Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

4 participants

    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    arnogui
    arnogui


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Villeurbanne

    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011 Empty CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    Message  arnogui Jeu 7 Juil - 9:13

    Je lis avec plaisir que moultes tireurs sont sur le forum.
    Je post ce message pour vous informer que mon club, le SHOOTING TEAM SAVOIE, organise son 7ème challenge international de tir en situation, communément appelé le Tir Police.
    Notre structure, petite par le nombre de tireurs (une vingtaine) participe à un grand nombre de concours en France (Toulon, Saint Etienne...) mais aussi à l'étranger (Belgique...).
    Du Jeudi 1er au samedi 3 septembre, nous ouvrons notre fort, situé à 1800 mètre d'altitude, sur le commune de Saint André, au dessus de Modane, afin d'offrir aux participants un concours avec une dizaine de matches, en individuel et binômes. Des matches à l'arme longue, fournie, sont également prévus.
    Il reste encore quelques places de dispo, pour voir notre site, aller sur Google, taper SHOOTING TEAM SAVOIE, et vous irez sur le lien net du club, avec toutes les infos.
    Ce concours, réservé aux forces de l'ordre, militaires, et porteurs d'armes durant leur travail, accueille aussi des "invités" bounce.
    Contrairement à une idée faussement partagée, ce genre de concours n'est un vivier de mythomanes Evil or Very Mad , ratés de l'intervention ou autres zinzins armés Shocked . Dans ce genre de compétition, particulière certes, c'est surtout la bonne humeur Very Happy et la volonté de se tester sur des interprétations de scènes qui sont de mises. Ici, c'est le NON TIR qui prévaut, le but n'étant pas de faire un carton, mais plutôt d'être capable de discernement face à une situation donnée Rolling Eyes . Ce n'est pas non plus une école tactique ou autre stage "de perfectionnemt à l'emploi de contractor"...
    Tous les ans, nous accueillons des novices, et tout se déroule dans une ambiance cordiale et le tout encadré par des professionnels (police, douanes, gendarmerie). Le respect des règles de sécurité est bien sûr la profession de foi dans ce genre d'activité. De plus des revendeurs de matériel, et pas des moindres (TR EQUIPEMENT, TAC STORE, MP SEC France/Terrâng) seront là, avec d'excellents tarifs. Bien évidemment, un bar drunken /restauration rapide est là, et une soirée tartiflette est organisée, au fort, le samedi soir, suite à la remise des lots (nombreux de marque: 5.11, Arktis, ESS...).
    Il ne faut pas hésiter à s'inscrire, si celà est votre première participation, vous serez bien encadré, suivi, pour vivre un moment de partage d'une même passion et surtout de pouvoir discuter, échanger avec des tireurs venant de tous horizons.
    avatar
    974-ACP
    Caporal


    Messages : 145
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Age : 53
    Localisation : AMIENS

    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011 Empty Re: CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    Message  974-ACP Jeu 7 Juil - 10:25

    ça donne bougrement envie Laughing

    mais trop loin pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011 Empty Re: CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    Message  74Leman Jeu 7 Juil - 14:24

    Yesss.. je le connais ce fort, j'y ai déjà tiré..
    Et j'ai un collègue qui est passé& il y a peu pour une formation Simunition

    combien de places restent il??? j'essaierai bien de m'inscrire avec un autre collègue justement....

    Super initiative!
    arnogui
    arnogui


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Villeurbanne

    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011 Empty Re: CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    Message  arnogui Jeu 7 Juil - 14:36

    Il reste quelque place, mon psdt de club, lui sait, mais on peut toujours rajouter "à l'arrache"!!
    Si t'es déjà venu au fort, tu verras, on l'a encore bien transformé!!!
    White_Tiger
    White_Tiger
    Major


    Messages : 1131
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Belgique

    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011 Empty Re: CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    Message  White_Tiger Jeu 7 Juil - 16:23

    974-ACP a écrit:ça donne bougrement envie Laughing

    mais trop loin pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad

    Vraiment oui... Mais encore plus loin pour moi Twisted Evil
    arnogui
    arnogui


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Villeurbanne

    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011 Empty Re: CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    Message  arnogui Jeu 7 Juil - 16:32

    Tu rigoles ou quoi, on a des copains de la police belge qui viennent de Liège! Surprised
    White_Tiger
    White_Tiger
    Major


    Messages : 1131
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Belgique

    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011 Empty Re: CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    Message  White_Tiger Jeu 7 Juil - 16:37

    La Belgique est grande Laughing Et Liège n'est pas à côté de chez moi... Quoique j'allais tirer pas très loin de là en longue distance
    arnogui
    arnogui


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Villeurbanne

    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011 Empty Re: CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    Message  arnogui Jeu 7 Juil - 16:45

    Allez, je vais faire [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] c'est vrai la Belgique, c'est grand, mais de COEUR I love you
    C'est joli non? On va tirer à Flemalle tous les ans...et la bière est bonne! drunken
    White_Tiger
    White_Tiger
    Major


    Messages : 1131
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Belgique

    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011 Empty Re: CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    Message  White_Tiger Jeu 7 Juil - 17:13

    Quand tu iras à Flémalle ,préviens moi à l'avance ...J'essayerai de venir Very Happy
    arnogui
    arnogui


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Villeurbanne

    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011 Empty Re: CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    Message  arnogui Jeu 7 Juil - 17:34

    Dernier week end de septembre! bounce
    White_Tiger
    White_Tiger
    Major


    Messages : 1131
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Belgique

    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011 Empty Re: CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    Message  White_Tiger Jeu 7 Juil - 18:15

    Faut pas que j'oublie...

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    albino
    arnogui
    arnogui


    Messages : 16
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 49
    Localisation : Villeurbanne

    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011 Empty Re: CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    Message  arnogui Jeu 7 Juil - 18:22

    OOOOhhhhh, quel dessin moqueur...
    dis moi c'est la crise chez vous!!! What a Face
    White_Tiger
    White_Tiger
    Major


    Messages : 1131
    Date d'inscription : 05/06/2011
    Age : 59
    Localisation : Belgique

    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011 Empty Re: CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    Message  White_Tiger Jeu 7 Juil - 18:43

    Meuh non...On fait semblant Wink

    Contenu sponsorisé


    CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011 Empty Re: CONCOURS DE TIR EN SITUATION - SEPTEMBRE 2011

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:10