Bastinelli. creations Jeu 20 Mai - 16:37
leatherman et la marque leader sur la marché multitools, avec une garantie de fou, ils sont conçu des pinces avec des brevets et des verouillages pour chacun des outils et surtout des lames dans des aciers de coutellerie a forte réputation (440, 154cm...). c'est pour moi les plus polyvalante toute professions confondu.
maintenant sog et gerber ont leur place sur le marché avec des tools rapport qualité prix au top certaines de leur serie sont ciblé comme la pince demineur de chez gerber.on retrouve la la meme position que les ref de couteaux de ces marque : finitions au top, couteau relativement axessible selon la reference, bonne qualité mais c'est pas les numéros 1!!!!
tout et une question de budjet, d'utilité et de gout. en ce qui me concerne j'ai que du leatherman depuit longtemps, mes proche aussi j'amais dessus l'outil repond toujours present.
et juste pour le fun j'aime regarder avec détails les scénes ou on utilise un couteau dans les films pour trouver les marque et les ref utiliser
24heure chrono: microtech halo3, benchamde strider auto, bradley...
Demineur: leatherman wave, sog trident...
Dernière édition par Bastinelli. creations le Jeu 20 Mai - 17:32, édité 1 fois