Je ne dis pas que cela nous donnerait des ristournes car meme sur l'USN il n'y en a pas (LEO, Mili US seulement) mais bon ca peut aussi contribuer a montrer que meme en dehors de leurs frontieres il y a un marché. Peut etre pourront nous un jour influencer la crea d'un produit (on peut toujours rever)
+49
mattack48
Livanto
back2back
BiGa
J@r0d
frollo
Max3417
Libertos
Darklight
DoukDouk
Tritium63
MADOC
NicolasAA
soldmac
elpirato76
grunswick
Neecrid
drizz
cékélé
MT-Vega
jeff07
G287
RATATOSK
krn
Yianden
Skud
gurkhan
Madhool
tigerxav
cash
Baron
polo
KILLAZ
GSP34
tbw11
kangal
Blast34
foudeland
aldo raines
Ragnarök
XXX
rometele
74Leman
w0lF
DEAD
Titom
leonidas cisteron
Monsieur
Gurvan
53 participants
TAD GEAR des vêtements méconnus
Monsieur- Admin
- Message n°571
Re: TAD GEAR des vêtements méconnus
Non pas qu'il y ait des garanties que cela apporte quoi que ce soit, mais peut etre devrions nous tous mettre une note en disant que l'on vient de TF quand on passe une commande la-bas.
Je ne dis pas que cela nous donnerait des ristournes car meme sur l'USN il n'y en a pas (LEO, Mili US seulement) mais bon ca peut aussi contribuer a montrer que meme en dehors de leurs frontieres il y a un marché. Peut etre pourront nous un jour influencer la crea d'un produit (on peut toujours rever)
tigerxav- Moderateur
- Message n°572
la tactical frenchies hoodie avec sac à baguette dans la poche "duck" et hidden pocket beret
bleue avec un col tricolore
bleue avec un col tricolore
polo- Major
- Message n°573
pas bete , c'est pour ca que t'es chef
le prochain mail je signe PoLo a tatcial frenchies !
a ou an ??
le prochain mail je signe PoLo a tatcial frenchies !
a ou an ??
Gurvan- Moderateur
- Message n°574
Monsieur a écrit:Non pas qu'il y ait des garanties que cela apporte quoi que ce soit, mais peut etre devrions nous tous mettre une note en disant que l'on vient de TF quand on passe une commande la-bas.
J'y pensais... Mais je n'étais pas certains que cela puisse donner du poids ...mais bon il faudrait trouver une phrase qui accroche pour les appâtés ...
Darklight- Caporal Chef
- Message n°575
Gurvan a écrit:Monsieur a écrit:Non pas qu'il y ait des garanties que cela apporte quoi que ce soit, mais peut etre devrions nous tous mettre une note en disant que l'on vient de TF quand on passe une commande la-bas.
J'y pensais... Mais je n'étais pas certains que cela puisse donner du poids ...mais bon il faudrait trouver une phrase qui accroche pour les appâtés ...
Peine perdue, j'en ai peur les amis.
Je me suis entretenu il y'a peu avec Raquel ils sont très conscient de la demande à l'étranger et sont même pris de cours sur le volume croissant des ventes qu'ils réalisent.
tigerxav- Moderateur
- Message n°576
rajouter dans le complement adresse d'expedition et de billing :
from tactical frenchies forum
et là le facteur ça lui fait rien mais chez tad ils vont halluciner
la prochaine fois je fais ça !
from tactical frenchies forum
et là le facteur ça lui fait rien mais chez tad ils vont halluciner
la prochaine fois je fais ça !
Monsieur- Admin
- Message n°577
Darklight a écrit:Gurvan a écrit:Monsieur a écrit:Non pas qu'il y ait des garanties que cela apporte quoi que ce soit, mais peut etre devrions nous tous mettre une note en disant que l'on vient de TF quand on passe une commande la-bas.
Peine perdue, j'en ai peur les amis.
Je me suis entretenu il y'a peu avec Raquel ils sont très conscient de la demande à l'étranger et sont même pris de cours sur le volume croissant des ventes qu'ils réalisent.
Ceci dit Raquel sais que nous existons - Nous entreprenons des discussions entre TAD et un importateur potentiel pour la France. Cette introduction s'est fait sous le cachet TF ... apres comme tu dis ils ont deja beaucoup a gerer en termes de logistiques et crea, Mais bon comme je disais il faut rever
J@r0d- Adjudant
- Message n°578
Monsieur a écrit: Nous entreprenons des discussions entre TAD et un importateur potentiel pour la France.
