hoo??? sans rire???? tu t'en es séparé??? je pensais vraiment que tu y tenais comme "grigri"!Monsieur a écrit:Deux Devin Thomas ?
J'en ai eu un mais n'ai jamais pu me resoudre a l'utiliser!! Du coup il a demenagé
+14
labotsirhc
valeross46
Deicide
Monsieur
tigerxav
meshee.knight
Myloulou45
bzorg
Darkzephyr
Monkey
polo
Conjonctivite
74Leman
kurganor
18 participants
Small Sebenza classic 21
74Leman- Admin
- Message n°31
Re: Small Sebenza classic 21
Monsieur- Admin
- Message n°32
Et oui, il etait la mais ne servait a rien c'etait dommange. Depuis que celui ci et mon hinderer tres rares sont partis je me sers de tout, meme mes customs.
White_Tiger- Major
- Message n°33
Trouvant aussi que le titane est "froid" en main (petite nature va... ),j'ai opté aussi pour l'autre version...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Myloulou45- Capitaine
- Message n°34
hello à tous,
si je comprends bien, en gros vous me conseillez le LARGE?
mais sinon tous le monde ici est satisfait de ce couteaux?
niveau point faible ça donne quoi?
merci à tous.
si je comprends bien, en gros vous me conseillez le LARGE?
mais sinon tous le monde ici est satisfait de ce couteaux?
niveau point faible ça donne quoi?
merci à tous.
Darklight- Caporal Chef
- Message n°35
meshee.knight a écrit:Darklight a écrit:Si ça peut aider, voici une photo comparative entre un Small Regular et un Large 21.
J'ai commencé avec un Large Regular et point de vue taille, c'est parfait pour moi. Le Small maintenant, c'est juste en back-up
Par contre il faut aussi signaler que la version Small est tout aussi solide que l'autre.Quel que soit ton choix, tu ne te tromperas pas.
Woow Deux Raindrop Damas Devin Thomas, ca envoie du gros! (remarque tu avais prévenu)
Tu utilise les deux?
Le petit, je le porte et je l'utilise lorsque besoin se fait sentir. Le grand, je l'ai offert à mon père l'année dernière mais il ne l'utilise pas.
En fait, je porte et utilise tous les couteaux que je possède. je ne fais pas n'importe quoi non plus mais ils ont tous vu l'intérieur de mes poches à l'exception de 2 Lochsa que je garde pour des échanges.
@Myloulou45 : Point faible ? Pour moi, il n'y a rien à redire. Certains trouvent que les thumbs ne sont pas pratiques pour l'ouverture du couteau. Personellement, j'ai pas de problème. Par contre il faut savoir q'il n'y a qu'un seul thumb, si tu en veux un deuxième, c'est une option. Tu peux aussi les avoir couleur argenté et non bleue. La visserie quant à elle peut être beadblasted (gris mat) sur demande. L'entretoise arrière, elle aussi peut être demandée non anodisée.
L'autre chose que l'on peut regretter c'est que la finition du manche en Ti sablé le rend très sensible aux rayures. Il va avoir tendanceà se patiner avec le temps. Moi, j'aime beaucoup, ça rajoute du cachet mais ceux qui aiment avoir un couteau dans un état proche du neuf en permanence, n'apprécient guère.
Pour illustrer mes propos, voici un Large Regular double silver studs, visserie sablée et entretoise argentée.
Myloulou45- Capitaine
- Message n°36
merci pour cette avis très constructif!!!
je pense le prendre tel quel, pas de soucis pour moi.
je vais me laisser tenter en début d'année, à voir tous ça.
merci à tous pour vos conseils et je vous dirais mes choix.
je pense le prendre tel quel, pas de soucis pour moi.
je vais me laisser tenter en début d'année, à voir tous ça.
merci à tous pour vos conseils et je vous dirais mes choix.
Oggy- Caporal Chef
- Message n°37
@ Darklight, c'est quoi le couteau en photo en dessous de ton Seb? Il est juste magnifique!
Monsieur- Admin
- Message n°38
Oggy a écrit:@ Darklight, c'est quoi le couteau en photo en dessous de ton Seb? Il est juste magnifique!
Lochsa
valeross46- Lieutenant
- Message n°39
Oggy a écrit:@ Darklight, c'est quoi le couteau en photo en dessous de ton Seb? Il est juste magnifique!
C'est vrai, je me posé la même question, il vraiment magnifique! Limite le Sabenza fait pale figure à coté...
Oggy- Caporal Chef
- Message n°40
Merci Monsieur!
Pas simple à trouver... mais dès que j'y arrive il vient enrichir la collection si le banquier est d'accord! :p
Pas simple à trouver... mais dès que j'y arrive il vient enrichir la collection si le banquier est d'accord! :p
First2a- Sergent
- Message n°41
Monsieur a écrit:Deux Devin Thomas ?
J'en ai eu un mais n'ai jamais pu me resoudre a l'utiliser!! Du coup il a demenagé
Celui ci est quand même superbe !!!!!!!!!!!
kurganor- Admin
- Message n°42
Je possède le small et il m'arrive de le sortir au restau, un vrai régal de couper sa viande avec une lame qui coupe !!