De nombreuses review existe déja pour ce modèle mais en anglais.. malheuresement je ne suis pa bilingue et je dois pas etre le seul
Je vais donc vous donner mes premières impression sur ce
a savoir que je ne l'ai pas vraiment tester en extèrieur ( du moins pour l'instant ) je rajouterais mes impressions au fur et a mesure
je me suis décidé a l'acheter aprés avoir vu les vidéos de bast2a ,et celles de noss4 qui fait des test hallucinant ou on voi le fameux poignard en action,
couper des buches en deux ,casser des morceau de béton , transpercer de la tole , ou encore résister au pires choses que l'ont pourrait faire a un couteau...
Tout sa ma de suite motivé a rajouter ce poignard a ma collection..
je dois avouer que sa fonction décapsuleur de bierre a grandement influancer mon choix
- Fabricant: GLOCK
- Lame lisse finition noire
- manche et fourreau: Polymère
- Lame: acier pour ressorts HRC 55 bondérisé
- Poids: 206 g
- Longueur totale : 29 cm
- Longueur de la lame : 16,5 cm
- Epaisseur de lame : 5 mm
Le joujou est arrivé tel quel sans boite , donc rien a dire dessus.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il faut le dire la finition noire de la lame est a chier , a savoir que j'ai seulement coupé un peu de carton avec et rien d'autre.. en plus de sa plusieurs coulure été présentes , m'enfin pour un poignard de ce prix ..
Le fourreau avec marquage glock ,concernant le système qui retient le poignard dans le fourreau j'entend beaucoup de personnes ce plaindre , mais personnellement je le trouve niquel il vérouille parfaitement le poignard dans l'étuit , il suffit juste de prendre le coup de main pour le sortir, perso je le "déguaine" aussi vite qu'un petit pliant... donc pas de soucis de ce coté la
Marquage " made in Austria Glock 78 "
L'attache pour la ceinture est nikel car il laisse possible le passage d'une ceinture de 60mm de largeur ( ceinture de larmée )
Concernant le tranchant sorti d'usine il est vraiment nul...
a réaffuter donc! Possibilité aussi de rendre coupant le dessus de la pointe qui est travaillée vraiment a la limite du tranchant.
Comme dit bast2a c'est vraiment LE poignard que tout le monde devrais posseder