A bas si c'est déja en cours alors je passe mon tour
tigerxav- Moderateur
- Message n°579
MY TAD LADY...
my tad lady
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
artemis merino green loden hoodie, shemag od green...
not only for men
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
artemis merino green loden hoodie, shemag od green...
not only for men
GSP34- Caporal
- Message n°580
Pas mal
bon tad viens de me répondre a mon mail ils annulent ma commande comme je l'avais souhaité comme ça je peut la refaire bien comme il faut
un dernier truc la je suis entrains de validé et je dois choisir entre ups et usps, c' est quoi le "mieux" ? sachant qu' en se moment je suis chez moi pour récupéré le colis donc j'aimerais le plus rapide des deux
bon tad viens de me répondre a mon mail ils annulent ma commande comme je l'avais souhaité comme ça je peut la refaire bien comme il faut
un dernier truc la je suis entrains de validé et je dois choisir entre ups et usps, c' est quoi le "mieux" ? sachant qu' en se moment je suis chez moi pour récupéré le colis donc j'aimerais le plus rapide des deux
74Leman- Admin
- Message n°581
UPS : plus rapide, plus cher, douane assuré, plus simple.
USPS : moins rapide, moins cher, la douane n'est pas systématique (mais si ta commande dépasse les 300USD, normalement tu n'y couperas pas), et en cas de douane les formalités risquent de demander plus de temps.
USPS : moins rapide, moins cher, la douane n'est pas systématique (mais si ta commande dépasse les 300USD, normalement tu n'y couperas pas), et en cas de douane les formalités risquent de demander plus de temps.
elpirato76- Sergent Chef
- Message n°582
Le plus rapide ?? UPS !!! J'ai lue sur ce topic une livraison en 3 jours
Moi j'ai choisi USPS et sa va faire 2 semaines que j'attend
Moi j'ai choisi USPS et sa va faire 2 semaines que j'attend
Monsieur- Admin
- Message n°583
Le plus rapide c'es toujours le plus cher
UPS
UPS
GSP34- Caporal
- Message n°584
Ok merci les gars
pour les frais de douane il y a un moyen de calculer a l'avance combien sa va nous couté ?
par exemple si pour 100e de commande on a 15e de douane enfin je sais pas si l'un de vous à déja calculer combien sa faisais en fonction du montant total
pour les frais de douane il y a un moyen de calculer a l'avance combien sa va nous couté ?
par exemple si pour 100e de commande on a 15e de douane enfin je sais pas si l'un de vous à déja calculer combien sa faisais en fonction du montant total
74Leman- Admin
- Message n°585
Pour les frais de douanes, jette un oeil [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
Mais de façon empirique tu peux considérer qu'une commande X dollar te reviendra finalement au même montant en euros.
Mais de façon empirique tu peux considérer qu'une commande X dollar te reviendra finalement au même montant en euros.
elpirato76- Sergent Chef
- Message n°586
Ça y est commande enfin reçue !
Un Shemagh gris réalisée à mon agréable surprise dans une matière ultra soyeuse ! Toute une collection de morales patchs pour décorer ma Stealth Tad like (une Condor pour le moment mais un jour j'aurai l'original) et pour finir un T-shirt...
C'était une commande surtout de goodies mais prochainement commande avec Cargo Force 10 et je l'espère un Fast Pack EDC en espérant que d'ici là il en reste dans la couleur que je convoite
Au passage petite question aux propriétaires de bonnet de chez Tad, y a-t-il une doublure polaire a l'intérieure ?
Un Shemagh gris réalisée à mon agréable surprise dans une matière ultra soyeuse ! Toute une collection de morales patchs pour décorer ma Stealth Tad like (une Condor pour le moment mais un jour j'aurai l'original) et pour finir un T-shirt...
C'était une commande surtout de goodies mais prochainement commande avec Cargo Force 10 et je l'espère un Fast Pack EDC en espérant que d'ici là il en reste dans la couleur que je convoite
Au passage petite question aux propriétaires de bonnet de chez Tad, y a-t-il une doublure polaire a l'intérieure ?
Monsieur- Admin
- Message n°587
Il va falloir qu'on vous parle du lavage bientot
elpirato76- Sergent Chef
- Message n°588
Non c'est juste que je ne supporte pas le contact de la laine sur le front, ça me démange grave
Gurvan- Moderateur
- Message n°589
Pas de doublure c'est du mérinos ....et y a pas mieux .
Monsieur- Admin
- Message n°590
Je ne disais pas ca pour me moquer de toi!
Les TAD ont des instructions de lavage relativement strictes et il vaut mieux les connaitre si on ne veut pas tout refiler a son frangin ou petit neveu
Les TAD ont des instructions de lavage relativement strictes et il vaut mieux les connaitre si on ne veut pas tout refiler a son frangin ou petit neveu
74Leman- Admin
- Message n°591
elpirato76 a écrit: Au passage petite question aux propriétaires de bonnet de chez Tad, y a-t-il une doublure polaire a l'intérieure ?
Le Watch Cap est en 100% mérinos : doux comme des fesses de bébé!!
Le Fleece Beanie est en polaire (Polartec) : doux comme des fesses de bébés!!...
