Pour en avoir parler avec Sal Glesser a Shot debut Janvier seules les pointes carbure sont vraiment efficace pour faire office de brise vitre.
Guillaume le tient est peut etre encore super mais tu es l'exception et non la regle
Monsieur a écrit:Ca fait un peu infommercial mais la prod est sympa.
Je peux te garantir un truc il n'a pas coupé le papier apres avoir batonner le tube en metal!!
Le HEST F reste un bon couteau (juste pour eviter tout malentendu)
AcidJoker a écrit:perso pour moi il est nickel, moi qui n'avais jamais eu d'acier d2 j'en suis très content
AcidJoker a écrit:là à toi de décider, mais il faut savoir qu'il encaisse bien les coup si tu veux savoir un truc fais moi signe
Monsieur a écrit:Non pas un mauvais couteau du tout. J'en ai plusieurs et ca va. La version 2 a apparemment corrigé les nombreux defauts de la premiere version donc c'est prometteur.
En connaissant le bonhomme personellement je trouve juste que Pelton est meilleur en marketing qu'en design et que par consequent les gens auront tendance a croire que ses couteaux (tres bons) seront LA SOLUTION et meilleur que tout le reste. La dessus je suis moins d'accord.
Si tu veux un couteau que tu pourras maltraiter sans arriere penser c'est du bon.
N'oublions pas toutefois qu'un pliant n'est pas fait pour etre un pied de biche ou pour bâtonner. C'est bien de savoir que si on n'a pas le choix il pourrait le faire (un peu) mais il ne survivra pas la ce type de traitement si c'est régulier sur une periode de temps prolongée.
AcidJoker a écrit:vois ça avec valeross46 c'est le roi du sav
Guillaume a écrit:Pour tous ceux qui sont encore sceptiques a propos du HEST folder, voici une petite video vraiment sympa :
labotsirhc a écrit:Guillaume a écrit:Pour tous ceux qui sont encore sceptiques a propos du HEST folder, voici une petite video vraiment sympa :
Je viens de regarder la vidéo et je suis toujours aussi sceptique à propos de ce couteau mais je n'en dis pas plus ça évitera les polémiques sans fin .
A moins que !