Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+5
Gurvan
Monsieur
labotsirhc
sovann
loqv75
9 participants

Dustar meilleurs couteaux du monde?

loqv75
    loqv75
    Sergent Chef

Dustar meilleurs couteaux du monde? Empty Dustar meilleurs couteaux du monde?

Message  loqv75 Lun 6 Déc - 21:47

Couteaux Dustar - Magen Les meilleurs couteaux du monde, Haut de gamme - Garantie à vie

Ce n'est pas moi qui le dit! Vous connaissez cette marque? Vachement prétentieux ce genre de slogan!(?)
    sovann
    sovann
    Sergent

Dustar meilleurs couteaux du monde? Empty Re: Dustar meilleurs couteaux du monde?

Message  sovann Lun 6 Déc - 21:57

Ça me semble très américain comme façon de faire!!

En même temps, avec leur slogan "proud to be american", il font souvent du matos au top...et le font savoir!

A voir dans ce cas là......

Quelqu'un connait?

labotsirhc
    Adjudant

Dustar meilleurs couteaux du monde? Empty Re: Dustar meilleurs couteaux du monde?

Message  labotsirhc Lun 6 Déc - 22:05

sovann a écrit:Ça me semble très américain comme façon de faire!!
    En même temps, avec leur slogan "proud to be american", il font souvent du matos au top...et le font savoir!
    A voir dans ce cas là......
    Quelqu'un connait?
    J'en ai entendu parler, mais si je ne me trompe c'est israélien, pas américain . Wink
    Leur gamme étant produite en D2, je ne m'y suis pas vraiment intéressé car je ne suis pas fan de cet acier .
    sovann
    sovann
    Sergent

Message  sovann Lun 6 Déc - 23:17

Vu le nom de certains de leur couteaux...il est effectivement possible que ce soit israélien!!!

Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mar 7 Déc - 8:48

Oui c'est Israelien. Ils etaient au SICAC et recherchaient des distributeurs avec pas mal de vigueur Wink

Le temps nous dira s'ils sont serieux ou pas, leurs slogans mettent en effet la barre tres haut et pour le moment, leur creations manquent cruellement d'originalité ou du moins sont tres "inspirée"

Laissons leur le benefice du doute et voyons ce que le futur nous dira sur cette marque.
    Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Mar 7 Déc - 8:55

De belles lames en effet, j'aimerai bien tester, je fait assez confiance au matos israélien, ça fait tellement longtemps qu'ils sont en guerre ....donc matos éprouvé en principe ... Very Happy
    gilles de la tourette
    gilles de la tourette

Message  gilles de la tourette Mar 7 Déc - 8:57

loqv75 a écrit:[ Vous connaissez cette marque? Vachement prétentieux ce genre de slogan!(?)
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    XXX
    XXX

Message  XXX Mar 7 Déc - 9:05

Certainement sympa mais j'aime pas du tout le look.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mar 7 Déc - 9:34

Gurvan a écrit:De belles lames en effet, j'aimerai bien tester, je fait assez confiance au matos israélien, ça fait tellement longtemps qu'ils sont en guerre ....donc matos éprouvé en principe ... Very Happy

En l'occurence la marque commence donc il va falloir qq années pour que leur experience se valide par des utilisations terrain.

gilles de la tourette a écrit:
    loqv75 a écrit:[ Vous connaissez cette marque? Vachement prétentieux ce genre de slogan!(?)
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ramolo devait voir avec eux s'il pouvait choper une ristourne pour les membres du forum mais plus rien de ca part depuis! Peut etre qu'un passaround serait sympa pour decouvrir cette marque, qui fait les "meilleurs couteaux du monde". Ce type de slogan ca me rappelle celui de Cold Steel, ca n'est pas tres rassurant!
    loqv75
    loqv75
    Sergent Chef

Message  loqv75 Mar 7 Déc - 11:16

Oui pour 25 euros je veux bien je n'offre pas plus, le design vraiment pas original!
    polo
    polo
    Major

Message  polo Mar 7 Déc - 21:16

jamais eu entre les mains, mais j'aime beaucoup le "lahav"
    Dustar meilleurs couteaux du monde? Produits_lahav
    même si rien de bien originale ...
    par contre le prix des options, il ne se mouche pas du coude !! 80 euro l'étui kidex !!
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Mer 8 Déc - 18:36

polo a écrit:jamais eu entre les mains, mais j'aime beaucoup le "lahav"
    on a les même gouts alors!

polo a écrit:par contre le prix des options, il ne se mouche pas du coude !! 80 euro l'étui kidex !!
    oui mais c'est surement le meilleur étui kydex du monde, et ça, ça n'a pas de prix lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 19:46