A choisir, je préfère le Watch Cap... le mien ne quitte plusma tête à l'extérieur, j'adore le mérinos! (je pense m'en prendre un noir pour le boulot et un tan pour... varier les plaisirs!)
J@r0d- Adjudant
- Message n°592
Bon ben ca y ai, commande passé hier avec livraison UPS mais pas la moindre trace d'envois encore
A cause de vous tout ça
A cause de vous tout ça
Monsieur- Admin
- Message n°593
t'inquiete la mienne a mis 4 jour a venir!
J@r0d- Adjudant
- Message n°594
4 jours mais c'est 2 fois trop long
tigerxav- Moderateur
- Message n°595
Le Mérino c'est vraiment doux à la peau.
Je porte le mérino half zip direct et c'est vraiment agréable.
prochaine commande : watch cap, une stealth qui ne serait pas LT et en black cette fois.
faut que je soigne mon look, attention à pas trop taper dans le Multi Environnement Green et le foliage, ce soir au sport avec la ranger hoodie lt et le fast pack edc ça faisait guerillero
Je porte le mérino half zip direct et c'est vraiment agréable.
prochaine commande : watch cap, une stealth qui ne serait pas LT et en black cette fois.
faut que je soigne mon look, attention à pas trop taper dans le Multi Environnement Green et le foliage, ce soir au sport avec la ranger hoodie lt et le fast pack edc ça faisait guerillero
Gurvan- Moderateur
- Message n°596
Ranger hoodie de couleur grise commandée ce soir , via Ups pour l'avoir rapidement.
J@r0d- Adjudant
- Message n°597
Je te ferais un retex, j'ai pris un Watch Cap Black et un Merino Half Zip Black
elpirato76- Sergent Chef
- Message n°598
En ce qui concerne le bonnet merci à vous pour les réponses ! Je ne connais pas du tout le merino, pour le moment je me traine un vieu bonnet The North Face avc doublure polaire mais en tan que TADaddict je regarde avc envie les leurs !
Si c'est vraiment si délicat que ça, pourquoi ne pas le faire
Monsieur a écrit:Je ne disais pas ca pour me moquer de toi!
Si c'est vraiment si délicat que ça, pourquoi ne pas le faire
J@r0d- Adjudant
- Message n°599
Laine Merinos
De la laine, oui. Mais, pour la randonnée. Et pas n'importe quelle laine. De la laine Mérinos, naturellement technique, si fine qu'elle ne gratte pas, et qui saura être chaude l'hiver et légère l'été. Oubliez tout ce que vous pensiez de la laine, et découvrez ce composant tendance de l'année 2011.
Un composant naturellement technique
Matériaux totalement naturel et recyclable, la laine est reconnue pour la chaleur qu'elle apporte. Comment se fait-il qu'elle ait un si grand pouvoir isolant ? Tout simplement du fait que les fibres de laine peuvent emprisonner une quantité d'air égale à environ 80% de leur propre poids. Et l'air est le meilleur isolant qui soit. Une qualité on ne peut plus intéressante pour tout randonneur amateur de sortie par temps froid.
En plus d'emprisonner beaucoup d'air, la laine peut également capter une grande quantité d'humidité : jusqu'à 30% de son poids. Grâce à la chaleur du corps, l'humidité emmagasinée sera réchauffée. Une véritable climatisation naturelle pour maintenir le corps du randonneur à la bonne température, et réduire le « freezing-effect », refroidissement du corps après l'effort.
Enfin, la laine est aussi naturellement technique, car naturellement anti-odeurs. La fibre de laine est en effet, en elle-même, anti-bactérienne. En bloquant le développement des bactéries, elle bloque le développement des odeurs. A noter : cette propriété ne diminue pas avec les lavages. Un point très appréciable lorsque l'on randonne plusieurs jours en autonomie.
La laine, ça ne gratte plus
La laine Mérinos est issue du duvet très fin de la toison de moutons élevés à l'autre bout de la planète, en Australie. Principale caractéristique de cette laine si spéciale : sa finesse, de l'ordre d'une vingtaine de microns (un micron, c'est un millième de millimètre). Une finesse qui permet aux fibres de laine Mérinos de ne pas gratter. Contrairement aux pulls traditionnels, les sous-vêtements techniques confectionnés avec cette matière n'irriteront donc pas votre peau et seront très confortables durant vos randonnées.
Où trouver la laine dans les produits Quechua ?
Cet hiver, Quechua a utilisé la laine Mérinos pour la fabrication des tshirts TechWool destinés aux hommes, aux femmes et aux juniors. Des tshirts chauds parfaits pour les randonnées par temps froid.
La laine Mérinos sera aussi disponible cet été, dans la gamme TechWool Fresh. Hommes, femmes et enfants pourront profiter de la légèreté et de la douceur de la laine Mérinos, même lorsque le soleil se fera plus chaud.
elpirato76- Sergent Chef
- Message n°600
@J@rOd Merki !!