Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+8
Conjonctivite
helric
RATATOSK
microjos
stephane
74Leman
Neecrid
WinnerbisscanA
12 participants

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    WinnerbisscanA
    WinnerbisscanA
    Caporal Chef


    Messages : 227
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 41

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  WinnerbisscanA Sam 11 Juin - 0:33

    Un jour après m'être garé, je fermais ma voiture avec ma télécommande et en m'en éloignant j'entendis que les portes se déverrouillaient.

    Interloqué je retournais à ma voiture et je la verrouillais à nouveau. A trois reprises j’ai renouvelé l’opération, mais sans succès. Chaque fois dès que je m'éloignais, j'entendais la
    serrure se déverrouiller !!

    Surpris et alerté par cette bizarrerie, je regardais autour de moi et j’aperçu deux gars assis dans une voiture pas très loin de là. Il était évident qu'ils me surveillaient intentionnellement et il était hors de doute qu'ils étaient impliqués dans cette situation très bizarre.

    J'ai immédiatement décidé de laissé tomber la course que je m'apprêtais à faire, j'ai sauté dans ma voiture et je suis allé aussitôt au Commissariat de Police pour leur raconter ce qui s'était passé.

    Quelle ne fut ma surprise, Quand j'appris que j'étais victime d'un tout nouveau procédé,très au point, permettant aux délinquants de s'introduire dans les voitures garées sans effraction.

    Quelques semaines plus tard, j’appris que le fils d’un de mes ami avait eu la même expérience.
    Il s'était arrêté sur une aire de repos de l’autoroute, il se rendit aux toilettes, et à son retour quelques minutes plus tard il s’aperçut qu’on lui avait volé son portable, son ordinateur, son navigateur GPS, son attaché-case......etc.

    Il s’est rendu rapidement au bureau de Police le plus proche et comme il n'y avait pas eu d’effraction, pas de signes de cambriolage démontrant que la porte avait été forcée, sa plainte n’a pu être enregistrée.

    La Police l'a informé qu'il venait d'être victime de la toute dernière pratique de vol. A partir d’un nouvel appareil, les voleurs se permettent de cloner le code de sécurité de votre voiture au moment où vous la verrouillez avec votre Télécommande.

    Les voleurs se trouvent à quelques pas de là et attendent leur prochaine victime.
    Ils savent qu’en vous éloignant pour allez dans un magasin, au restaurant ou aux toilettes, ils disposent de quelques minutes pour effectuer leur vol avant de s'enfuir.

    La Police conseille de verrouiller les portes de la voiture MANUELLEMENT.
    En fermant votre voiture, avec votre clé manuelle, vous actionnez le bouton de verrouillage interne, de cette façon le code de sécurité n'est pas envoyé par ondes.
    En revanche, si vous vous éloignez de votre voiture en utilisant votre clé de verrouillage à distance, le code est envoyé par ondes et peut instantanément être cloné et être utilisé pour dévaliser votre voiture ou la voler...
    Ceci est un fait très réel.

    Soyez bien conscient de ce que vous venez de lire.
    Il serait bon de transmettre cette information aux personnes que vous aimez bien.

    Cela ne m'ai pas arrivé, je ne fais que relater. Shocked Shocked Mad
    Neecrid
    Neecrid
    Caporal


    Messages : 197
    Date d'inscription : 22/04/2011
    Age : 41
    Localisation : loiret

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  Neecrid Sam 11 Juin - 6:12

    merci pour l'info a+ Wink
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  74Leman Sam 11 Juin - 6:21

    cette info ressemble à tous ces messages qui tournent sur le net, allant d'une messagerie à une autre boite mail....... Rolling Eyes

    d'ailleurs.... j'ai bien du le recevoir une centaine de fois déjà!
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  stephane Sam 11 Juin - 6:26

    74Leman a écrit:cette info ressemble à tous ces messages qui tournent sur le net, allant d'une messagerie à une autre boite mail....... Rolling Eyes

    d'ailleurs.... j'ai bien du le recevoir une centaine de fois déjà!

