Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+49
mattack48
Livanto
back2back
BiGa
J@r0d
frollo
Max3417
Libertos
Darklight
DoukDouk
Tritium63
MADOC
NicolasAA
soldmac
elpirato76
grunswick
Neecrid
drizz
cékélé
MT-Vega
jeff07
G287
RATATOSK
krn
Yianden
Skud
gurkhan
Madhool
tigerxav
cash
Baron
polo
KILLAZ
GSP34
tbw11
kangal
Blast34
foudeland
aldo raines
Ragnarök
XXX
rometele
74Leman
w0lF
DEAD
Titom
leonidas cisteron
Monsieur
Gurvan
53 participants

TAD GEAR des vêtements méconnus

Monsieur
    Monsieur
    Admin

TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 3 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

Message  Monsieur Dim 31 Oct - 19:35

Tres interessant, bien plus qu'Atwood en fait. Si je devais lui faire un reproche ca serait le confort en main, mais sinon au top!

Je ferais peut etre une petite revue bientot j'attends qq surprises dans le domaine du tool Wink
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 3 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

Message  Gurvan Dim 31 Oct - 21:53

j'attends avec impatience ta revue Very Happy
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Lun 1 Nov - 9:20

Gurvan a écrit:je ferai des photos dès que possible... avec le Sig pour donner une impression !!!

HS ON : pour quel étui "port haut" as u opté pour le 2022. HS OFF
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Lun 1 Nov - 20:24

74Leman a écrit:
    Gurvan a écrit:je ferai des photos dès que possible... avec le Sig pour donner une impression !!!

j'essaie de te faire des photos demains si j'ai le temps, si non mercredi, j'en ai un en nylon cordura et l'autre en plastique rigide avec cran de rétention sur le pontet. Ou autrement quand j'étais en SR ... dans le pantalon tout simplement. Very Happy
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Mar 2 Nov - 8:58

Gurvan a écrit:autrement quand j'étais en SR ... dans le pantalon tout simplement. Very Happy

ça, ça me rappelle le TGV lors d'une extraction judiciaire... on avait du se mettre en civil à la dernière minute, pas d'étui adapté donc MAS G1 dans le fute..... et tomber par terre au milieu de l'allée!!! la tête des voyageurs!!! affraid affraid
    Pour le SIG, j'aime beaucoup le GK Flat Guard cuir... très discret au creux de reins tout en restant confortable.... administrativement on est sensé porter un GK Spectre classic, mais je le trouve trop volumineux pour une discrétion optimum.

désolé pour le HS!!
    foudeland
    foudeland
    Sergent

Message  foudeland Mar 2 Nov - 11:45

il y a bast qui vient de faire une revue la dessus(ceinture discrète)
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Ven 5 Nov - 20:13

74Leman a écrit:

photos avec l'étui réglementaire ....

TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 3 Img_0112

que j'utilise régulièrement

puis une avec mon autre étui, mais qui n'est pas pratique pour un dégainer rapide, d'ailleurs je vais le revendre...car je ne le trouve pas pratique du tout enfin pour moi ...

TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 3 Img_0113

dès que j'aurai le temps, j'en parlerai plus ...
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Sam 20 Nov - 11:30

Bon petit retour sur mes vêtements Tad Gear, au niveau de la veste Stealth Hoodie, de couleur grise, donc ce vêtement passe super bien en ville, et même c'est surprenant en campagne, car il n'attire peu l'oeil humain . Par contre il est plus vite salissant (on peux pas tout avoir)et c'est son seul inconvénient à mes yeux, car sous la pluie ou sous la neige (et oui déjà) il reste parfaitement étanche et respirant, idem avec un vent assez fort et froid (hauteurs du Pilat) tout bien fermer, le haut du corps et la tête sont au chaud !!!

L'utilisation des poches est parfaite à mon goût, même si je trouve qu'il manque une poche interne pour les papiers ....

La capuche de type cobra est excellente, et lorsque vous tournez la tête celle-ci vous suit !!!

J'ai également achetez un pull de type camionneur en mérinos de couleur noir, depuis 3 semaines que je le porte régulièrement, ce dernier n'a pas pris d'odeurs particulières (passez quand même hier soir à la machine à laver, lavage à froid, tenue nickel en séchant ) ...

