Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    meilleurs prix

    steph
    steph


    Messages : 11
    Date d'inscription : 26/10/2010
    Age : 51
    Localisation : paca

    meilleurs prix Empty meilleurs prix

    Message  steph Dim 9 Jan - 20:25

    salut à tous et meilleurs voeux!

    je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie je pouvais glisser ce post alors en voyant quelques-un ....bref voilà :

    donc je n'ai aucune action chez ce magasin mais de tous il est le moins cher voyez par vous même "thebestknives" et hop direct sur le magasin en ligne, le port est gratuit et pour exemple j'ai vu le fameux RC-5 ESEE à environ 180€ chez d'autres distributeurs, chez thebestknives 153€ pour la version "rat" et devinez?...depuis que ESEE à racheté rat bien le RC-5 se trouve donc à 120€ maxi et seul le logo change, ça vaut le coup non?
    donc voilà mes derniers caprices un RC5ESEE et un CRTK ....me souviens plus du nom mais pas mal du tout...sur ce coup je recherchais sobriété et efficacité, je suis comblé ou presque (j'attends mon colis)...quand on pense que pour ref le rc5 chez d'autres sort à 190€...y à de quoi se poser des questions, donc pour ceux qui en voudrait un, ben il en reste mais peu, à ce prix c'est clair que ça part vite... voilà un petit tuyau qui j'espère sera utile en ces temps difficile... Very Happy
    hibou
    hibou
    Caporal


    Messages : 173
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Terre

    meilleurs prix Empty Re: meilleurs prix

    Message  hibou Dim 9 Jan - 20:34

    En effet ce site m'interesse aussi, mais je commanderais quand je serais pas pressé Arrow 15j de livraison !
    Mais ou vais-je donc pouvoir acheter un ESEE en dessous de la moyenne des prix francais avec port gratuit livré en 4 jours maximum ? Razz
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    meilleurs prix Empty Re: meilleurs prix

    Message  stephane Dim 9 Jan - 20:47

    steph a écrit:salut à tous et meilleurs voeux!

    je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie je pouvais glisser ce post alors en voyant quelques-un ....bref voilà :

    environ 180€ chez d'autres distributeurs, chez thebestknives 153€ pour la version "rat" et devinez?...depuis que ESEE à racheté rat bien le RC-5 se trouve donc à 120€ maxi

    Es tu sur de tes infos sur ESEE et Rat?

    Quant à la boutique, comment dire, ils utilisent une subtilité du droit sur les micros entreprises pour importer des couteaux au coup par coup (d'où le délai de 15 jours) qui permet de ne pas payer de droit de douane.
    hibou
    hibou
    Caporal


    Messages : 173
    Date d'inscription : 07/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Terre

    meilleurs prix Empty Re: meilleurs prix

    Message  hibou Dim 9 Jan - 20:54

    Ni de TVA. Ca fait que leurs pric sont vraiment attractifs. Quand on a le temps de 30 a 40% moins cher ca peut faire que du bien. Par contre ils doivent pas être très réactifs si ils commandent au coup par coup et qu'il y a plus de stock, etc...
    Monsieur
    Monsieur
    Admin


    Messages : 2990
    Date d'inscription : 10/04/2010
    Age : 45
    Localisation : London

    meilleurs prix Empty Re: meilleurs prix

    Message  Monsieur Dim 9 Jan - 21:05

    Les gars ya suffisamment d'importateurs qui en chie pour vous faire parvenir leurs produits pour promouvoir ceux qui sont moins honnetes. Je ne parle pas pour ma pomme, en France des ESEE il y en a chez Berthier, Tourangelle, Armes Bastille, Courty, Ops Equipement, et bien d'autres encore. Leurs delais de livraison seront bien plus rapides.

    Pour des delais un poil plus long vous aurez votre serviteur avec des prix parmis les plus bas d'Europe une fois appliquée la reduction alouée aux membres de TF.

    Enfin pour des delais de 15jours et plus, pourquoi utiliser thebestknives quand vous avez les ricains avec leurs prix discount?!

    Franchement je ne vois. ce fil ferme car tout est dit.

    PS: Stephane tu as raison de poser la question car Steph se gourre sur ESEE/RAT

    Contenu sponsorisé


    meilleurs prix Empty Re: meilleurs prix

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:47