Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+6
Monsieur
valeross46
foudeland
74Leman
rometele
mozate
10 participants

Réduction de 50 euros par rapport a ops-equipement.com

mozate
    mozate
    Caporal Chef

Réduction de 50 euros par rapport a ops-equipement.com Empty Réduction de 50 euros par rapport a ops-equipement.com

Message  mozate Dim 17 Oct - 16:36

Salut, j'ai trouvé un site ou la gamme esee et moins cher que sur les sites type couteau center, coutellerie tourangelle etc... : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Est-ce que vous pensez qu'on peut faire confiance a ce site ?
    rometele
    rometele
    Moderateur

Réduction de 50 euros par rapport a ops-equipement.com Empty Re: Réduction de 50 euros par rapport a ops-equipement.com

Message  rometele Dim 17 Oct - 16:49

moi j'ai acheter mon SPYDERCO sage sur se site livraison gratuit en France 2 semaine d'attente mais je crois que ont a déjà parler de se site scratch Réduction de 50 euros par rapport a ops-equipement.com 491578

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par rometele le Dim 17 Oct - 16:50, édité 1 fois
    74Leman
    74Leman
    Admin

Réduction de 50 euros par rapport a ops-equipement.com Empty Re: Réduction de 50 euros par rapport a ops-equipement.com

Message  74Leman Dim 17 Oct - 16:49

On a souvent plébisciter le site TheBestKnives.fr ici : le site est sérieux, il vend également sur ebay avec quelques euros de moins sur certains produits.

Mais concernant les produits ESEE, le mieux placé au niveau prix reste le plus souvent le site de Monsieur car il offre un bon de réduction et autre FDP aux membres réguliers de ce forum...
    foudeland
    foudeland
    Sergent

Message  foudeland Dim 17 Oct - 20:33

oui ils sont serieux ,mais par contre les delais pas top
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 Dim 17 Oct - 22:15

Sinon tu l'a ici pour 93 euros aprés convertion du dollar: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bien sur c'est site américain, faut compté les FDP aussi, tu rajoute 20 euros à peut-pret.
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 18 Oct - 12:18

Et souvent ça passe par la douane,donc au final,ben on y gagne pas trop.
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 Lun 18 Oct - 12:21

Oui ça arrive aussi mais si pas de douanes c'est une trés bonne affaire.
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 18 Oct - 12:24

Perso je miserai pas sur un "si" ^^

valeross46
    valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 Lun 18 Oct - 12:27

J'ai commandé 2 fois chez eux, première fois pas de douanes et deuxième parcontre... tu peux rajouter 20 pourcents du montant total de la commande, c'est un peu la lotterie en faite Rolling Eyes
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Lun 18 Oct - 13:01

A force d'acheter des couteaux un peu partout je remarque simplement que moins c'est cher et plus c'est risqué. Quand on arrive a un certain niveau on prefere payer €10 ou €20 de plus et avoir la certitude que ca arrivera plutot que d'en perdre 90€ pour faire des economies. Il suffit d'un deal raté toutes les 5 transactions pour perdre tous les avantages, sans compter les delais de livraison et le stress.

Je sais ce que je choisis!

Je n'achete en dehors de l'Europe que lorsque je ne trouve pas em Europe.
    merie30
    merie30
    Moderateur

Message  merie30 Lun 18 Oct - 15:45

foudeland a écrit:oui ils sont serieux ,mais par contre les delais pas top
    Pareil pour moi, je suppose qu’ils doivent eux même commandés les produits avant de nous les expédier
    foudeland
    foudeland
    Sergent

Message  foudeland Lun 18 Oct - 20:57

oui merie30 je pense qu'ils ont rien en stock,et quand tu leur demande trop d'explications ils te mettent une mauvaise evaluation ,j'ai bien reçu ce que j'avais commandé mais j'achete plus chez eux .
    merie30
    merie30
    Moderateur

Message  merie30 Lun 18 Oct - 21:03

foudeland a écrit:oui merie30 je pense qu'ils ont rien en stock,et quand tu leur demande trop d'explications ils te mettent une mauvaise evaluation ,j'ai bien reçu ce que j'avais commandé mais j'achete plus chez eux .
    bon c vrai qu'ils ne peuve pas tout avoir en stock vu tout ce qu il propose mais leurs prix sont parfois intéressant
    tu entend quoi quand tu dis maivaise evalluation?
    foudeland
    foudeland
    Sergent

Message  foudeland Lun 18 Oct - 21:34

javais passé une commande sur naturabuy et ils ont mis 14jours pour me livrer pour 5 annoncés,donc quand j'ai reçu mon colis je leur est fait part de mon mécontentement et j'ai dit que je commanderais plus chez eux.du coup ils m'ont laissés une éval pourri,mais bon ils ce sont retrouvés comme des cons car toutes les autres sont trés bonne.bon j'arrète je doit ètre hs.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Lun 18 Oct - 21:41

merie30 a écrit:
    foudeland a écrit:oui merie30 je pense qu'ils ont rien en stock,et quand tu leur demande trop d'explications ils te mettent une mauvaise evaluation ,j'ai bien reçu ce que j'avais commandé mais j'achete plus chez eux .
    bon c vrai qu'ils ne peuve pas tout avoir en stock vu tout ce qu il propose mais leurs prix sont parfois intéressant
    tu entend quoi quand tu dis maivaise evalluation?