Ce que j'apprécie dans ce pull, c'est qu'il est chaud sans devenir étouffant, il est discret et change des polaires dit "tactiques" ou trop typées police.

TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 3 Media

enfin les pantalons, j'en possède 3 de différentes couleurs, différents modèles, je peux dire qu'ils sont confortables les un et les autres, les poches sont fonctionnels (j'ai essayer pendant 3 semaines un pantalon portant un bâton télescopique dans une des poches cargo, la poche ne c'est pas déformée, le bâton restait dans son logement interne de celle-ci et extérieurement personne n'a détecté ce dernier ... donc un plus pour la marque et sa qualité ....

Enfin je vais recommander sous peu d'autres vêtements ( une veste Stealth Hoodie de couleur noir) et un pantalon ...

Enfin petite précision pour les commandes chez eux... préféré en faite la poste Us (c'est un poil plus long) et surtout demander le certificat d'origine des marchandises pour le passage en Douane ça évite pas mal de soucis. UPS est pas mal, mais bonjour les frais de dédouanement, enfin évité de commander en quantité, préféré le petit paquet qui passe tout seul ....
    Blast34
    Blast34
    Caporal

Message  Blast34 Ven 3 Déc - 20:53

Merci pour m'avoir fait découvrir cette marque. La cb va chauffer. Je vais de ce pas consulter leur site. Ah cette veste je la veux !!!
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Ven 3 Déc - 21:20

content de voir que ça intéresse du monde, petit conseil lors de ta commande, prends la taille au dessus de ce que tu prends habituellement surtout si tu utilise un pull ... de plus précise également que tu as besoin du certificat d'origine pour les douanes françaises, si non tu va être emm**dé par les copains à Leman 74 ... Very Happy
    Blast34
    Blast34
    Caporal

Message  Blast34 Ven 3 Déc - 21:39

Ouai j'avais noté ça sur mon carnet. Par contre pour les tailles us je suis emmerdé. Pour la veste tu prend quoi ? Et quel est ton poids/ taille. Que je puisse comparé. Ouai la veste stzalth houdie en beige et le pantalon g10 c'est des merveilles. Je suis fou la.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Ven 3 Déc - 21:47

Pour les pantalons je prends 32/32 taille US, je fais 1m75 80 kg environ, les vestes je prends du L
    Blast34
    Blast34
    Caporal

Message  Blast34 Ven 3 Déc - 22:03

Nikel pile poil. Je te remercie beaucoup pour ces très bonnes infos. Je vais me pieuter. Demain réveil a 4h. A+ bonne soiree
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Ven 3 Déc - 22:08

Bon courage pour demain Very Happy
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Ven 3 Déc - 22:42

Decidemment c'est la journée TAD Gear Wink
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Ven 3 Déc - 22:44

Monsieur a écrit:Decidemment c'est la journée TAD Gear Wink

c'est clair Very Happy .... un de plus converti Laughing
    kangal

Message  kangal Lun 22 Aoû - 14:28

Gurvan a écrit:content de voir que ça intéresse du monde, petit conseil lors de ta commande, prends la taille au dessus de ce que tu prends habituellement surtout si tu utilise un pull ... de plus précise également que tu as besoin du certificat d'origine pour les douanes françaises, si non tu va être emm**dé par les copains à Leman 74 ... Very Happy
    sltgurvan je suis nouveau sur le forum mais j ai suiviton prjet avec tad gear je suis interressé car il semble difficile de commander en direct Je suis interressé par leur soft shell le pull merinos la pochette edc ... si cela se precise je suis
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Lun 22 Aoû - 15:15

Salut, où rencontre tu une difficulté pour commander ??? Si je peux t'aider .
    tbw11
    tbw11
    Sergent

Message  tbw11 Lun 22 Aoû - 17:33

Une indiscretion qui filtre: tad serait en train de plancher sur des nouveaux type de camelback....a suivre....
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Lun 22 Aoû - 19:39

J'aimerai bien savoir où tu arrive à obtenir tes infos ??? Very Happy .... En MP si tu veux en tout cas ça m'intéresse Very Happy
    kangal

