Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Présentation sac de couchage armée anglaise

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  Invité Lun 10 Jan - 21:54

    Salut!
    Voici une brève présentation de mon achat du jour: un sac de couchage de l'armée anglaise.



    J'en suis jusque là super content,il est pourvu d'une impression de solidité que j'aime particulièrement.

    Cette nuit je le teste sur le parquet de ma chambre,pour voir..Et le WE prochain,c'est en forêt que je l'essayerais surement.

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Re: Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  Invité Mar 11 Jan - 6:30

    Bon,ben,après test,rien a signaler si ce n'est que c'est dur d'en sortir le matin Very Happy

    En tout cas un matelas n'est pas nécessaire en dessous,c'est déjà bien confortable comme ça Smile
    cedrx
    cedrx


    Messages : 89
    Date d'inscription : 26/09/2010
    Age : 29
    Localisation : liège (belgique)

    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Re: Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  cedrx Mar 11 Jan - 18:46

    Salut,
    Il me plait bien se sac de couchage! Tu l'as acheté sur asmc??
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Re: Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  Invité Mar 11 Jan - 18:58

    Nan,au surplus lemarsouin,mais le magasin,pas en ligne Smile

    Sur son site ce modèle n'y est pas,mais vous pouvez lui téléphoner pour qu'il vous en envoie a mon avis, vous pouvez l'appeler du lundi au samedi de 9h à 12h et de 15h à 19h.

    Hésitez pas a demander,il est très sympathique et je n'ai jamais eu de problèmes de qualité avec lui,que ça soit de l'occasion ou du neuf.




    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Re: Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  Invité Mer 12 Jan - 6:56

    Deuxième nuit de test,toujours indoor Smile

    Cette fois j'ai ajouté une boule de vêtements sous la capuche pour faire oreiller...Résultat,je suis aussi bien là dedans que dans mon lit,et le sac est assez spacieux pour permettre des mouvements.

    cedrx
    cedrx


    Messages : 89
    Date d'inscription : 26/09/2010
    Age : 29
    Localisation : liège (belgique)

    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Re: Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  cedrx Mer 12 Jan - 15:45

    ok merci pour la réponse Very Happy
    bzorg
    bzorg
    Caporal Chef


    Messages : 287
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : Rijsel

    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Re: Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  bzorg Mer 12 Jan - 21:41

    On peut avoir une idée du prix avec les fdp ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Re: Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  Invité Mer 12 Jan - 22:05

    Aucune idée :s

    je l'ai trouvé sur plusieurs sites anglais pour pas trop cher:

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Faire attention,il y a un modèle normal et un modèle long..j'ai pris le long,je fais 1.85,a mon avis le normal peut aller jusqu'à 1.75 (tout en gardant le confort Wink )

    Et il y a aussi beaucoup de modèles d'occasion Smile
    bzorg
    bzorg
    Caporal Chef


    Messages : 287
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Localisation : Rijsel

    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Re: Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  bzorg Jeu 13 Jan - 15:38

    Ah oui ça va pour le prix , est ce que tu sais en quoi est l'épaisseur du duvet ? (synthétique ? plumes ? )
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Re: Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  Invité Jeu 13 Jan - 18:23

    Du duvet,c'est ce qu'il y a en dessous des plumes sur les oiseaux,enfin je dis ça je dis rien... Laughing

    Donc,en plumes.. Wink
    FARHENHEIT
    FARHENHEIT


    Messages : 80
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 33
    Localisation : var

    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Re: Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  FARHENHEIT Sam 22 Jan - 9:07

    salut,

    as tu eu l'occasion de le comparer au modele de l'armée française ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Re: Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  Invité Sam 22 Jan - 9:10

    Malheureusement je n'ai jamais essayé le modèle FR,mais je les ai vus séparément,et je peut dire que ce modèle donne une plus forte impression de solidité,mais il est aussi plus lourd. Le revêtement imperméabilisant est par contre super,je trouve que c'est un avantage non négligeable Smile
    On gagne en confort,on perd en place,l'équilibre,toujours l'équilibre^^
    FARHENHEIT
    FARHENHEIT


    Messages : 80
    Date d'inscription : 27/04/2010
    Age : 33
    Localisation : var

    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Re: Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  FARHENHEIT Lun 24 Jan - 21:40

    ouai...

    merci pour tes renseignements
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Re: Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  Conjonctivite Mar 25 Jan - 14:04

    Ce qui me rebute un peu, c'est l'année de production. On a fait des progrès incroyable en 20 ans sur les tissus techniques et j'ai peur qu'il fasse un peu dépassé. A contrario, du coup, c'est du vrai duvet et sans doute des matériaux "nobles". Sans parler du fait qu'il s'agit d'un produit testé à grande échelle dont la qualité est éprouvée. Il y a certainement moyen de trouver bien mieux aujourd'hui mais on risque aussi de se faire arnaquer plus facilement. C'est un sac mais aussi un petit bout d'histoire.

    Contenu sponsorisé


    Présentation sac de couchage armée anglaise Empty Re: Présentation sac de couchage armée anglaise

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:46