C'est la que je ne suis pas d'accord! C'est tres facile de creer un site internet et vendre des produits pas cher si on n'a pas de stock. Ca n'est pas un service client de qualité! Les vrais ils ont tout le stock le plus souvent possible de maniere a ce que leurs clients soient satisfés et non frustrés. Et ca crois moi c'est beaucoup moins facile et ca coute un peu plus cher.
    Ragnarök
    Ragnarök
    Sergent Chef

Localisation : J'erre dans ce bas monde, quelque part en Savoie...

Message  Ragnarök Lun 18 Oct - 21:52

Monsieur a écrit: C'est la que je ne suis pas d'accord! C'est tres facile de creer un site internet et vendre des produits pas cher si on n'a pas de stock. Ca n'est pas un service client de qualité! Les vrais ils ont tout le stock le plus souvent possible de manière a ce que leurs clients soient satisfais et non frustrés. Et ça crois moi c'est beaucoup moins facile et ca coute un peu plus cher.

comme tu le dit, avoir du stock coute plus chère.. (pourtant si t'a du stock, t'achète en plus grande quantité nan? donc moin chère?) (après je sait pas, je me base aveuglément sur tes dire) donc si ne pas avoir de stock revient moin chère, ça permet aussi pour euh de faire des prix moin chère. après c'est sur ducoup ont a de l'attente.. 2 semaine, parfois peut-être 3 apparament. Mais quand ont commande un couteau au US n'a t-ont pas autant d'attente?
    ducoup je pense que oui il y a de l'attente, c'est un peut dommage, mais ils sont pas chère. si ont est pressé ont commande ailleurs, ou ont peut être livré sous 3 jours, mais ça coute plus chère.
    après ça dépend des gens, c'est vrai que 2 semaines ça parait parfois une éternité quand ont attend tout les matin devant la boite au lettre notre objet tant attendu Very Happy
    foudeland
    foudeland
    Sergent

Message  foudeland Lun 18 Oct - 21:54

tout a fait d'accord avec toi ,méme si ça peu arriver au moins il faut ètre honnète avec le client qui peu très bien comprendre que le vendeur est eu un problème.
    Ragnarök
    Ragnarök
    Sergent Chef

Message  Ragnarök Lun 18 Oct - 21:59

ba, j'ai commander 4-5 fois chez euh, autant sur naturabuy que sur leurs site thebestknife, c'était tout le temps minimum 2 semaine. le temps de commander, que je paye (par virement) c'est minimum 1 semaine après qu'ils confirment le paiement et l'envoie.. et tu le reçois 1 semaine après. (ils disent une dizaine de jour.. a mon avis faut plus voir ça comme "une dizaine de jours avant le traitement de la commande, après le temps de la poste est pas compter")
    donc oui au début c'est long, je m'inquiétait aussi.; mais bon, je m'y suis fait, j'ai prit l'habitude.. et vu l’écart de prix assez énorme parfois, je pardonne et je veut bien attendre (quand j’écris ces ligne j’attends une commande depuis 2 semaine déjà.. j'espère qu'elle arrivera dans la semaine.. impatience quand tu nous tient.. Rolling Eyes )
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Lun 18 Oct - 22:25

C'est bien beau mais elle est où ton économie ?? Perso je préfère payer un poil plus cher pour de la qualité et pour une livraison rapide également .... De plus si tu ne le sais pas, mais avoir du stock coûte de l'argent et pour nos amis américains quand tu veux du stock, il te faut acheter cash... Donc un mec qui ne fait prendre que des commandes derrières un ordinateur et qui achete a un grossiste et qui n'est pas capable de respecter des délais intéressant n'est a mon avis quelqu'un de sérieux surtout si il fait preuve de mauvaise foi envers l'acheteur. J'achete souvent en UK ou aux USA et je n'ai jamais eu de problèmes et par contre je choisis bien mes vendeurs avant .
    Ragnarök
    Ragnarök
    Sergent Chef

Message  Ragnarök Lun 18 Oct - 22:31

Je parle d'économie au niveau des sous. l'attente ne me coute rien. il faut juste, c'est vrai, la prévoir. et ont trouvera c'est sur moin chère ailleur, je ne dit pas qu'ils sont les moin chères.
    Je comprend parfaitement ton point de vue, que parfois, ont peut avoir besoin de quelque chose que l'ont veut rapidement, quitte a payer un peut plus chère. Je suis tout a fait daccord, ça m'arrive aussi. je commande pas souvent chez lui, masi je trouve ces prix interressant. Après je dit pas que ce qu'il fait c'est facile ou compliquer, je ne dit pas non plus qu'il ne peut pas mieux faire (je pense qu'ont peut toujours faire mieux, s'améliorer). (et pour moi,en général, plus ont achetait en gros, moin ont payait chère. Apparament je me trompait, désoler).
    kurganor
    kurganor
    Admin

Message  kurganor Lun 18 Oct - 23:14

je suggère de verrouiller ce post,

nous ne sommes pas ici pour discuter du fonctionnement du capitalisme, de l'offre et de la demande, des lois de l'économie etc ...

nous avons un fil sur les bons plans si vous en avez à faire profiter.

je crois que tout a été dit dans l'argumentation des parties.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 10:33