    Ouep,

    Quitte à avoir cette fameuse télécommande, je me casserai pas le c*l à vider le contenu de la voiture mais je partirai avec la voiture.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  74Leman Sam 11 Juin - 6:30

    @ Stéphane : bah ouais. pourquoi faire les choses à motié?! Razz

    Ceci dit, il est avéré qu'on trouve à acheter sur le net des décodeurs de toute sorte, y compris pour les voitures.
    De mémoire, il faut compter environ 1500 euros pour obtenir un décodeur à brancher sur la prise "diagnostique" du VL pour hacker l'antidémarrage.
    Sauf que les voleurs, qui sont de fins gestionnaires, on vite fait de minimiser l'investissement en préférant un bon vieux car-jacking-des-familles, tout aussi efficace et beaucoup moins cher!
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  microjos Sam 11 Juin - 6:51

    WinnerbisscanA a écrit:Un jour après m'être garé, je fermais ma voiture avec ma télécommande et en m'en éloignant j'entendis que les portes se déverrouillaient.

    Interloqué je retournais à ma voiture et je la verrouillais à nouveau. A trois reprises j’ai renouvelé l’opération, mais sans succès. Chaque fois dès que je m'éloignais, j'entendais la
    serrure se déverrouiller !!

    Surpris et alerté par cette bizarrerie, je regardais autour de moi et j’aperçu deux gars assis dans une voiture pas très loin de là. Il était évident qu'ils me surveillaient intentionnellement et il était hors de doute qu'ils étaient impliqués dans cette situation très bizarre.
    Je pense que si c'était vrai , les voleurs auraient attendus que le propriétaire de la voiture s'éloigne réellement pour activer le système de déverrouillage, et surtout ils n'auraient pas commis 3 fois la même erreur.

    WinnerbisscanA a écrit:
    Cela ne m'ai pas arrivé, je ne fais que relater. Shocked Shocked Mad
    Evil or Very Mad
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  RATATOSK Sam 11 Juin - 7:53

    74Leman a écrit:@ Stéphane : bah ouais. pourquoi faire les choses à motié?! Razz

    Ceci dit, il est avéré qu'on trouve à acheter sur le net des décodeurs de toute sorte, y compris pour les voitures.
    De mémoire, il faut compter environ 1500 euros pour obtenir un décodeur à brancher sur la prise "diagnostique" du VL pour hacker l'antidémarrage.
    Sauf que les voleurs, qui sont de fins gestionnaires, on vite fait de minimiser l'investissement en préférant un bon vieux car-jacking-des-familles, tout aussi efficace et beaucoup moins cher!

    ça dépend de quel investissement on parle: vol ou vol avec violence ?
    avatar
    helric


    Messages : 22
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 53
    Localisation : Normandie

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  helric Sam 11 Juin - 8:04

    RATATOSK a écrit:
    74Leman a écrit:@ Stéphane : bah ouais. pourquoi faire les choses à motié?! Razz
    Sauf que les voleurs, qui sont de fins gestionnaires, on vite fait de minimiser l'investissement en préférant un bon vieux car-jacking-des-familles, tout aussi efficace et beaucoup moins cher!

    ça dépend de quel investissement on parle: vol ou vol avec violence ?

    Ca demande juste un peu de courage et ce n'est pas nécessairement ce dont dispose le délinquant moyen... Les risques encourus sont plus élevés pour lui lors d'un home jacking que sur un parking de supermarché.
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  74Leman Sam 11 Juin - 8:11

    RATATOSK a écrit: ça dépend de quel investissement on parle: vol ou vol avec violence ?
    pas compris???

