Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com


+49
mattack48
Livanto
back2back
BiGa
J@r0d
frollo
Max3417
Libertos
Darklight
DoukDouk
Tritium63
MADOC
NicolasAA
soldmac
elpirato76
grunswick
Neecrid
drizz
cékélé
MT-Vega
jeff07
G287
RATATOSK
krn
Yianden
Skud
gurkhan
Madhool
tigerxav
cash
Baron
polo
KILLAZ
GSP34
tbw11
kangal
Blast34
foudeland
aldo raines
Ragnarök
XXX
rometele
74Leman
w0lF
DEAD
Titom
leonidas cisteron
Monsieur
Gurvan
53 participants

    TAD GEAR des vêtements méconnus

    G287
    G287
    Adjudant


    Messages : 789
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 36

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  G287 Dim 11 Déc - 15:28

    Si tu veux j'ai la housse iphone en TAN je peu te l'envoyer envoie un MP avec ton adresse Wink
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 11 Déc - 15:47

    C'est gentils ça ..... C'est une magpul??? Elle semble être pour le 3G hors j'ai un 4 ....
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Baron Dim 11 Déc - 15:53

    J'ai une petite question sur la taille des pantalons (encore je sais ^^) Voilà, chez TAD leur fut se porte au niveau du nombril comme chez 5.11 ? Car j'hésite entre 32 et 34 en longueur.

    Sachant que les deux tailles me vont bien en fait.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 11 Déc - 15:54

    Combien mesure tu ????
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Baron Dim 11 Déc - 16:00

    1m81. Impressionné par ta rapidité Gurvan. Shocked
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Dim 11 Déc - 16:01

    ce serait plus ton entrejambe à mesurer car effectivement c'est un peu taille haute les f10
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Baron Dim 11 Déc - 16:06

    Au pire je prend un 34 comme mon taclite et je fais un peu de couture si ça va pas.

    Max3417
    Max3417


    Messages : 92
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 31

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Max3417 Dim 11 Déc - 16:10

    les stealth hoodie partent super vite, ils devraient prévoir plus de stock je pense tout le monde y gagnerait
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Monsieur Dim 11 Déc - 16:13

    Je fais 1m78 et 32 c'est largement bon pour moi, ceci dit je porte sur les hanches et pas le bassin. N'ayant pas d'antecedentas dans le monde de la secu je ne peux pas porter un futal vers le nombril avec m,on tshirt rentré

    Petit Wink a tous ceux avec qui j'ai deja eu cette conversation sur le sujet Very Happy
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  74Leman Dim 11 Déc - 16:28

    Max3417 a écrit: ils devraient prévoir plus de stock je pense tout le monde y gagnerait
    Au contraire, je crois que leur politique marketing est hyper bien pensée : la marque sait susciter l'envie dans un premier temps, ensuite elle crée la rareté ce qui, chez les TAD Addict, déclenchent le réflexe d'achat compulsif (de peur qu'il en manque)
    Si le TAD Addict savait qu'il pourrait retrouver la référence désirée plus tard, il pourrait reporter son achat, au risque de ne jamais concrétiser l'achat. Twisted Evil Twisted Evil
    Max3417
    Max3417


    Messages : 92
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 31

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Max3417 Dim 11 Déc - 16:32

    oui enfin si ils en produisent plus il les vendrons quand même et au final ils gagneront plus de sous rareté du produit ou pas on achète surtout pour le design et la qualité
    G287
    G287
    Adjudant


    Messages : 789
    Date d'inscription : 26/09/2011
    Age : 36

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  G287 Dim 11 Déc - 16:43

    Gurvan a écrit:C'est gentils ça ..... C'est une magpul??? Elle semble être pour le 3G hors j'ai un 4 ....

    En effet c'est Magpul et c'est bien pour 3GS

    Pour ce qui ne connaissent pas Magpul est la marque de Chris Costa un célèbre formateur Tir et intervention , des fois un peu too much mais toujours agréable
    Chercher un peu et vous trouverais " the art of tactical carbine " si je ne me trompe pas et la même mais pour pistolet , 3 bonne vidéo de 3h en moyenne ou on apprend plein de choses plus ou moins applicable facilement.
    Il produit sous magpul un sacré ligne d'accessoire pour arme ultra érgonomique et surtout vraiment faire pour le "hard use"

    Bonne journée les TAD Boys !
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Monsieur Dim 11 Déc - 16:54

    74Leman a écrit:
    Max3417 a écrit: ils devraient prévoir plus de stock je pense tout le monde y gagnerait
    Au contraire, je crois que leur politique marketing est hyper bien pensée : la marque sait susciter l'envie dans un premier temps, ensuite elle crée la rareté ce qui, chez les TAD Addict, déclenchent le réflexe d'achat compulsif (de peur qu'il en manque)
    Si le TAD Addict savait qu'il pourrait retrouver la référence désirée plus tard, il pourrait reporter son achat, au risque de ne jamais concrétiser l'achat. Twisted Evil Twisted Evil

    Oui tres bien penséen effet. Cela evite aussi que ceux qui ne soient pas d'accord avec le prix attendent de s'en procurer sur le marché de l'occase. Ici c'est le contraire. Si tu ne te depeches pas de prendre direct chez eux tu vas trouver le produit a vendre chez un particulier dans 10 jours avec un prix superieur de 30% a 200% en fonction des produits.

