Message important je viens de recevoir les BBR1, Je vous demande de ne rien faire avant de recevoir un mail ou coup de tel de ma part ou celle de MFL, car nous avons divisé la liste des préco en 2 certains d'entre vous sont sur ma liste d'autres sont sur celle de MFL les adresses de payement sont différente que celle des préco pour les gens de la liste de MFL. Merci d'entendre de nos nouvelle pour effectuer le reste de la transaction. les mails parte ce soir et demain.
super nouvelle sa va me permettre de vous faire un retour "après jungle" il on l'air d'avoir envi de sortir de leur carton !!!!! merci d'avance pour votre boulot
LES VACANCES APPROCHENT ET LA COMMUNICATION VA ETRE PLUS LENTE. C'EST AUSSI POUR CA QUE NOUS VOUS DEMANDONS DE NE RIEN FAIRE JUSQU'A CE QUE BASTIEN OU MOI-MEME VOUS CONTACTIONS PAR TEL OU EMAIL
OUI JE REPETE LA MEME CHOSE QUE 3 POSTS AU DESSUS MAIS C'EST CAPITAL QUE NOS INSTRUCTIONS SOIENT SUIVIES POUR QUE TOUT SE PASSE COMME PREVU
MERCI ENCORE POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET VOTRE PATIENCE. COMME PROMIS VOUS AUREZ TRES BIENTOT VOS BBR1