Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+13
niko6788
bzorg
frollo
davidleg
Cynostup71
rasemots
valeross46
DEAD
74Leman
merie30
Monsieur
Gurvan
Darwouine
17 participants

Top 3 de vos Lampes Torches préférées...

niko6788
    niko6788
    Sergent Chef

Top 3 de vos Lampes Torches préférées... - Page 2 Empty Re: Top 3 de vos Lampes Torches préférées...

Message  niko6788 Lun 15 Nov - 23:32

1: fenix tk 10 , pour le look , la solidité et la puissance .

2: fenix ld20 , pour les piles AA et la puissance aussi

3: fenix p3d , puissante mais un peu petite pour moi qui ais de grande paluche Cool

et en bonus une future fenix tk30 qui devrait arriver dans les prochains jours cheers
    Darwouine
    Darwouine
    Caporal Chef

Top 3 de vos Lampes Torches préférées... - Page 2 Empty Re: Top 3 de vos Lampes Torches préférées...

Message  Darwouine Mar 16 Nov - 4:14

Très bon choix Niko pour tes lampes, en plus je vois que t'es un "grand fan" de la gamme de chez Fenix hein tongue tu as raison car ils font vraiment des bons produits!!!

Aussi ce qui est assez marrant c'est que justement tout à l'heure moi et Léo on parlait en mp des torches Fenix, plus particulièrement la Fenix TK45 que j'ai acquis ( pour te donner une idée de la torche TK45, c'est la meme que celle de mon avatar ) et donc Léo m'a dit qu'il était très intéréssé pour que je consacre spécialement une revue complete sur cette torche... Je vais donc m'y mettre prochainement en éspérant ne pas vous décevoir Smile

D'ici là Niko je te souhaite une très bonne réception de ta FENIX TK30 Wink
    niko6788
    niko6788
    Sergent Chef

Message  niko6788 Mar 16 Nov - 9:25

Exact darwouine je suis un grand fan , niveau qualité / prix / puissance je n'est pas encore trouver mieux .
    C'est marrant que tu me parles de la tk45 , parve que si mon iPhone n'avait pas eu des problème j'aurait celle ci a la place de la tk 30 , au moment ou j alais recommander ( rupture de stock pour la 30) le tel a couper , du coup je suis rester sur la 30 .
    La 45 ne rentre de toute façon pas dans le support vélo fenix , qui était a la base ma priorité ^^.
    Mais pourquoi pas dans qq temps je voit bien fenix nous faire une torche 1000 lumens donc pour moi Wait and see .
    Et vivement ta revue de ce monstre j'ai hâte de lire un test autre que celui du fabricant Very Happy
    Je reste donc dans le coin en attendant est vous ferraient une revue de la tk30 quand je la recevrait si ce n'est pas déjà fait .
    ++ tout le monde .
    hibou
    hibou
    Caporal

Message  hibou Sam 1 Jan - 20:15

Mon top 3 pour couvrir "toutes" les utilisations ce serait
    Olight m20 warrior 2010
    Fenix ld20 r4
    fenix hp10

( avis sans valeur, je ne possede que la ld20, c'est juste une supposition )
    Picanox
    Picanox
    Caporal Chef

Message  Picanox Sam 1 Jan - 22:03

Mon top 3 perso, que du Fenix... clown

1- Fenix TK30 (Grande)
    2- Fenix LD20 (moyenne)
    3- Fenix PD20 (petite)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    hibou
    hibou
    Caporal

Message  hibou Dim 2 Jan - 8:29

@picanox
    en oubliant l'autonomie, tu prefere la ld20 ou la pd20 ?
    Car elles ont une puissance a peu près équivalente.
    ghost
    ghost
    Sergent

Message  ghost Dim 2 Jan - 11:42

Et elle coute combien la Polarion PF50?
    Picanox
    Picanox
    Caporal Chef

Message  Picanox Dim 2 Jan - 14:49

hibou a écrit:@picanox
    en oubliant l'autonomie, tu préfère la ld20 ou la pd20 ?
    Car elles ont une puissance a peu près équivalente.

La LD20 je m'en sert au travail, bonne grosseur, bonne prise en main, j'adore le clip, je la fixe sur le rebord de ma casquette parfois pour avoir les mains libres, le type de piles "AA" est idéal au travail car l'agence fournie ce type de piles.

La PD20 est très nouvelle pour moi car je l'est reçu il y à quelques jours seulement, (petit cadeau de Noël) c'est ma nouvelle lampe EDC, petite et bien efficace pour les tests que j'ai eu le temps de faire. J'aime surtout son format... Wink
    hibou
    hibou
    Caporal

Message  hibou Dim 2 Jan - 17:58

En EDC la pd20 doit etre plus adaptée que la ld20, qui est un peu grosse dans la poche. Reste le format des piles qui malgrès la puissance dispo n'est pas trouvable partout. La ld10 doit pas etre mal non plus comme compromis.
    Et vive noel !

hibou
    FARHENHEIT
    FARHENHEIT

Message  FARHENHEIT Dim 23 Jan - 13:21

fenix TA 21
    fenix LD 20
    surefire G2

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 0:08