    Pas de stocks sold out tout le temps et un marché de l'occase en beton, c'est une excellente strategie marketing. Le tout tient le coup tant que l'innovation, les nouveauté et la qualité sont la. C'est le cas pour TAD


    Max3417 a écrit:oui enfin si ils en produisent plus il les vendrons quand même et au final ils gagneront plus de sous rareté du produit ou pas on achète surtout pour le design et la qualité


    S'ils produisent plus ils courrent le risque de voir la qualité naisser. Il devront egalement embaucher plus monde, la logisitique deviendra plus difficile a gerer. Les marges augmenteront mais les coups egalement. C'est beaucoup plus d'emmerdes pour pas bcp plus de sous.

    Ils ont 10,000 suiveur sur Facebook. Tous les vendredis les nouveautés qui sortent, du patch a €15 au blouson a €850 sont sold out en moins de 12h.

    Ils savent ce qu'ils font et le font tres tres bien.
    avatar
    Darklight
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 17/11/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Darklight Dim 11 Déc - 18:18

    74Leman a écrit:
    Max3417 a écrit: ils devraient prévoir plus de stock je pense tout le monde y gagnerait
    Au contraire, je crois que leur politique marketing est hyper bien pensée : la marque sait susciter l'envie dans un premier temps, ensuite elle crée la rareté ce qui, chez les TAD Addict, déclenchent le réflexe d'achat compulsif (de peur qu'il en manque)
    Si le TAD Addict savait qu'il pourrait retrouver la référence désirée plus tard, il pourrait reporter son achat, au risque de ne jamais concrétiser l'achat. Twisted Evil Twisted Evil

    beaucoup de personne pensent que c'est une bonne stratégie marketing mais il n'y a pas que ça. En discutant avec le staff, ils m'ont expliqué qu'il y'a eu un fort engoûement pour TAD les 3 dernières années. Ils ont doublé leur volume de vente l'année dernière et ils prévoient encore de le double cette année.
    Ils cherchent sans doute à créer de la demande mais je pense que le gros du problème est de réussir à prévoir au mieux cette demande de manière à adapter leurs outils de producion. Après tout, ils y'a quelques années, tout n'était pas "Sold out" en 15min.
    avatar
    Darklight
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 17/11/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Darklight Dim 11 Déc - 18:20

    Baron a écrit:1m81. Impressionné par ta rapidité Gurvan. Shocked

    Prends un 34 si tu aimes que ça casse un peu en bas. En plus, comme le le disais, ils vont avoir tendance à rétrécir un peu au premier lavage.
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Dim 11 Déc - 18:30

    effectivement c'est problématique le succès. Besoin en fond de roulement pour l'entreprise ( en trésorerie de manière exponentielle), trouver de nouvelles sources d'appros de tissus et produits ainsi que d'usines pour fabriquer en conservant la qualité, pouvoir prévoir stocker organiser les appros bref trop de succès et c'est la galère surtout si tu as une idée précise de ton biz et que tu veux te différencier.

    Ensuite la course en avant pur la créa et l'innovation et le cycle infernal de sortir des collecs régulièrement et la tendance à la fashionisation du concept .. bref pas facile la gestion d'une entreprise What a Face


    Mais franchement pour TAD vu le feeling et l'accrochage aux valeurs de la marque par les clients... on va pas sortir les kleenex. C'est des soucis mais des bons soucis : on produit on vend tout et basta nos clients nous aiment et tant mieux
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 11 Déc - 18:31

    J'ai aussi l'impression qu'ils font de nouveaux fabriqué aux USA !!! Me trompe je ????
    Max3417
    Max3417


    Messages : 92
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 31

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Max3417 Dim 11 Déc - 18:33

    ils ne sortent pas de nouvelles pièces tout les vendredis quand même?
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 11 Déc - 18:34

    Pas loin !!! Non le plus souvent c'est du réassort ....
    avatar
    MADOC


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 44
    Localisation : LYON

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  MADOC Dim 11 Déc - 19:12

    Bonne intro,Darklight,pour parler lavages.
    Je pense que ce message va en faire sourire plus d'un mais bon j'assume,donc le jour ou vous décidez de laver vos TAD nippes surtout la 1ère fois:
    -1:faite le vous même.(pour éviter les engueulades avec votre épouse)
    -2:monopoliser la machine que pour vos sapes TAD.
    -3:avant le lavage machine,rincer à l'eau froide,vos fringues,triées par couleurs.
    -4:pour le lavage machine,laver par couleurs et à l'envers,sans adoucissant et avec très peu de lessive.SURTOUT ON LAVE A FROID,pas à 30 degrés,mais A FROID.
    -5:surtout pas de repassage.

