Hier après midi, en rentrant du boulot, je découvre un petit papier dans ma boite au Lettre, me disant que j'avais un colis a récupérer.
Aujourd'hui donc, a 14:30, je l'en va fièrement a mon Bureaux de poste a coter de chez moi.Du monde, problème informatique, tout ça, bref, c'est bientôt Noël et ça ce voit, ils sont déborder.
45 minutes après donc, je ressort avec mon colis en main, et je m'en va en direction de ma maison pour voir tout ça
voici donc pour vous, les première photos après emballage, mes premières impressions sur le sac.
c'est donc le SAC SNIPER 2 (si je ne me trompe pas) en 1000D, avec une contenance de 35L
Donc a priori un bon sac pour une petite journée dehors.
donc, arriver chez moi, le chat, curieux, aime déjà le carton (c'est déjà bien)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Ouverture du carton, et maintenant, voyons la bête :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Le sac est plutôt compact, il a l'air robuste, ce qui est plutôt pas mal
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Les bretelles sont larges et épaisses, fait pour porter des charges lourdes sans ce faire mal
avec ceinture lombaires et au torse.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Bretelles détachable, plutôt pas mal en cas de lourdes charges également.
Sangles de compressions: 1 sur chaque coter, 2 en bas, et une central clipsé vers le haut.
System MOLLE sympa, possible de fixer un moral patch sur la pochette du haut.
Les coutures sembles assez solide, au niveau des fermetures éclaire ça a l'air hermétique et très solide également.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Première ouverture :
Défaut au niveau des fermetures éclaire : sur 3 fermetures, le crochet est trop lever, et donc, quand ont ouvre le sac, la cordelette ce barre.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça doit être remédiable en enfonçant le fameux crochet, mais comme ce n'est pas mon sac, je vais laisser tel quel, je ferais juste attention en ouvrant.
Les fermetures sont plutôt « dur » donc ça a l'air solide.
Grande poche principale :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Grande poche également a l'avant :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]pochette tout devant
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Sac sans les compressions ,
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Pas mal de poches intérieurs pour le rangements.
Sac bon pour une petite journée de balade.
J'ai pour le moment un bon apriori dessus, mis a part le défaut sur les tirettes, qui peut être quand même remédiable.
A venir : remplissages de merdouilles et hop hop hop dans la nature, j’éditerais ce sujet ou en ferais un a la suite après quelques jours d’essais.
Merci encore pour avoir permis de faire ces essaies.