j'ai deja en ma possession un Cold Steel Spartan et quelques autres couteaux dont la marque n'est pas connue (Rocktrail).
Avez vous quelques couteaux bon marché pour commancer une collection car je n'aimerais pas trop abimer mon porte-feuille !?
Binou31 a écrit:Mdr on sens l'amour des araignées la!!! putain t'as des actions chez spyderco ou quoi!!! ^^
mais sache jeune padawan que j'ai pleins d'autres références que Spyderco... mais à la longue je m'aperçois que l'araignée que j'ai au plafond finit très souvent au fond de ma poche!! riiireBinou31 a écrit:Mdrrrr je le savais!! c'est bien de l'assumer mais c'est vrai tu as raison de conseiller le meilleur encore que moi j'aime bien varier les plaisir ^^
xeno67 a écrit:merci les gars je pense que l'arraigner ma bien mordu surtout le dragonfly : port discret, petit, pas chere, et tout simplement magnifique !!!!!!!
... ça va te changer malgré tout du ZT de ton avatar : plus du tout le même style!!xeno67 a écrit:c'est vrai que en full inox il est tres beau ...