    Si vous n'avez pas de programme à froid faites le lavage à la main.Enfin je dis ça,c'est pour nous,TAD c'est beau,ça vient de loin,c'est pas donné et pour durer il y a pas de secrets.
    J'ai procédé ainsi sur 4,5 lavages et rien n'a bougé.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 11 Déc - 19:17

    Pour les blousons, ils vont au pressing après pour le reste je respect les recommandions du fabriquant...
    avatar
    MADOC


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 44
    Localisation : LYON

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  MADOC Dim 11 Déc - 19:31

    Oui exacte les recommandations que je décline ici sont celles du fabricant avec un peu de maniaquerie et de zèle je vous l'accorde mais elles évitent les mauvaises surprises et elles sont à respecter scrupuleusement pour ceux qui n'y croiraient pas.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 11 Déc - 19:33

    Bon je ferai comme tu dit....je verrais dans le temps !
    tigerxav
    tigerxav
    Moderateur


    Messages : 1448
    Date d'inscription : 25/05/2011
    Localisation : paris

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  tigerxav Dim 11 Déc - 19:50

    Gurvan a écrit:J'ai aussi l'impression qu'ils font de nouveaux fabriqué aux USA !!! Me trompe je ????

    effectivement ily a beaucoup de produits faits aux USA : le dernier pantalon herringbone et tous les pantalons, mais aussi la pathfinder la ranger la ranger lt les chemises les t shirts les fast pack les fleece beanies

    la stealth hoodie qui vient de ressortir est elle fabriquée au Canada alors que la LT vient de Chine comme la Spectre et tous les produits mérino wool : praetorian special service sweater merino half zip écharpe bonnet

    les shemags viennent eux .. du Pakistan Wink
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur


    Messages : 2488
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 53
    Localisation : Rhône Alpes

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Gurvan Dim 11 Déc - 19:54

    Donc Patrick Ma à visiblement trouvé de nouveau des fabricants aux USA, car à un moment il a du importer sa production car plus personnes selon lui ne pouvait faire ce qu'il demandait !!!
    avatar
    Darklight
    Caporal Chef


    Messages : 210
    Date d'inscription : 17/11/2011

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Darklight Dim 11 Déc - 19:56

    Max3417 a écrit:ils ne sortent pas de nouvelles pièces tout les vendredis quand même?

    C'est certain mais par contre leurs vêtement évoluent sans cesse en terme d'options, de matériaux, de couleurs et de coupes. M^me si tu ne repars pas de zéro, c'est du boulot quand même. par exemple, le EDC FAST pack en est à sa 4ème génération
    avatar
    Livanto


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Amiens

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Livanto Lun 12 Déc - 20:30

    Petite question technique;
    J'ai commandé vendredi soir une stealth hoodie avec paiement par paypal ( sans adresse verifée ) et sans inscription sur le dite TAD.
    Pensez vous que ca pose probleme pour la prise en compte de ma commande ?
    Je precise que sur mon compte paypal, le paiement est en attente jusqu'a une eventuelle prise en compte.

    Merci
    Max3417
    Max3417


    Messages : 92
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Age : 31

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Max3417 Lun 12 Déc - 20:37

    si ils permettent se type de paiement je vois pas pourquoi tu aurais de problèmes


    ils te débitent à l'expédition


    tu as bien reçu le mail de prise en compte de ta commande?
    avatar
    Livanto


    Messages : 22
    Date d'inscription : 27/10/2011
    Age : 46
    Localisation : Amiens

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Livanto Lun 12 Déc - 20:58

    Max3417 a écrit:si ils permettent se type de paiement je vois pas pourquoi tu aurais de problèmes


    ils te débitent à l'expédition


    tu as bien reçu le mail de prise en compte de ta commande?

    Oui un email de confirmation pour dire que la commande est passée.
    avatar
    MADOC


    Messages : 30
    Date d'inscription : 06/07/2011
    Age : 44
    Localisation : LYON

    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  MADOC Mar 13 Déc - 8:52

    Pour ceux qui ne reçoivent pas la newsletter de TAD:et bien ils offrent la livraison pour des achats supérieurs à 150 dollars demain,mercredi 14 décembre et pour les commandes passées avant ce mercredi 14 décembre celles ci sont garanties d'arriver à temps pour NOEL via UPS sans supplément.

    Contenu sponsorisé


    TAD GEAR des vêtements méconnus  - Page 25 Empty Re: TAD GEAR des vêtements méconnus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:41