Tissot T-Touch version titane, glace tactile.
Les deux font altimètre, baromètre, thermomètre, boussole, GPS, chrono, étanche.
niko6788 a écrit:quelques photo par hasard ?
niko6788 a écrit:j'ai un peu regarder , y en a 2 modeles , c'est la VER?
Gurvan a écrit:Moi je suis toujours intéresser par une certaine montre
Trépel a écrit:Gurvan a écrit:Moi je suis toujours intéresser par une certaine montre
Patience. J'en ai sortie une pour une dame l'année dernière.
Gurvan a écrit:Trépel a écrit:Gurvan a écrit:Moi je suis toujours intéresser par une certaine montre
Patience. J'en ai sortie une pour une dame l'année dernière.
Justement
Gurvan a écrit:T'inquiète !!! J'ai une bonne vieille suunto
critikal a écrit:hello je rebondis sur le theme des montres (sans faire devier la conversation, bien sur...)
pour savoir si quelqu'un pouvait faire un retour sur les Traser si quelqu un en possede une?
c'est une montre que je vais sans doute me payer (et casser ma tirelire par la meme occasion)
pour le reste je sais que je ne pourrai pas la trouver en france (le tritium est interdit, mais ca se trouve tres facilement sur ebay...)
et que se sont des montres militaires donc logiquement "solide" et fabriquées en Suisse.
en fait j'hesite entre la commander et la code blue.voilou voilou....
ghost a écrit:Gurvan a écrit:T'inquiète !!! J'ai une bonne vieille suunto
IDEM pour moi une core all black
Gurvan a écrit: J'ai eu une Traser dns les années 90 , hormis le tritum, le bracelet est fragile, le verre se raye vite et profondement , la pile ne dure pas tres longtemps et surtout tu te fais bien repéré avec voilà !!!
Donc perso elle est dans un tirroir depuis des années ...
Trépel a écrit:Gurvan a écrit: J'ai eu une Traser dns les années 90 , hormis le tritum, le bracelet est fragile, le verre se raye vite et profondement , la pile ne dure pas tres longtemps et surtout tu te fais bien repéré avec voilà !!!
Donc perso elle est dans un tirroir depuis des années ...
Comme une cigarette la nuit
Gurvan a écrit: Exactement une aubaine pour un gars comme toi
Gurvan a écrit:Ba maintenant les gars ont des portables c'est encore plus simple .....Pour revenir au sujet, quels sont les réels avantges du montre comme celle que tu nous présente ??? Je sais par ailleurs que ton père possède une très très belle montre a son poignet
Trépel a écrit:Gurvan a écrit: Exactement une aubaine pour un gars comme toi
Moins facile qu'une cigarette
La cigarette c'est direct dans la tête après 3 mn d'observation du mouvement.
Maintenant si en plus le gars à ce type de montre, c'est encore mieux qu'avec un laser