Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+49
mattack48
Livanto
back2back
BiGa
J@r0d
frollo
Max3417
Libertos
Darklight
DoukDouk
Tritium63
MADOC
NicolasAA
soldmac
elpirato76
grunswick
Neecrid
drizz
cékélé
MT-Vega
jeff07
G287
RATATOSK
krn
Yianden
Skud
gurkhan
Madhool
tigerxav
cash
Baron
polo
KILLAZ
GSP34
tbw11
kangal
Blast34
foudeland
aldo raines
Ragnarök
XXX
rometele
74Leman
w0lF
DEAD
Titom
leonidas cisteron
Monsieur
Gurvan
53 participants

TAD GEAR des vêtements méconnus

J@r0d
    J@r0d
    Adjudant

TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 23 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

Message  J@r0d Ven 9 Déc - 19:23

Ben je vois pas quoi, les Stealth LT sont toujours pas dispo, les Stealth non plus, les ranger Lt non plus, donc ptete que c'est le plein de patch qu'ils ont fait Very Happy par ce que je dout qu'ils aient vendu le stock en moins de 25mn Wink

Edit:
    A ca y ai c'est apparu sur le site
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 23 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

Message  Monsieur Ven 9 Déc - 19:29

Eus si la Stealth est dispo avec Patch pour le moment mais dans toutes les couleurs!! En tout cas il y a 20 minutes

Nouveaux futs aussi

Pour info inscrivez vous a la newsletter, tous les vendredis soit nouveaux produits soit reassort

Voilou
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Ven 9 Déc - 19:33

si si y'a du nouveau matos bien sûr

un nouveau pantalon le légionnaire avec un coton spécial et une couleur "urban"

ET SURTOUT la stealth pas LT donc une stealth doublée polaire avec membrane spéciale bref une stealth d'hiver

et enfin une loupiotte lenslight titanium édition spéciale TAD ... mmmm mais bon ... exepensive !

donc comme jen disais dans un précédent post avec la réponse de TAD : la stealth est sortie mais uniquement en version patchée la non patchée dans qques semaines

édit : monsieur toujours en avance .. bravo
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Ven 9 Déc - 19:34

Le réassort ce sait vite via USN ... Résultat il y a un décalage entre eux et nous!!!
    KILLAZ
    KILLAZ
    Adjudant

Message  KILLAZ Ven 9 Déc - 19:35

La stealh hoodie est dispo en 3 couleurs et dans toute les tailles sauf XS
    Le pant Légionnaire est revenu dans toute les tailles
    La lenslight est dispo
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Ven 9 Déc - 20:31

Les infos de TAD Gear sur le lancement de la nouvelle stealth hoodie : ( SH) en traduction google que je pense avoir fortement améliorée et ... heureusement

" Introduite en 2002, notre SH est devenue largement reconnue parmi les militaires et les utilisateurs en outdoor pour ses performances éprouvées en utilisation poussée sur le terrain. Pendant presque une décennie, nous avons continuellement fait évoluer notre SH pour répondre aux exigences du monde réel rencontrées par nos clients intrépides à travers le globe.

Cette saison, nous avons collaboré avec ®️ Schoeller pour concevoir un système de tissu unique pour notre SH qui équilibre parfaitement la résistance à l'abrasion et aux intempéries avec la chaleur et la liberté de mouvement.

S'adapte à votre activité et l'environnement
    Nous avons construit la SH autour du c_change ®️, une membrane coupe-vent et imperméable qui s'adapte littéralement à l'environnement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la veste pour maintenir le climat corporel idéal. En présence d'humidité de la chaleur du corps, les pores s'ouvrent pour canaliser cette chaleur et l'humidité loin du corps, vous gardant plus frais et plus confortable. Quand il fait froid ou l'humidité du corps n'est pas accumulée, les pores se contractent, en retenant la chaleur à l'intérieur de la SH.

Protégé à l'intérieur et à l'extérieur
    Outre son style distinct, le détail qui distingue la nouvelle SH de cette année de toute autre veste sur le marché est notre utilisation de Nanosphere Schoeller ™️ sur les deux processus de l'extérieur et de l'intérieur du vétement en doublure polaire. Ce procédé innovant utilise la nanotechnologie pour modifier les fibres, les rendant naturellement auto-nettoyantes, résistantes à l'eau, la saleté et le gras. Contrairement aux traitements de tissu qui se dégradent avec l'usage et le temps, NanoSphere est une modification permanente et n'a aucun effet sur le confort, l'apparence, la respirabilité, l'élasticité. L'eau ou des substances comme le ketchup, le miel, le café ou le vin rouge ruisselleront dessus. Et si ces substances ne s'écoulent pas naturellement, elles peuvent facilement être rincées avec un peu d'eau.

