Après l'écrit la vidéo !!!
2 participants
Leatherman Charge ALX Black (Vidéo)
elpirato76- Sergent Chef
- Message n°1
Leatherman Charge ALX Black (Vidéo)
bobwarrior59- Caporal
- Message n°2
Re: Leatherman Charge ALX Black (Vidéo)
Bonne petite review,
merci !
Je cherchais un multitool mais je savais pas lequel prendre, celui là me parait bien bien donc je risque de craquer !
Tu l'utilise tout les jours ? à l'utilisation elle donne quoi ??
merci !
Je cherchais un multitool mais je savais pas lequel prendre, celui là me parait bien bien donc je risque de craquer !
Tu l'utilise tout les jours ? à l'utilisation elle donne quoi ??
elpirato76- Sergent Chef
- Message n°3
Non je ne l'utilise pas tous les jours mais bien 3-4 fois par semaine, surtout les couteaux en fait..
Sinon pour le montage de meubles de chez Ikea elle est excellente, elle remplace tous les outils !
Elle s'en sort plutôt pas mal dans tous les domaines en fait et elle vieilli très bien.
Sinon pour le montage de meubles de chez Ikea elle est excellente, elle remplace tous les outils !
Elle s'en sort plutôt pas mal dans tous les domaines en fait et elle vieilli très bien.
bobwarrior59- Caporal
- Message n°4
la commande risque d'etre rapide alors des petites infos sur l'achat et l'intérieur du colis ??
elpirato76- Sergent Chef
- Message n°5
Tout est dit dans la vidéo enfin il me semble
En ce qui concerne le colis pour ma part ça été un joli petit paquet de chez USPS..
Rien d'autre à dire, si peut-être le prix : ça m'a coûté 60 € neufs au États-Unis
En ce qui concerne le colis pour ma part ça été un joli petit paquet de chez USPS..
Rien d'autre à dire, si peut-être le prix : ça m'a coûté 60 € neufs au États-Unis
bobwarrior59- Caporal
- Message n°6
oui en fait g re-regardé la vidéo et j'ai toutes mes réponses xD
quand au prix j'ai vu 129 sur tourangelle mais je vais chercher moins cher avant mais bon toujours ravi de tourangelle donc je pense rester sur une valeur sûre !!
quand au prix j'ai vu 129 sur tourangelle mais je vais chercher moins cher avant mais bon toujours ravi de tourangelle donc je pense rester sur une valeur sûre !!