Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+2
Thorvald
svein
6 participants

choix de boussoles ... j'en perds le Nord !

Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

choix de boussoles ... j'en perds le Nord ! - Page 2 Empty Re: choix de boussoles ... j'en perds le Nord !

Message  Gurvan Sam 9 Oct - 19:47

leonidas cisteron a écrit:Cool. Tout Tactical Frenchies doit savoir se repérer, c'est fondamental... Bien qu'il m'arrive d'égarer ma voiture sur le parking d'un hyper. Laughing Laughing

ouais bein là je ne serai pas d'une grande aide drunken
    leonidas cisteron
    Major

choix de boussoles ... j'en perds le Nord ! - Page 2 Empty Re: choix de boussoles ... j'en perds le Nord !

Message  leonidas cisteron Sam 9 Oct - 19:51

Laughing Ma femme me le dit parfois. "tu rentre et sort de forêts que tu ne connais pas et tu ne retrouve pas la voiture ?? Ridiculus !!" Razz Razz

Mais j'ai vu des D4 qu'il y avais un petit truc électro (je ne me rappelle plus la marque) qui d'une simple pression mémorise l'endroit de départ et une fois activé te renvois à cet endroit par GPS. Un truc que je dois acheter pour 30 euros... Laughing
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Sam 9 Oct - 19:57

y a un truc qui coute rien, ça s'appelle la mémoire photographique, où comment refaire dans sa tête le chemin inverse pour revenir à son point de départ.

Autrement sur iphone il y a un petit logiciel pour ça et il le fait bien Wink
    leonidas cisteron
    Major

Message  leonidas cisteron Sam 9 Oct - 20:00

J'ai beaucoup de mémoire (enfin je crois) mais c'est plus de la précipitation.
    Iphone ? Qu'est ce que c'est ?

Si je te dis ce que j'ai comme portable je te renvoie à l'âge de pierre. Laughing
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Sam 9 Oct - 20:12

le problème c'est que mon iphone je l'utilise aussi énormément pour le boulot, et je choisi mes applications en mesure de .

Et puis mon ordi c'est un Mac et ça je ne suis pas prêt d'en changer Wink
    leonidas cisteron
    Major

Message  leonidas cisteron Sam 9 Oct - 20:19

Je garde deux portables l'un par obligation professionnelle, l'autre pour le contact courant. Un T28 ultra plat mais proche de la pointe de flêche comparé à l'Iphone. Laughing
    Sinon pc portable exclusivement ou presque.
    Stockage par disque dur amovible uniquement que j'emmène partout systématiquement.
    HS. Off

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 3:50