Résiste à une utilisation intensive
    Si vous êtes dans un environnement rocheux ou si vous manoeuvrez dans des épaisses broussailles, les protection en nylop de la SH résistent à l'abrasion contre les accrocs et les dégâts. Les renforts aux coudes ultra-durables résistent à l'usure, particulièrement nécessaire pour ceux qui font du tir couché ou qui utilisent leur coude en soutien.

Confortable et flexible
    Avec une élasticité dans les 4 directions et d'un seul panneau sous le bras allant de l'ourlet à la capuche, la SH ne vous engonce pas. Conçue pour exceller lors de l'utilisation active légère dans des environnements froids, la combinaison de notre doublure en polaire épaisse et d'une membrane de nouvelle génération pourra vous garder confortable de l'automne jusqu'au printemps.

Fonctionnalité que vous pouvez personnaliser
    Pour bien s'ajuster à votre raille et bien vous protéger contre les intempéries, vous pouvez ajuster les poignets velcro, le cordon de" serrage en bas et utiliser facilement la aéro capuche facilement escamotable. La configuration des poches vous donne des options de stockage multiples, y compris des D rings dans les poches poitrine et poches à l'avant-bras qui vous permettront d'attacher votre matériel, en le gardant accessible et sécurisé.

Le style étudié pour s'adapter sans transition de la ville aux grands espaces
    Performance et fonction sont les exigences de base de tout ce que nous faisons, un style qui est épuré et sans détails superflus. La silhouette est moderne et ajustée et notre palette de couleurs discrètes vous assure de vous fondre dans les milieux naturels."

Specs :
    Fit
    Standard

Material
    Schoeller®️ 3-Layer 375 g/m2
    Fleece Lined
    Treatments: Nanosphere™️
    Membrane: c_change™️

Patterning
    Welded, Reinforced Elbows
    Single Underarm Panel with Pit Zips

Hood Configuration
    Aero Hood Design with Hood Roll Up Flap
    Adjustable Cinch Cord
    Two 1”x1”Velcro Loop Squares on the Hood Accommodate Ranger Eyes Or Glint Tape

Pocket Configuration
    2 Chest Pockets with Media Ports, D-Rings with Inner Stash Pockets
    2 Upper Arm Pockets with Media Ports, D-Rings
    1 Left Forearm Pocket
    1 Double-entry Hunters Pocket
    All Pockets Feature Zipper Garages and Pull Tabs
    Brushed Mesh Pocket Bags

Zipper Configuration
    Full Front Double Coil Zipper with Wind Flap and Pull Tab YKK®️ Zippers
    All Pockets Feature Zipper Garages and Pull Tabs

Cuff and Sleeve Configuration
    Adjustable, Velcro, Dyed-to-Match, Laser Cut Cuffs
    Two Optional, Upper Arm, 3"x5" Velcro Swatches for Morale Patches

Hem Configuration
    Adjustable Locking Drawcord
    Drop-Tail Hem

Logos & Labels
    One 1"x1" Loop Swatch with Removable Velcro Logo Patch at Right Hip

Made in Canada

ça à l'air bien hein cette petite veste d'hiver Smile

BiGa

Message  BiGa Ven 9 Déc - 20:45

Merci Tiger, des infos sur le nouveau pants ?
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Ven 9 Déc - 20:48

oh toi je te vois venir Smile

je vais grignoter un peu et je m'y mets Laughing
    BiGa

Message  BiGa Ven 9 Déc - 20:51

Merci,
    Vas, vas Smile
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Ven 9 Déc - 20:57

BiGa a écrit: des infos sur le nouveau pants ?
    moi j'en ai.... ma femme vient de me dire qu'elle est persuadée qu'il m'irait bien...... je lui ai gentiment rappelé que je porte du 32x32 en taille US... ne sait on jamais Rolling Eyes
    BiGa

