Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+11
Waka
hero54
Monsieur
loqv75
girty
DEAD
MAS24-29
Binou31
rasemots
74Leman
kurganor
15 participants

    Plaidoyer pour notre français

    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    Plaidoyer pour notre français - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour notre français

    Message  Monsieur Lun 30 Aoû - 13:02

    Merci Dead

    Ya peut etre des idees a explorer en effet. Apres on ne veut pas etre juste un forum de plus. C'est clair que la langue francaise est complexe mais ecrire bien ca fait partie des choses importantes d'une civilisation et d'une culture. Beacuoup parle de fin du monde et d'apocalypse et neglige le fait qu'une grande partie de leur survie dependra de leur propention a communiquer avec d'autres. Le francais l'anglais sont des bases indispensables selon moi ...

    Je pense que tous font des efforts et tous vont en faire encore plus
    xeno67
    xeno67


    Messages : 76
    Date d'inscription : 17/06/2010

    Plaidoyer pour notre français - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour notre français

    Message  xeno67 Lun 30 Aoû - 13:44

    Monsieur a écrit:Merci Dead

    Ya peut etre des idees a explorer en effet. Apres on ne veut pas etre juste un forum de plus. C'est clair que la langue francaise est complexe mais ecrire bien ca fait partie des choses importantes d'une civilisation et d'une culture. Beacuoup parle de fin du monde et d'apocalypse et neglige le fait qu'une grande partie de leur survie dependra de leur propention a communiquer avec d'autres. Le francais l'anglais sont des bases indispensables selon moi ...

    Je pense que tous font des efforts et tous vont en faire encore plus
    +5 je vais m'y mettre aussi !!
    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Plaidoyer pour notre français - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour notre français

    Message  DEAD Lun 30 Aoû - 16:13

    Monsieur a écrit:Merci Dead

    Ya peut être des idees a explorer en effet. Apres on ne veut pas etre juste un forum de plus. C'est clair que la langue francaise est complexe mais ecrire bien ca fait partie des choses importantes d'une civilisation et d'une culture. Beacuoup parle de fin du monde et d'apocalypse et neglige le fait qu'une grande partie de leur survie dependra de leur propention a communiquer avec d'autres. Le francais l'anglais sont des bases indispensables selon moi ...

    Je pense que tous font des efforts et tous vont en faire encore plus

    Je plussoie (du verbe plussoyer, inscrit au Bescherelle 2020 =). Après la chute de Rome, ce sont les moines copistes qui, maitrisant le latin, on conservé et traduit les tonnes de codex issus de l'empire. Il faudra 1000 ans, malgré le travail de ces moines, pour retrouver le niveau technologique/philosophique/scientifique perdu depuis l'antiquité...

    Hein Rometele, si un jour il y a Ragnarok, tu seras surement le seul à survivre si j'ai bien compris le sens de ton installation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . EDIT MOD: la vulgarite n'apporte rien au debat surtout celui la.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    Plaidoyer pour notre français - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour notre français

    Message  Monsieur Lun 30 Aoû - 16:22

    Ce sujet est tres bon et on en a fait le tour. On verouille donc et on le met en post it pour ne pas qu'il se perde!

    Contenu sponsorisé


    Plaidoyer pour notre français - Page 2 Empty Re: Plaidoyer pour notre français

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:32