Bonsoir à vous tous les Tacticals Frenchies je voudrais par ce simple message recueillir vos témoignages sur la SURVIE face à une maladie ou accident grave(Cancer,SEP,accident de la route etc... )dans votre entourage ou vous même la vie est parfois un combat de survie pour combattre ce genre de problèmes merci de répondre sérieusement.Je pense que se préparer à toute les éventualités c'est bien mais restons un peu terrien pour ce sujet .
3 participants
Survie face à la maladie ou accident grave.
jeffi- Messages : 1
- Message n°1
Survie face à la maladie ou accident grave.
Cissou7- Sergent
- Message n°2
Re: Survie face à la maladie ou accident grave.
pour moi faire confiance a l'équipe médicale ... je vois pas ce que tu peux faire d autre dans ce genre de cas ... Prier aussi, dans le doute ...
Le mieu etant de ne pas avoir à gerer ce genre de situation bien sur
Le mieu etant de ne pas avoir à gerer ce genre de situation bien sur
kurganor- Admin
- Message n°3
Re: Survie face à la maladie ou accident grave.
salut Jeffi,
tout d'abord je t'invite à aller te présenter dans la rubrique présentation.
ensuite malgré tout le respect que je peux avoir pour les cas que tu cites, c'est un sujet qui aurait plutot sa place dans le fourre tout, cette section étant réservée aux tecniques de survie, pas aux aspects psychologiques.
je ferme le fil.
tout d'abord je t'invite à aller te présenter dans la rubrique présentation.
ensuite malgré tout le respect que je peux avoir pour les cas que tu cites, c'est un sujet qui aurait plutot sa place dans le fourre tout, cette section étant réservée aux tecniques de survie, pas aux aspects psychologiques.
je ferme le fil.