J'ai pu remarquer que plusieurs topics parlent du Sitka Gearslinger mais on parle peut du Monsoon Gearslinger. Quand pensez vous?
5 participants
Maxpedition Monsoon Gearslinger
Sidney- Messages : 18
- Message n°1
Maxpedition Monsoon Gearslinger
DEAD- Major
- Message n°2
Re: Maxpedition Monsoon Gearslinger
Sidney a écrit:J'ai pu remarquer que plusieurs topics parlent du Sitka Gearslinger mais on parle peut du Monsoon Gearslinger. Quand pensez vous?
Généralement le matin en me brossant les dents.
microjos- Major
- Message n°3
DEAD a écrit:Sidney a écrit:J'ai pu remarquer que plusieurs topics parlent du Sitka Gearslinger mais on parle peut du Monsoon Gearslinger. Quand pensez vous?
Généralement le matin en me brossant les dents.
Trop FORT !!!!!!!!!!
74Leman- Admin
- Message n°4
Personnellement, je ne suis pas fan du design en "goutte d'eau" du Monsoon.
Je trouve qu'esthétiquement la forme générale est "pataude", mais aussi et surtout que ce n'est pas optimum en terme de capacité de rangement et d'organisation...
Mais ce ne sont là que des a priori car je n'ai jamais manipulé ce sac.
Je trouve qu'esthétiquement la forme générale est "pataude", mais aussi et surtout que ce n'est pas optimum en terme de capacité de rangement et d'organisation...
Mais ce ne sont là que des a priori car je n'ai jamais manipulé ce sac.
niko6788- Sergent Chef
- Message n°5
enfin un post sur ce sac , je comptais le prendre pour cette été en guadeloupe , allez y les gars des revues , des retours et des tests
Sidney- Messages : 18
- Message n°6
Effectivement je ne devais pas être bien éveillé lorsque j'ai écrit
En se qui concerne le sac je viens de commander à l'instant le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
J'espère que se dernier me satisfera. Des la réception je ferais une présentation rapide du produit (puis une plus détaillée après quelque temps).
J'ai également pris une sacoche FR-1 de chez Maxpedition.
A suivre.
En se qui concerne le sac je viens de commander à l'instant le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
J'espère que se dernier me satisfera. Des la réception je ferais une présentation rapide du produit (puis une plus détaillée après quelque temps).
J'ai également pris une sacoche FR-1 de chez Maxpedition.
A suivre.