Message  BiGa Ven 9 Déc - 21:03

74Leman a écrit:
    moi j'en ai.... ma femme vient de me dire qu'elle est persuadée qu'il m'irait bien...... je lui ai gentiment rappelé que je porte du 32x32 en taille US... ne sait on jamais Rolling Eyes

Tu as bien raison... ne sait on jamais Smile
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Ven 9 Déc - 21:11

74Leman a écrit:

t'es mieux gaulé que moi toi ... moi je lui ai dit : 34X30 Laughing
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Ven 9 Déc - 21:12

pfff... n'importe quoi : un mec en TAD est TOUJOURS bien gaulé tellement ça tombe bien Smile
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Ven 9 Déc - 21:14

Le tigre est court sur pates Very Happy

Legionnaire commandé, on verra bien ce qu'en dit ma moitié Shocked
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Ven 9 Déc - 21:42

autre nouveauté le LEGIONNAIRE PANT- COTTON HERRINGBONE
    un petit style sympa, typé cargo urbain

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

les infos TAD

" Pour ceux qui cherchent un pantalon cargo qui allie un style moderne épuré, axé sur la performance des caractéristiques classiques et le patrimoine militaire, nous vous proposons notre Pantalon légionnaire. Inspiré par la Légion étrangère française, le Légionnaire vous permet de naviguer en toute quiétude à chaque instant de votre vie.

La Fonction rencontre le Style
    Le Légionnaire est fait d'un tissu à chevrons en coton robuste, renforcé au niveau des genoux et des coutures triple épaisseur. Le résultat est un pantalon beaucoup plus durable que votre pantalon cargo basique et deux fois plus élégant. Chargez deux poches cargo latérales avec votre matériel indispensable et clippez une lampe de poche au D ring avant de l'enfourner dans les poches avant pour un accès facile. Les poches cachées internes dissimuleront cash, passeports et cartes. En outre, les renforts sur les deux poches latérales minimisent l'usure liée au port des couteaux de poche.

Conception évoluée et Style
    Cette année, nous avons fait le légionnaire encore plus adapté pour votre vie quotidienne sans perdre la performance et la fonctionnalité que vous attendez de TAD. Il est disponible exclusivement dans un chevron couleur charcoal gris foncé qui va avec à peu près tout. Pour vous éviter un détour à la retoucherie, le légionnaire est désormais livré avec un ourlet à votre taille. Nous avons également simplifié la silhouette moderne et enlevé le renfort à l'assise. "

Pas mal non ?

Précision : le terme Herringbone désigne un motif dans le tissage du coton qui fait un zigzag brisé. Le motif ressemble aux aretes du hareng d'où son nom. Motif typique du tweed avec des chevrons.

Bref un look tactical urbain avec un tissu très stylé sur un modèle cargo mili : 34X30 Chérie, j'en veux un pour noel :! elle savait oas quoi m'offrir la belle mère ? eh ben voila ! Laughing
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Ven 9 Déc - 21:47

Monsieur a écrit:Le tigre est court sur pates Very Happy

Legionnaire commandé, on verra bien ce qu'en dit ma moitié Shocked

HEY MONSIEUR ! Razz

le tigre n'est pas court sur pattes Evil or Very Mad
    le tigre est ramassé et trappu, prêt à bondir... Twisted Evil

enfin....commandé moi aussi Laughing

BiGa

Message  BiGa Ven 9 Déc - 21:48

Bon, je commande.
    Merci le Tigre Smile
    Darklight
    Caporal Chef

Message  Darklight Ven 9 Déc - 22:33

Faites attention aux pantalons, cette matière rétrécie au lavage. J'en ai fait l'expérience l'année dernière Wink
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Ven 9 Déc - 22:37

ca rentre beaucoup ?

ca tombe bien je suis entre 32 et 34 donc c'est cool .
    Libertos
    Libertos

Message  Libertos Ven 9 Déc - 22:45

Désolé de "polluer" le topic, mais n'ayant pas accés aux MP...
    Bref. J'ai une question concernant la taille. Oui, TAD taille comme les marques européennes, L c'est L, mais mon soucis est plus complexe.
    J'aimerai acquérir pour noël une stealth hoodie. Mais concernant les tailles, j'ai un soucis : pour la largeur du torse, je correspong au M d'après leur charte, mais concernant la longueur coup/épaule puis bras, je fais du L.. Je mesure 1.87m pour 71 kilos. Grand et fin, pour faire simple, donc entre deux tailles. J'aimerai que la stealth soit près du corps sans pour autant géner mes mouvements..
    Une petite idée, je vous prie ?..
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Ven 9 Déc - 22:47

la taille chez TAD est souvent une question quand on veut pas se planter avec une commande qui vient de loin etc etc

