Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

2 participants

choix d'un couteau

mimil70
    Caporal

choix d'un couteau Empty choix d'un couteau

Message  mimil70 Mer 6 Avr - 4:11

salut tout le monde alors voila je m'arrive pas a me choisir sur un couteau donc j'aimerais bien que vous me dites ce que vous pensez de tout ca.Alors j'hésite entre le Hest Folder,le Spyderco sage 2 ou 3,le Military version orange est le para 2,est bien sur le PPT ce n'est pas non plus pour faire du "gros travaux" mais ca plus pour en rando si j'ai besoin de couper certaines choses est surtout quand je part en bois (feu,coupe de bois etc...)enfin un couteaux qui soit assez solide est un couteaux qui soit EDC.Pour l'instant mes choix s'oriente plus sur le Hest folder est sur le PPT alors voila si vous pouvez m'aider vos conseil de pro sont les bienvenue Very Happy
    Mock
    Mock
    Caporal

choix d'un couteau Empty Re: choix d'un couteau

Message  Mock Mer 6 Avr - 7:27

Salut,

pourquoi tu veux un pliant pour aller dans la verte? Si tu veux absolument un pliant et couper du bois je crois que le hest a le meilleur blocage. Sinon le poket bushman de cold steel est lui aussi robuste et en plus pas cher du tout.
    mimil70
    Caporal

Message  mimil70 Mer 6 Avr - 18:21

ben j'ai dèja pas mal de fixe est un peu moins de pliant mais je pense que le hest folder est adapté a faire des travaux assez important.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 0:30