    helric a écrit: Ca demande juste un peu de courage et ce n'est pas nécessairement ce dont dispose le délinquant moyen... Les risques encourus sont plus élevés pour lui lors d'un home jacking que sur un parking de supermarché.
    -> j'ai évoqué le car jacking et non le home jacking
    -> mais l'un comme l'autre ne demande pas une grosse dose de courage : tomber sur quelqu'un par surprise, en général une femme ou une personne agée en prenant la fuite à la moindre résistance rencontrée n'est pas un exemple de courage selon ma définition de la chose
    -> le délinquant lambda a rarement les moyens d'investir dans des dispositifs à plus de 1000 euros pour commettre son forfait.. y a qu'à aller faire un tour dans les commissariats et les salles d'audiences pour s'en convaincre.
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  Conjonctivite Sam 11 Juin - 9:08

    Toujours est-il que sur le fond, le verrouillage manuel c'est le bien. La télécommande est juste un gadget dont on pourrait très bien se passer, qui consomme inutilement, qui tombe en panne et rend le prix des clés impayable.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  Gurvan Sam 11 Juin - 10:18

    Il existe et ce pour l'avoir utilisé des systèmes pour ouvrir une voiture sous alarme en 2mm chrono et sans déclenché celle-ci ... après pour les clefs de démarrage, c'est un autre système... Mais comme le dit et ce à juste raison, le car-jacking reste l'apanage des petites frappes !!!

    A ce sujet là : Quand vous êtes au feu, mettez vous au point mort, en cas de choc, moins de risque de calé voir de retrouvé sa boite de vitesse bloquée. Ensuite si vous devez sortir de votre véhicule sur un accrochage, pensez toujours à coupé votre moteur et retiré vos clefs du neiman, ensuite lorsque vous roulez dans des villes à risques, pensez à fermer vos portes de l'intérieur et vos fenêtres également ( moins de risques de se faire gazer) ...voilà quelques conseils fort simple; mais qui peuvent ralentir vos agresseurs !!! Very Happy
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  Ben-J Sam 11 Juin - 10:21

    Conjonctivite a écrit:le verrouillage manuel c'est le bien

    Sauf l'hiver Razz
    WinnerbisscanA
    WinnerbisscanA
    Caporal Chef


    Messages : 227
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 41

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  WinnerbisscanA Sam 11 Juin - 11:03

    microjos

    Je voulais laisser le suspence jusqu'au bout... Twisted Evil
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  microjos Sam 11 Juin - 11:11

    WinnerbisscanA a écrit:microjos

    Je voulais laisser le suspence jusqu'au bout... Twisted Evil

    Very Happy
    WinnerbisscanA
    WinnerbisscanA
    Caporal Chef


    Messages : 227
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 41

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  WinnerbisscanA Sam 11 Juin - 11:21

    micrjos:
    Je pense que si c'était vrai , les voleurs auraient attendus que le propriétaire de la voiture s'éloigne réellement pour activer le système de déverrouillage, et surtout ils n'auraient pas commis 3 fois la même erreur.



    Je panse surtout à des petits malins, qui ont juste voulu faire tourner en bourrique la dite personne. (qui s'ait donc rendu compte du truc)
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  microjos Sam 11 Juin - 11:46

    WinnerbisscanA a écrit:micrjos:
    Je pense que si c'était vrai , les voleurs auraient attendus que le propriétaire de la voiture s'éloigne réellement pour activer le système de déverrouillage, et surtout ils n'auraient pas commis 3 fois la même erreur.



    Je panse surtout à des petits malins, qui ont juste voulu faire tourner en bourrique la dite personne. (qui s'ait donc rendu compte du truc)

    Effectivement, c'est une possibilité. Very Happy
    l'ombre
    l'ombre


    Messages : 82
    Date d'inscription : 05/06/2011

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  l'ombre Sam 11 Juin - 11:49

    WinnerbisscanA a écrit:Un jour après m'être garé, je fermais ma voiture avec ma télécommande et en m'en éloignant j'entendis que les portes se déverrouillaient.

    Interloqué je retournais à ma voiture et je la verrouillais à nouveau. A trois reprises j’ai renouvelé l’opération, mais sans succès. Chaque fois dès que je m'éloignais, j'entendais la
    serrure se déverrouiller !!

