leonidas cisteron a écrit:L'hélico oui sauf quand le rotor de queue perd la compensation que tu te mets à tourner comme une toupie et que tu finis sur le flan à ne plus savoir si ça va s'arrêter. Gazelle HOT. Bel engin aussi celui-là.
leonidas cisteron a écrit:Il fallait surtout faire avec du matériel défaillant des pièces qui n'arrivaient pas... Pour le reste je suis là la plupart des autres aussi.
Et le travail à faire ? Avec un VAB sur le toit et un hélico sur le flanc, ça marche moins bien quand même...
Comme EDC un Maxpé Pygmy Falcon 2 Pour les sortie a la journée un Decath 22litres Pour les sorties plus longues un Snugpak 40 litres Pour les sorties encore plus longues un Decath 70 litres
Non. Mais lorsque le matériel est défaillant il est logique que l'on finisse par en payer le prix. Et je ne parle pas des Amx30 qui tombait en panne toutes les deux minutes... Fin du HS.
En EDC urbain un sac Vega Holster Travel cargo bag : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
En rando un sac à dos Lafuma noir, dans les 60 litres je crois. Au passage je n'aime pas les sac actuels avec un dos tellement profilé qu'il devient difficile de ranger le sac, du fait de sa forme en "S".
C'est bien jolie d'avoir des grands sacs, mais encore faut-il savoir ranger ces affaires dedans. Une petite vidéo, montrant qu'ont peut ranger pô mal de choses dans une petite valise :
(bon, après si tu veut un truc précis faut tout sortir..)
Bref, tout ça pour dire que j'aime bien les sacs avec des petites poches, ça évite de perdre du temps a chercher, a tout retourner pour prendre un petit matériel. Ont a besoin d'un truc rapidement, ont sait ou il est, c'est parfois un besoin urgent, presque vital dans certains cas. Donc tout est une question d'organisation, savoir ce qu'ont a et où ont l'a.
sisi j'avais déjà vu la video que tu nous présente Ragnarok, faut avouer que le mec est vachement balèze!!!
Sinon en ce qui me concerne pour le momment ( coté urbain ) j'utilise le meme sac que nous a présenté Leman : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
C'est un sac abordable ( 25e ) je n'ai pas hésité une seconde pour le prendre et jusqu'ici j'en suis très satisfait!!!
ps : Au passage Leman vend toujours son sac donc n'hésitez pas les mecs foncé, c'est de la bonne cam... parcontre je préfère préciser que c'est un sac à reserver uniquement pour un usage non "intensif"
- 1cartable en cuir quand je suis en costume - 1 Maxpe Condor 2 kakhi avec FR1 et Porte nalgene en sortie photo, voyage touristique, promenade etc...Usage quotidien pendant 2 ans, il est a l'état quasi neuf! - 1 maxpé jumbo + Janus Kakhi/foliage pour les sorties en ville "decontractées" depuis un an et demi. Tres bon produit mais qui n'est plus adapté à mes besoins car j'ai de plus en plus souvent d'embarquer des document A4.
Dans les sacs un petit brol essentiellement bobologique, photographique, coupant et thermique.