Petite vidéo pour modifs légères et économiques...
+2
sovann
leonidas cisteron
6 participants
Trucs et astuces pour couteaux en manque de grip...
leonidas cisteron- Major
sovann- Sergent
Salut Léonidas,
Pour prolonger ton sujet il y a un truc pas mal aussi, c'est le chatterton: certains modèles sont vendus de type rugueux façon manche de raquette de tennis.
J'avais testé le système sur un de mes premiers couteaux, et ça avait bien marché.
Pour prolonger ton sujet il y a un truc pas mal aussi, c'est le chatterton: certains modèles sont vendus de type rugueux façon manche de raquette de tennis.
J'avais testé le système sur un de mes premiers couteaux, et ça avait bien marché.
leonidas cisteron- Major
Bien vu. Il y a également ce dont on se sert pour placer autour des guidons de vélo de course assez efficace. Seul problème, les résidus de colle sont une plaie pour les manches. Dans le même esprit il y a les bandes camo de chez Mac Nett dont on avait parlé précédemment et qui est repositionnable et efficace. Je mettrais d'ailleurs des photos de certains de mes équipement dans la rubrique appropriée. Reste que la chambre à air permet également l'allumage pour le feu (pas très écolo je l'accorde) mais cela fonctionne bien.
De plus, c'est bon marché.
J'ai ouvert ce fil pour laisser à tous la possibilité d'apporter ses suggestions. Merci donc à toi Sovann.
De plus, c'est bon marché.
J'ai ouvert ce fil pour laisser à tous la possibilité d'apporter ses suggestions. Merci donc à toi Sovann.
aldo raines- Major
il y'a aussi les plaquettes anti glisse de skate board qui une fois collee sur un manche te permettent d'avoir un grip exellent!
Mjolnir- Messages : 53
Oggy- Caporal Chef
Tiens pas bête les élastiques! Moi je mets de la paracorde (des fois tressée pour avoir en plus de la longeur, des fois non si c'est juste pour un système de fixation), mais je pense que c'est moins pratique (pas cher non plus hein! ) Je pense que je vais changer pour voir...
Merci pour cette petite vidéo Léo!
Merci pour cette petite vidéo Léo!
Conjonctivite- Sergent Chef