    Surpris et alerté par cette bizarrerie, je regardais autour de moi et j’aperçu deux gars assis dans une voiture pas très loin de là. Il était évident qu'ils me surveillaient intentionnellement et il était hors de doute qu'ils étaient impliqués dans cette situation très bizarre.

    J'ai immédiatement décidé de laissé tomber la course que je m'apprêtais à faire, j'ai sauté dans ma voiture et je suis allé aussitôt au Commissariat de Police pour leur raconter ce qui s'était passé.

    Quelle ne fut ma surprise, Quand j'appris que j'étais victime d'un tout nouveau procédé,très au point, permettant aux délinquants de s'introduire dans les voitures garées sans effraction.

    Quelques semaines plus tard, j’appris que le fils d’un de mes ami avait eu la même expérience.
    Il s'était arrêté sur une aire de repos de l’autoroute, il se rendit aux toilettes, et à son retour quelques minutes plus tard il s’aperçut qu’on lui avait volé son portable, son ordinateur, son navigateur GPS, son attaché-case......etc.

    Il s’est rendu rapidement au bureau de Police le plus proche et comme il n'y avait pas eu d’effraction, pas de signes de cambriolage démontrant que la porte avait été forcée, sa plainte n’a pu être enregistrée.

    La Police l'a informé qu'il venait d'être victime de la toute dernière pratique de vol. A partir d’un nouvel appareil, les voleurs se permettent de cloner le code de sécurité de votre voiture au moment où vous la verrouillez avec votre Télécommande.

    Les voleurs se trouvent à quelques pas de là et attendent leur prochaine victime.
    Ils savent qu’en vous éloignant pour allez dans un magasin, au restaurant ou aux toilettes, ils disposent de quelques minutes pour effectuer leur vol avant de s'enfuir.

    La Police conseille de verrouiller les portes de la voiture MANUELLEMENT.
    En fermant votre voiture, avec votre clé manuelle, vous actionnez le bouton de verrouillage interne, de cette façon le code de sécurité n'est pas envoyé par ondes.
    En revanche, si vous vous éloignez de votre voiture en utilisant votre clé de verrouillage à distance, le code est envoyé par ondes et peut instantanément être cloné et être utilisé pour dévaliser votre voiture ou la voler...
    Ceci est un fait très réel.

    Soyez bien conscient de ce que vous venez de lire.
    Il serait bon de transmettre cette information aux personnes que vous aimez bien.

    Cela ne m'ai pas arrivé, je ne fais que relater. Shocked Shocked Mad

    pour ma part je te remercie pour avoir levé le lièvre cheers

    depuis plus de 20 ans des matériels électronique excitent pour voler les voitures les démarrer sans clefs ,rendre inefficaces les alarmes,ouvrirent les portes ,géolocaliser un véhicule .....en 1976 j'avais pour mon travail (un boitier électronique qui me permettais de démarrer tous les voitures sans clés ) pour dépanner mes clients le prix a l'époque de l'objet 100 € en vente au USA

    il y a des choses que je ne peut divulguer ici sur le forum affraid

    sachez que c'est en vente partout sur internet pour pas tres chère scratch

    donc la mise en garde de tout faire sans télécommande est une première réponse au risque électronique l'autre est de mettre un petit robinet qui coupe directe l'arrivée de l'essence ou diesel que j'ai toujours fait a mes clients et amis pour éviter ce type de vol qui laisseras votre véhicule pas bien loin ..Razz
    car une voleur ne fait que rarement le diagnostique d'une panne Very Happy

    je vous salue et vous souhaite la BJ

    lol!
    WinnerbisscanA
    WinnerbisscanA
    Caporal Chef


    Messages : 227
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 41

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  WinnerbisscanA Sam 11 Juin - 11:59

    De l'ombre a la lumière... lol!