Il faut savoir que la stealth hoodie lt par exemple mais carrément toutes les hoodies ont un design "alpine "

ca veut dire avec des bras "longs" pour éviter que quand tu grimpe ou tu crapahute la manche te remonte au coude What a Face

notre ami Libertos un TF qui est gaulé "fit" 7Okg mince et musclé mais grand 1,85 j'aurais tendance à lui proposer du M quand on veut un fit très près du corps.
    Mais sur la longueur au corps j'ai un doute Laughing

des idées les connoisseurs de TAD ?
    Libertos
    Libertos

Message  Libertos Ven 9 Déc - 22:51

Très prés, non.. Près en effet, pour résumer : pas trop ample pour ne pas "nager" dedans. Smile
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur

Message  tigerxav Ven 9 Déc - 22:59

je reviens sur ma préco.

Je te conseillerai L
    Tu as seulement 2cm d'écart en plus en manche et 10 cm en plus en tour de poitrine vc'est pas énorme comme différence

et comme c'est quand meme un truc pour la chaleur si c'est trop court sur le bide ou le dos c'est nul

Faut manger Libertos ! lol!
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Ven 9 Déc - 23:13

1m87 c'est grand quand meme!

Je fait 1.80 et M c'est pour moi var je fais le meme poids que toi. J'aurais tendance a te conseiller L car il suffit que tu mettes un bon pull et tout sera pres du corps
    Libertos
    Libertos

Message  Libertos Ven 9 Déc - 23:16

Mais je mange ! Mais c'est vrai qu'on ne dirait pas :p
    C'est justement ça ma principale interrogation : 10cm de tour de poitrine en trop, ça me parait énorme !

Edit : Dans tous les cas, merci à vous deux de vos réponses.
    @ Monsieur : oui, concernant la taille, il n'y avait pas trop de soucis, c'était plutôt pour le tour de poitrine.. Mais si avec une bon sweat ou pull ça passe.. Vos avis me confirme dans ma première pensée.
    Libertos
    Libertos

Message  Libertos Ven 9 Déc - 23:32

Et voilà. A cause de vous, je suis atteint de la maladie TAD. Ma première commande est lancée. Bon, pour me déculpabiliser de cette lourde somme, je me dis que c'est noël, hein. Wink

En tout cas, merci de vos réponses. En espérant qu'elles puissent servir à un autre grand et fin!
    Tritium63
    Adjudant

Message  Tritium63 Sam 10 Déc - 8:54

Petite question taille pantalon
    je fais 1.92 j aurais besoin de taille 36 en longueur de pantalon
    hors apparemment la taille maxi est de 34
    TAD taille grand en longueur de jambe ou ça reste standard
    on dirait que les américains ont pas de longues jambes Laughing
    back2back

Message  back2back Sam 10 Déc - 11:04

Ces pantalons ont l'air costaud et passe partout.

Merci pour toutes ces précieuses info.

Back
    Darklight
    Caporal Chef

Message  Darklight Sam 10 Déc - 13:24

Monsieur a écrit:1m87 c'est grand quand meme!

Je fait 1.80 et M c'est pour moi var je fais le meme poids que toi. J'aurais tendance a te conseiller L car il suffit que tu mettes un bon pull et tout sera pres du corps

@Libertos : je suis d'accord avec Monsieur, je fais 1,80 et je porte du M chez TAD. La première Stealth que j'ai achetée, je l'ai prise en taille L. C'est un poil trop grand pour moi si je ne porte que ça mais avec un gilet, un pull, un Ranger LT ou un Shagmaster, c'est parfait.
    je pense que tu dervrais prendre du L. ça ne sera pas trop grand pour toi et tu pourras rajouter des couches en fonction de la température.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Sam 10 Déc - 13:30

Pour revenir à ce que disait Darkligth sur le légionnaire, en effet faut faire attention au premier lavage, car il a tendance à légèrement rétraicir . Je viens de commander le mien, ça sera mon second après le marron, qui passe très très bien en milieu urbain.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 23:12