Les frais de ports sont calculés par objet donc ca ne changer rien.
Si non le risque que tu prends en repassant ta commande est que les produits deja payés ne soient pas dispo lors de ta commande groupée
GSP34 a écrit: dès gens ont déjà commandé sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ?
ils ont du tad gear et vu que c' est hébergé en finlande pas de taxe de douane
Baron a écrit:Mon commentaire ne vas pas être constructif, mais vivement un importateur français... ou anglais même.
PARFOIS
Je vous vois venir
Non non...
NOn merci meme ... ceci je suis a pret a aider ceux qui veulent
tigerxav a écrit:ah ... ok ... bon ben j'attends avant de faire ma prochaine commande alors
Baron a écrit:Mon commentaire ne vas pas être constructif, mais vivement un importateur français... ou anglais même.
J@r0d a écrit:Baron a écrit:Mon commentaire ne vas pas être constructif, mais vivement un importateur français... ou anglais même.
J'ai fait la demande pour avoir les tarifs pro, je n'ai jamais fait de fringue et ce qui me gêne c'est principalement le stock a tenir avec la multitude de taille et de couleur différente, je verrais bien leurs conditions, habituellement les ricains aiment bien imposer un truc du genre 2500$ de commande minimum, si c'est ca ca va, on verra bien ce qu'ils disent
J@r0d a écrit:Baron a écrit:Mon commentaire ne vas pas être constructif, mais vivement un importateur français... ou anglais même.
J'ai fait la demande pour avoir les tarifs pro, je n'ai jamais fait de fringue et ce qui me gêne c'est principalement le stock a tenir avec la multitude de taille et de couleur différente, je verrais bien leurs conditions, habituellement les ricains aiment bien imposer un truc du genre 2500$ de commande minimum, si c'est ca ca va, on verra bien ce qu'ils disent
polo a écrit:olala
--> "Do not email us to make changes to your order. Please contact our Customer Support team by phone during normal business hours to request changes."
bon j'essais le mail puis sinon bah comme tu dit = grand bazar
chez T savi du g10 , pour essayer .
merci
polo a écrit:polo a écrit:olala
--> "Do not email us to make changes to your order. Please contact our Customer Support team by phone during normal business hours to request changes."
bon j'essais le mail puis sinon bah comme tu dit = grand bazar
chez T savi du g10 , pour essayer .
merci
il m'ont répondu , rapide les tad-iens !