    Pas un lièvre, juste un lapin bounce
    avatar
    Antelios


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2011

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  Antelios Sam 11 Juin - 12:20

    Ça fait 20 ans que les scanners à radiocommande existent et ça fait 20 ans que les fabricants de télécommande utilisent des algorithmes à code tournant.
    C'est-à-dire que le code change à chaque impulsion sur la télécommande.
    Donc non seulement le voleur doit intercepter le code (ce qui est possible), mais il doit aussi connaître l'algorithme (ce qui parait plus compliqué).
    Perso, je ne crois pas à cette rumeur.
    WinnerbisscanA
    WinnerbisscanA
    Caporal Chef


    Messages : 227
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 41

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  WinnerbisscanA Sam 11 Juin - 12:31

    Rumeur peut-être, mais les voleurs professionnels sont en mesure de tous comprendre et mettre en pratique leur savoir faire...
    WinnerbisscanA
    WinnerbisscanA
    Caporal Chef


    Messages : 227
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 41

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  WinnerbisscanA Sam 11 Juin - 12:47

    le fichier:
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    Antelios


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2011

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  Antelios Sam 11 Juin - 13:40

    Les voleurs professionnels capables de déployer un tel savoir-faire et de tels moyens, ont plus intérêts à les utiliser pour cambrioler un commerce ou une habitation, qu'une voiture.
    l'ombre
    l'ombre


    Messages : 82
    Date d'inscription : 05/06/2011

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  l'ombre Sam 11 Juin - 13:56

    vous semblez croire que vous vivez dans un monde de technologies qui soit parfait pour vos demandes mais celles-ci vont être d'un autre ordres pour d'autres parties de la population affraid

    rester éveillés car bien des choses sont ici bas a la portée de tous

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    pour vous faire une vision de ce qui excite affraid
    WinnerbisscanA
    WinnerbisscanA
    Caporal Chef


    Messages : 227
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 41

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  WinnerbisscanA Sam 11 Juin - 14:09

    IMPRESSIONANT affraid
    l'ombre
    l'ombre


    Messages : 82
    Date d'inscription : 05/06/2011

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  l'ombre Sam 11 Juin - 14:15

    le lien des casseurs des banlieue est retirer clown

    ont peut le trouver avec un fureteur scratch

    mais je vais pas le donner car c'est pas bien

    Embarassed
    l'ombre
    l'ombre


    Messages : 82
    Date d'inscription : 05/06/2011

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  l'ombre Sam 11 Juin - 14:36

    aller je fait un geste Basketball

    pour la géolocalisation : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    pour voir le vol en directe : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Z@ +


    pour les incrédules affraid
    WinnerbisscanA
    WinnerbisscanA
    Caporal Chef


    Messages : 227
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 41

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  WinnerbisscanA Sam 11 Juin - 21:06

    Antelios a écrit:Les voleurs professionnels capables de déployer un tel savoir-faire et de tels moyens, ont plus intérêts à les utiliser pour cambrioler un commerce ou une habitation, qu'une voiture.


    A tu vu le prix de certaine voiture?

    De plus,une + une 2^^^et une autre etc...

    Imagine le bénéfice affraid
    avatar
    helric


    Messages : 22
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 53
    Localisation : Normandie

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  helric Sam 11 Juin - 21:10

    certains sont spécialisés dans le vol de voitures et sont un des maillons de la criminalité organisée. Ils volent des véhicules pour que d'autres s'en servent pour commettre d'autres méfaits.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  Gurvan Sam 11 Juin - 23:41

    Et avoir l'art et la manière il y a un monde ... Pour votre info pour acheter ces matériels en france il faut une carte pro .... Apres avec le net tout est possible

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Beaucoup de candidats peux d'élus .... Le lockpicking n'est pas à la portée de tous ....
    avatar
    Invité
    Invité


    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  Invité Dim 12 Juin - 7:14

    Puis il faut un très long moment avant d'y arriver, j'ai un ami qui s'y est mis il y a 2 ans,ben y'a que maintenant qu'il commence a ouvrir des serrures,et pas des plus complexes Wink (par pur loisir,hein)

    Contenu sponsorisé


    ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !! Empty Re: ATTENTION Comment et pourquoi verrouiller votre voiture manuellement !!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:07