A la recherche d'un couteau automatique avec ouverture de face (non latérale) + un clip...en recherchant un peu certain prix vont de 200 a + de 1000 neuros <:-(((
Y a t'il des alternatives moins couteuse (max. + ou - 50 neuros). ??
Merci
Mysa
celui la me semble relativement sympa , mais certe un peu gros comparé aux microtech, mais la lame dotée d'un double tranchant me seduit plutôt pas mal. pour illustration un vidéo de notre cher ami superskunkdu33 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] voilà à ton service!mysa a écrit:Hello,
Super merci, c'est vraiment ça que je cherche...en plus certain ont un brise vitre...
Un retour sur un de ces produits (fiabilité, solidité, facilité d'affutage,...) vous me conseillerai un modèle en particulier... ???
Merci
@+
Mysa
mysa a écrit:J'ai cru comprendre que sur les modèles bas de gamme sur ce genre de couteau le mécanisme part souvent en cacahouète après quelques mois d'utilisation.
Est ce vrai ?? Ou y a t'il un modèle en particulier qui fait exception à la règle ??
MsNeoB a écrit:Sauf qu'il y a 25 ans,ils conaissent beaucoup moins le Made In China with bad materials
mysa a écrit:Merci pour le lien..ca a l'air costaud ce truc non ??
@+
Mysa
ouais tu as raison , j'i vu ca sur une videoBen-J a écrit:j'ai fouiné pour ma culture perso
apparemment c'est pas un auto, mais plutôt le principe du cutter a lame rétractable:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Toi au moins t'avais trouvé quelque choseArne a écrit:Ha autant pour moi désolé de mon erreur
d'accord avec toi... j'ai moi aussi été décus par microtech mon premier en plus , qui ma laché au bout de quelques éjections....guy a écrit:Bah voila, pas la peine de s'obstiner à vouloir une ouverture OTF vois tu.
Pour ma part, ayant été déçu (très)par certains microtech, je suis aussi revenu au latéral. Le système est plus rustique, donc plus fiable selon moi.
Je fais pareil donc je ne critiquerai pasmysa a écrit:PS : Promis la prochaine fois j'arrête de m'obstiner a faire des photos avec une petite profondeur de champ ;-)