tigerxav Lun 2 Jan - 14:47
Un aperçu du STREET FIGHTER de TAD
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Voila ce qu'en disait TAD lors de son lancement, rapidement suivi d'un sold out complet
"" Présentation de l'édition limitée Jacket Street Fighter . Il était initialement prévu uniquement pour les employés TAD pour célébrer l'aboutissement de Patrick ( le boss ndt) qui durant 10 ans a restauré sa R69S BMW de 1967. Nous avons eu une telle réaction de la clientèle que nous avons décidé de faire quelques extras.
Le Street Fighter prend son inspiration dans le style emblématique des années 1960 des café racers. Nous l'avons conçu pour qu'il soit le meilleur blouson de moto de ce type que quiconque ait jamais vu. Pour ce faire, nous avons utilisé le cuir le plus fin disponible à partir de la fourniture par la sté Horween cuirs, de peaux permettant d'équilibrer parfaitement le confort, la durabilité et le rodage.
Nous avons incorporé les détails de conception, comme notre poche Hideaway sur la couture gauche pour un accès discret à votre couteau ou votre lampe, un design et une conception solide du dos, inhabituels pour la plupart des vestes en cuir et des poches supplémentaires pour plus d'emport. Nous avons travaillé avec un magasin local de San Francisco connu pour sa fabrication artisanale des blousons de moto de police pour fabriquer le Street Fighter. Avec la haute qualité de conception, des matériaux et de l'artisanat, attendez-vous que ce blouson puisse être transmis par vos petits enfants aux générations futures.
Ce premier lot a été mis à disposition exclusivement pour nos clients via internet. S'il vous plaît notez que pour les clients locaux, nous prévoyons d'avoir un deuxième lot de vestes de disponibles à l'achat dans nos magasins dans quelques semaines""
Bref vous avez compris, une bonne tuerie comme TAD sait les faire : un pur matos de folie qui s'est arraché rapidement malgré un prix de 950 $ largement justifié compte tenu de la qualité du produit.
Bon ben heureusement que j'ai vendu ma moto parce que sinon je serai inconsolable... quoique meme sans ça donne envie non ?
Dernière édition par tigerxav le Dim 15 Jan - 9:19, édité 1 fois