos sur le pourquoi ??
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    J'avais du matos TAD mais j'ai tout revendu pour pb d'argent Sad

    Sinon TRES TRES bon matos Very Happy
    Ragnarök
    Ragnarök
    Sergent Chef


    Messages : 422
    Date d'inscription : 19/09/2010
    Age : 36
    Localisation : J'erre dans ce bas monde, quelque part en Savoie...

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Ragnarök Mar 19 Oct - 9:06

    ils veulent peut-être toucher un public un peut plus large..
    Ou un nouveau designer web qui a dit "hop hop hop ça va pas ont change tout ça, vous verrez ça ira beaucoup mieux!" et voila.
    Sinon pas si mal que ça le site, ont s'y retrouve quand même.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Mar 19 Oct - 10:48

    Je trouve au contraire, que leur site est beaucoup plus clair, moins fouillis ... Avant il était difficile de s'y retrouvé. On retrouve les mêmes accessoires qu'avant où du moins ceux qui ont fait une partie de leur succès.

    la qualité des produits est toujours leur point n°1 et leur sérieux également. Sincèrement, lorsque je vois certaines copies de leurs produits, je préfère attendre et m'offrir les leurs avec la qualité qui va avec que d'acheter de la m***e et jetté l'argent par les fenêtres.
    aldo raines
    aldo raines
    Major


    Messages : 1075
    Date d'inscription : 13/09/2010
    Age : 56
    Localisation : part la travers au pied des montagnes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  aldo raines Mar 19 Oct - 14:30

    en fait du tactique pratique ils sont comme les autres passes a la mode !!
    ils surfent sur la vague pour pecho le gogo quoi!! pfffffffffffffffffffff
    un bon vieux treillis olive un coup de teinture et hop je suis dans le mouv aussi quoi!!
    XXX
    XXX


    Messages : 92
    Date d'inscription : 06/05/2010

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  XXX Jeu 21 Oct - 7:12

    Gurvan a écrit:la qualité des produits est toujours leur point n°1 et leur sérieux également. Sincèrement, lorsque je vois certaines copies de leurs produits, je préfère attendre et m'offrir les leurs avec la qualité qui va avec que d'acheter de la m***e et jetté l'argent par les fenêtres.
    Tout a fait d'accord sur ce point. "La qualité reste, le prix s'oublie".

    Le site est super ergonomique, je n'ai pas dit le contraire mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont laissé tomber le tactique (militaires, police, tireurs..) pour faire du fashion style.

    Enfin il faut savoir que sur un forum US (lightfighter) TAD est très critiqué à propos d'un soi disant service client pourris...
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Monsieur Jeu 21 Oct - 8:56

    XXX a écrit:
    Enfin il faut savoir que sur un forum US (lightfighter) TAD est très critiqué à propos d'un soi disant service client pourris...

    C'est interessant car sur d'autres endroits aux US je lis enormement de revues tres favorables pour leur service client hyper efficace!

    J'apporterai mais pierre a l'edifice bientot, ayant passer une commande tres recemment. Pour le moment le suivi par email est TRES bon mais on jugera sur piece une fois mon produit recu.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Jeu 21 Oct - 9:23

    XXX a écrit:
    Gurvan a écrit:la qualité des produits est toujours leur point n°1 et leur sérieux également. Sincèrement, lorsque je vois certaines copies de leurs produits, je préfère attendre et m'offrir les leurs avec la qualité qui va avec que d'acheter de la m***e et jetté l'argent par les fenêtres.
    Tout a fait d'accord sur ce point. "La qualité reste, le prix s'oublie".

    Le site est super ergonomique, je n'ai pas dit le contraire mais j'ai vraiment l'impression qu'ils ont laissé tomber le tactique (militaires, police, tireurs..) pour faire du fashion style.

    Enfin il faut savoir que sur un forum US (lightfighter) TAD est très critiqué à propos d'un soi disant service client pourris...
    . Moi suite a un souci de livraison, ils n'ont pas hésiter a me téléphoner sur mon portable depuis les USA, chose que tu rencontre même pas en France, donc pour moi que du positif
    XXX
    XXX


    Messages : 92
    Date d'inscription : 06/05/2010

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  XXX Jeu 21 Oct - 14:22

    Oui j'avais commandé deux fois il y a 4 ans et aucuns pb sur les deux commandes (sauf avec la douane Evil or Very Mad mais c'est pas la faute de TAD).

    Très possible que la concurrence s'acharnent à dire des points négatifs inexistants sur ce forum !

    Qualité: j'ai utilisé mon Ranger Hoodie très intensément (boulot + OPEX + outdoor) pendant 2 ans et je l'ai bien revendu du fait de la qualité. Seulement quelques bouloches et des petites taches dues aux étuis (le FAMAS éjecte vers l'arrière Mad )
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 31 Oct - 18:59

    Bon depuis que j'ai reçus ma veste, je peux vous dire que le gris est vraiment une couleur passe partout, en effet cette couleur n'attire pas plus que ça l'oeil donc pour moi c'est tout bénef ... ensuite elle est étanche, je suis rester dans le cadre de mon travail en extérieur sous une pluie fine et froide, rien n'a transpercer même au niveau des pliures de bras ou au niveau des coutures. Bon pour les temps froid, il faut quand même un pull en dessous pour être à l'aise, et même en moto le froid ne passe pas, surtout si vous avez pris soin de tout fermer comme il faut .. bref que du bonheur cette veste, et même avec mon Sig en dessous en port haut ...RAS ...

    Voilà j'attends encore du matos de chez eux cette semaine, je vous en ferai part ...
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Monsieur Dim 31 Oct - 19:18

    Oui puis qq photos aussi Wink

    Au fait j'ai suivi ton conseil et je l'ai recu vendredi. Outil tres interessant!!
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 31 Oct - 19:21

    je ferai des photos dès que possible... avec le Sig pour donner une impression !!!

    Pour l'outil je suis content que tu l'ai reçus rapidement, alors qu'en pense tu ???

    Contenu sponsorisé


    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 2 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:01