Plus facile à donner ses impressions en vidéo qu'en images statiques. Même si c'est assez mal foutu, vous me pardonnerez mon élocution et les plans, mais je suis loin d'égaler Bast2A sur ce point...
+4
merie30
rometele
Darwouine
leonidas cisteron
8 participants
Lampe Humvee...
Darwouine- Caporal Chef
- Message n°2
Re: Lampe Humvee...
leonidas cisteron a écrit: c'est assez mal foutu, vous me pardonnerez mon élocution et les plans,
Nan tu te sous-éstime, perso je trouve la video bien complète et très réussi
Super objet, félicitation pour cette acquisition
rometele- Moderateur
- Message n°3
Darwouine a écrit:leonidas cisteron a écrit: c'est assez mal foutu, vous me pardonnerez mon élocution et les plans,
Nan tu te sous-éstime, perso je trouve la video bien complète et très réussi
Super objet, félicitation pour cette acquisition
oui la video et tres bien bravo
la lampe et tres bien j'en avez jamais vu de cette taille en lampe coudes
merie30- Moderateur
- Message n°4
Avec les TL on pouvait au mieux éclairer jusqu’au fond du sac, les performances de celle-ci sont apparemment tout autre… merci les CR123A et surtout merci a léo
Ragnarök- Sergent Chef
Localisation : J'erre dans ce bas monde, quelque part en Savoie...
- Message n°6
très bonne vidéo en effet.
Avec les filtres, il y en a un blanc opaque. C'est un filtre aussi? Il cache ou il sert pour diffuser?
Avec les filtres, il y en a un blanc opaque. C'est un filtre aussi? Il cache ou il sert pour diffuser?
gustuvi- Caporal Chef
- Message n°7
J'ai eu la même ma revue de l'époque !
humvee GI Xenon Angle Head
Très bonne lampe coudée avec tous les avantages que ce type de lampes procure, une fois fixé sur les bretelles su sac ça éclaire bien devant un peu comme une frontale
livrée avec trois ou quatres filtres de couleur (perdus depuis snif sauf le jaune )
on peut aussi la poser sur une table grâce a son système de trépied très bien pensé.
place au photos !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
humvee GI Xenon Angle Head
Très bonne lampe coudée avec tous les avantages que ce type de lampes procure, une fois fixé sur les bretelles su sac ça éclaire bien devant un peu comme une frontale
livrée avec trois ou quatres filtres de couleur (perdus depuis snif sauf le jaune )
on peut aussi la poser sur une table grâce a son système de trépied très bien pensé.
place au photos !
leonidas cisteron- Major
- Message n°8
Merci à tous de vos encouragements.
@Ragnarok : Le filtre blanc sert à diffuser autour de soit sans plus.
@Gus. Tu as bien fait de placer ta revue. Elle a bien vécue la tienne. Mais nous en avions déjà parlé ailleurs.
@Ragnarok : Le filtre blanc sert à diffuser autour de soit sans plus.
@Gus. Tu as bien fait de placer ta revue. Elle a bien vécue la tienne. Mais nous en avions déjà parlé ailleurs.
gustuvi- Caporal Chef
- Message n°9
elle a tellement vécue que ............... bin elle n'est plus de ce monde
un jour j'en reprendrais une je pense
un jour j'en reprendrais une je pense
leonidas cisteron- Major
- Message n°10
Quoi tu as tapé dessus avec un rondin ??
gustuvi- Caporal Chef
- Message n°11
Chutes a répétions sur des rochers et un jour perdage SNIF entre deux très gros cailloux impossible de la retrouver !!!!!!
Je précise qu'elle était pas allumée hein sinon je pense que je l'aurait vue
Je précise qu'elle était pas allumée hein sinon je pense que je l'aurait vue
leonidas cisteron- Major
- Message n°12
Arrff. Dommage, c'est une bonne lampe solide. Tu as déjà eu à changer ton ampoule pendant tout le temps de son usage ?
gustuvi- Caporal Chef
- Message n°13
jamais juste les piles
leonidas cisteron- Major
- Message n°14
Pareil pour moi. J'aime cette lampe et pourtant au début j'étais un peu sceptique... Mais à l'usage c'est que du bon.
Monkey- Caporal
- Message n°15
Bel achat et très bonne vidéo.Cette lampe est vraiment bien étudié bravo au concepteur.Les lampes coudées on encore de beaux jours devant elle avec ce modèle.
Le Singe
Le Singe
Darwouine- Caporal Chef
- Message n°16
Pourquoi j'aime bien les lampes coudées ? et bien tout simplement car celle-ci nous offre de nombreux aventages ( les lampes simple nous le permettent pas ) pour en citer juste une :
Les lampes coudées peuvent drolement bien nous servir lorsque l'on a les 2 mains occupés... il y a quelques mois encore j'me souviens que j'avais crevé en velo ( pour couronner le tout, c'était en pleine nuit ) et donc pendant la réparation en pleine nuit c'était difficil de réparé à la fois le vélo et à la fois etre bien éclairé. J'ai donc opté pour le systeme D... en fait à l'aide d'un élastique que j'avais mis en place autour de ma tête, j'ai pu fixer la lampe verticalement de façon à obtenir une sorte de lampe frontale
J'me souviens que cette "éxperience" m'avais bien dépanné ce jour là.
ps: je sais pas si j'ai été très claire mais bon
Les lampes coudées peuvent drolement bien nous servir lorsque l'on a les 2 mains occupés... il y a quelques mois encore j'me souviens que j'avais crevé en velo ( pour couronner le tout, c'était en pleine nuit ) et donc pendant la réparation en pleine nuit c'était difficil de réparé à la fois le vélo et à la fois etre bien éclairé. J'ai donc opté pour le systeme D... en fait à l'aide d'un élastique que j'avais mis en place autour de ma tête, j'ai pu fixer la lampe verticalement de façon à obtenir une sorte de lampe frontale
leonidas cisteron- Major
- Message n°17
Si tu l'es. Tu as fait du tactique pur et dur.
aldo raines- Major
- Message n°18
Darwouine a écrit:Pourquoi j'aime bien les lampes coudées ? et bien tout simplement car celle-ci nous offre de nombreux aventages ( les lampes simple nous le permettent pas ) pour en citer juste une :
l'elastique est notre ami dans nombre de situation c'est sur!!