Message  kangal Mar 23 Aoû - 8:20

Gurvan a écrit:Salut, où rencontre tu une difficulté pour commander ??? Si je peux t'aider .
    slt surtout au niveau dispo et tailles. je suis interessé par le shealth hoodie en gris taille M le pull merinos T M et un cargo G10,beige t S je vais retourner sur le site voir si ça a evolue merci a+
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Mar 23 Aoû - 8:52

kangal a écrit:
    Gurvan a écrit:Salut, où rencontre tu une difficulté pour commander ??? Si je peux t'aider .
    slt surtout au niveau dispo et tailles. je suis interessé par le shealth hoodie en gris taille M le pull merinos T M et un cargo G10,beige t S je vais retourner sur le site voir si ça a evolue merci a+

Oui c'est sûr qu'au niveau taille et couleur parfois on reste sur sa faim quelques temps. Par contre je t'enjoins à t'inscrire à la news letter qui tombe tout les vendredi Very Happy
    GSP34
    Caporal

Message  GSP34 Mer 24 Aoû - 8:06

Salut, gurvan je t'ai envoyer un mp pour avoir quelques infos sur la marque tad gear
    KILLAZ
    KILLAZ
    Adjudant

Message  KILLAZ Mer 24 Aoû - 18:16

Question pour Gurvan et tous ceux qui possede du TAD:
    Pratiquant le vélo je voulais changer ma veste Rapha (modèle classic softshell)que beaucoup de mes colléques cyclistes possède,qui est de bonne qualité

TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 3 534-right

A votre avis les vestes TAD sont telles pratiques pour ce sport
    Ex:Ma veste Rapha ou n'importe quelle autre veste de cycliste/Moto ont les manches plus long (bras tous le temps allongés/étirés,) que les vestes normales
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Mer 24 Aoû - 18:28

KILLAZ a écrit:Question pour Gurvan et tous ceux qui possede du TAD:
    Pratiquant le vélo je voulais changer ma veste Rapha (modèle classic softshell)que beaucoup de mes colléques cyclistes possède,qui est de bonne qualité

TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 3 534-right

A votre avis les vestes TAD sont telles pratiques pour ce sport
    Ex:Ma veste Rapha ou n'importe quelle autre veste de cycliste/Moto ont les manches plus long (bras tous le temps allongés/étirés,) que les vestes normales

Je pense pas que ces vestes soient fait pour une activité aussi physique que le vélo Very Happy
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Mer 24 Aoû - 18:29

GSP34 a écrit:Salut, gurvan je t'ai envoyer un mp pour avoir quelques infos sur la marque tad gear

Je te réponds a ton MP Very Happy
    KILLAZ
    KILLAZ
    Adjudant

Message  KILLAZ Mer 24 Aoû - 18:57

Loin d'etre un grand sportif,un ride de 80/100 bornes et je suis rincé et a la traine derrière mes camarades (60 bornes est l'ideal vu ma condition physique)
    Désoler j'ai pas etait assez précis dans mes questions:
    Je voulais surtout savoir si les manches sont assez longues pour pas me retrouver avec une veste qui fait pantacourt quand j'ai les mains sur le guidon
    Et l'avantage serait d'avoir une veste polyvalente en mode urbain et a la fois (cycliste) Smile
    Quelle serait les points négatifs pour ce sport si c'est le cas
    Merci
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Mer 24 Aoû - 19:23

Les vestes sont étanches et elles risquent d'être trop lourde pour le vélo enfin a mon avis
    KILLAZ
    KILLAZ
    Adjudant

Message  KILLAZ Mer 24 Aoû - 19:39

Merci Gurvan pour t'est réponses,je vais quand meme me laissé tenter par une de leur veste (grace a toi) y a pas que le vélo dans la vie lol!
    P.S:Par pantacourt je voulais écrire manchacourt Sad
    Encore merci
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Mer 24 Aoû - 19:42

KILLAZ a écrit:Merci Gurvan pour t'est réponses,je vais quand meme me laissé tenter par une de leur veste (grace a toi) y a pas que le vélo dans la vie lol!
    P.S:Par pantacourt je voulais écrire manchacourt Sad
    Encore merci

Pas de problèmes j'avais compris Very Happy .... Pense a la taille si tu porte pull ou polaire !!!!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 19:22